AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

maureen •• confusing & sensitive; beware.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maureen

Féminin
Né le: 22/03/1991
Crédits: Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

MessageSujet: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Sam 9 Mai - 0:11

maureen, dite "moe"
p
je suis une garce. je ne me contente que de ce titre, ça me suffit amplement. une garce. qui a dit que derrière l’auréole d’un ange ne se cachaient pas des cornes. qui a dit que les grands yeux bleus reflétant l’innocence même ne pouvait pas cacher une garce. il ne faut pas se fier aux apparences. je suis timide. je rougis. je pleure, je ris, je suis une enfant. mais une enfant maîtresse de la séduction. un prince charmant hante mes rêves. un prince charmant, sur un beau cheval blanc. mais pour le moment, les seuls princes qui hantent ma vie ont l’âme dépravée, et leur cheval n’est autre que noir d’ébène.

bornée • enfantine • sincère • timide • maladroite
bavarde • intelligente • dynamique • coquette
indépendante • garce • désorganisée • intolérente
chiante • maligne • curieuse • séductrice • drôle
moe est la plus belle au monndee x)

that's about it!
les blondes l'intimident les don juan l'insupportent
elle est plutôt vieux jeu elle est veuve et évite de croire en l'amour
derrière ses airs d'ange se cache une garce elle est émotionellement instable
elle adore cuisiner des pâtisseries elle cuisine comme un pied
elle adore se déhancher sur une piste de danse elle est imprévisible
très difficile à comprendre jeune femme très déroutante

recherche
[...]

©BRAIN DMG/BEE
NE PAS REPRENDRE:
MISE EN PAGE; SIGNATURE/!!!!!\
MERCI DE VOTRE RESPECT (:

Dernière édition par Maureen le Mer 13 Mai - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Féminin
Crédits: Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Sam 9 Mai - 0:12

on lui disait t'es qu'une petite garce, une peste;
p

[...]

Lou Ann
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

lou ann. elle m'intimide. comme toutes les blondes. oui. mais elle, c'est pire que pire. il y a quelque chose chez elle qui me met mal à l'aise. quand elle est dans les parages, je perds toute ma confiance. je perds toutes mes bonnes volontés. la timidité que j'avais oubliée? vite retrouvée. si elle me parle il m'arrive de bafouiller. elle est souvent sèche avec moi. je suis donc d'autant plus intimidée. poourquoi est-elle sèche? aucune idée. je n'y comprend rien, mais elle ne doit rien y comprendre non plus, elle doit me prendre pour une conne. je rougis je baisse les yeux. intimidée. gênée. déboussolée. j'y peux rien. les blondes m'intimident. et lou ann surtout!
    Ismène
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

j’adore ismène! énormément même. nous nous sommes rencontrées près d’un grand feu de camp, alors que nous nous déhanchions sur la musique. je crois que dès que nous nous sommes heurtées, ça a cliqué entre nous. elle me fait rire, et je dois avouer m’amuser comme une folle avec elle. nous parlons de tout et de rien, nous passons beaucoup de temps ensemble. elle me donne même des cours de cuisine; elle a découvert à quel point je suis ridicule à tour faire cramer et elle ne peut pas se permettre de me laisser dans un tel état! je ne sais pas si je m’améliore. je ne pourrais pas dire. chose certaine, ismène est une excellente professeure! j'ai l'impression que je peux lui parler de tout et de rien. que ce soit de l'amour, de la vie. de trucs anodins. elle est très importante à mes yeux et c'est l'une des actrices avec laquelle je m'entend le mieux!
    Isaac
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

isaac, toute une histoire. j’ai commencé à lui parler, car sa manie de constamment fumer m’insupportait. je sais que je l'irritais vraiment avec ma façon de lui faire la morale en ce qui concerne la nicotine. mais c’est vrai quoi, je hais la cigarette. mais tout a changé ce soir où je lai rejoint alors qu’il fumait, à la belle étoile. il ne voulait pas entendre parler des méfaits de sa clope. très bien. je me la suis fermé. j’ai même fait mieux. sa cigarette m’insupporte. je la lui ai retirée d’entre les lèvres. je l’ai embrassé. Il a été étonné. j’ai l’air d’une fille qui a une telle audace? non, il ne le croyait pas. personne ne le croit. il n’a pas bronché. il m’a embrassée en retour. la nuit s’est bien vite terminée dans sa caravane. & maintenant? il endure toujours mes sermons. et nous continuons de passer quelques nuits ensemble. après tout, je ne vais pas nier le trouver plus que séduisant. son charme est irrésistible. bien qu'il soit coureur de jupons par excellence.
    Caleb
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

coming soon.
    William
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

coming soon.
    Joni
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

je n’arrive pas à comprendre joni, je ne comprend pas ce qu'elle a contre moi. j’ai la nette impression qu’elle ne m’apprécie pas plus qu’il ne le faut. il est rare qu’elle me rend les sourires que je lui adresse. j’ai aussi cette impression qu’elle me regarde étrangement. surtout quand je tente d’aller lui parler; je veux comprendre. je hais ne pas comprendre. je ne lui ai pourtant rien fait. elle me fuis, refuse de m'écouter. si elle pouvait au moins me dire ce qu'elle a contre moi. il faudra bien qu'elle m'écoute un jour. elle ne pourra pas m'éviter continuellement. et je hais les conflits.
    Anise
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

coming soon.
    Solveigh
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

coming soon.

©BRAIN DMG/BEE
NE PAS REPRENDRE:
MISE EN PAGE/!!!!\ "ICONS"/!!\
MERCI DE VOTRE RESPECT (:

Dernière édition par Maureen le Sam 16 Mai - 0:15, édité 25 fois
Ismène

Féminin
Né le: 31/05/1994
Crédits: Doomsday & sp_iconiness
Mood: Good =)
Jukebox: Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality: French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Sam 9 Mai - 0:14

Preums, preums fou
    MOI JE VEUUUUX coeur coeur
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Féminin
Crédits: avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood: Nervous.
Jukebox: Salome • Pete Doherty.
Nationality: Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
63/100  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Sam 9 Mai - 10:29

Si les blondes l'intimident, qu'elle soit intimidée par Loulou (a)

N
    I
    E

[size=9]I've had enough, of the dreadful cold,
    And from the flames appears Salome.

SALOME • Pete Doherty.
Voir le profil de l'utilisateur http://give-peace-a-chance.1fr1.net
Maureen

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Lun 11 Mai - 1:41

Ismène, oh que oui, un lien! hug hug2
    tu as une idée? ou une base d'idée? x)

Lou Ann, ohhh que oui, j'accepte =') fou
    Donc Moe sera déstabilisée et intimidée devant Lou Ann. Dès qu'elle est confrontée à Lou Ann, elle perd un peu tous ses moyens, est très timide, baisse les yeux et est inconfortable. Des trucs dans le genre (a)
Ismène

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Lun 11 Mai - 18:20

Peut-être bien oui ...
    Maureen et Ismène auraient pu s'être rencontrées un soir alors que toutes les deux se déhanchaient sur la piste de danse (du genre, elles se sont bousculées, se sont faites des compliments ...). Depuis, on pourrait souvent les voir ensemble et leur recontre sur la piste de danse les fait bien rire. Ismène serait comme beaucoup de monde, intriguée par Maureen, mais au fond l'apprécierait. Autrement, Ismène pourrait apprendre la cuisine à Moe x) Elles pourraient aussi discuter de leur manque de croyance en amour ...
    Bref, c'est pas vraiment original mais si tu as une idée, je suis toute ouïe^^
Maureen

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mar 12 Mai - 16:25

Non, mais j’adore ( : surtout que j’aime énormément ton personnage! Et Ellen Page en plus! ♥ Elles se sont donc rencontrées alors qu’elles s’amusaient, dansant etc? Depuis elles s’entendent plutôt bien. Maureen pourrait vraiment beaucoup apprécier Ismène. haha Et en plus, elles cuisinent ensemble, Ismène lui apprend les bases et tout. (Cette idée je l’adore trop xD smile ) Et oui, elles peuvent se confier tout ce qu’elles pensent de l’"amour". Une bonne relation, amitié/confidence etc. J’aime beaucoup. Moe pourrait ne pas se sentir gênée avec Ismène, donc elle se permet d’être un peu plus à l’aise ( :

maj
ajoutés; Isaac & Lou Ann ♥
Anise

Féminin
Né le: 22/12/1990
Crédits: Dreamlike
Nationality: Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
100/100  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mar 12 Mai - 19:23

Ah moi je veux !!!!!!!! Very Happy
Maureen

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mar 12 Mai - 23:34

oh que oui! ♥ fou
    ça ne se refuse pas! haha

Tu as une idée particulière? (: Ou une base d'idée que je peux étoffer avec ma magnifique méga superbe médiocre imagination? smile
Anise

Féminin
Né le: 22/12/1990
Crédits: Dreamlike
Nationality: Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
100/100  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mar 12 Mai - 23:49

Hum vu que tu es plutot curieuse, tu aurais pu venir voir Anise faire je ne sais quoi et on aurait pu parler de tout et de rien... J'aurais pu t'aider à te retrouver dans le camps où je ne sais quoi...

après si toi tu as une idée, je suis toute ouïe XD
Joni
    | purple butterfly

Féminin
Né le: 19/08/1991
Crédits: Coldly January
Jukebox: Butterfly - Jason Mraz
Nationality: néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
60/100  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mer 13 Mai - 0:03

Comme Moe cache bien son jeu, et que Joni n'est pas née de la dernière pluie surtout pas elle, Joni aurait put remarquer la face cachée du petit ange qu'est Maureen. Alors depuis, Joni ne l'apprécie pas plus que ça, tout comme Moe de son côté. Parce qu'en réalité, leurs caractères se ressemblent étrangement, mais elles sont toutes les deux aussi bornées l'une de l'autre. Alors, après je n'ai pas trop d'idée de leurs relations. Peut-être, elles se font le plus de crasses possible, ou... xD
    j'adore la mise en page de tes liens, et la petite présentation. =D
Ismène

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mer 13 Mai - 12:32

Haaan! Merci <333 J'aime beaucoup le tien aussi heart1
    mdr Oui je vois trop bien Ismène entrain de lui apprendre la cuisine xD
    Brefouille, tout me va, je te rajoute le plus vite possible slurps

Dernière édition par Ismène le Mer 13 Mai - 21:10, édité 1 fois
Maureen

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
50/100  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mer 13 Mai - 21:07

― anise, j'aime bien! (: Je vois très bien Maureen aller vers Anise & tout. Elle aurait pu aller simplement lui poser des questions, je ne sais pas encore trop sur quoi, et elles auraient pu simplement sympathiser. Donc Moe pourrait vraiment apprécier Anise & elle adore aller simplement discuter avec elle parfois.

― joni j'aime l'idée! haha Au fond, Joni pourrait lui repprocher d'agir comme une garce avec les garçons, et c'est ce qui la pousse à ne pas l'apprécier. Elle ne sait pas les raisons pour lesquelles Moe est ainsi & ne tente pas de voir la vraie personnalité de Moe. Je ne sais pas, peut-être que Joni verrait Maureen simplement comme la garce qui semble angélique. ( Il faut savoir que mon perso est étrange. XD Elle parrait comme angélique. Elle acte comme une garce avec les hommes. Mais en vérité, elle est très douce, timide. Elle cache donc sa façon d'être garce avec des airs d'ange. Mais sa façon d'être garce cache le fait qu'elle est sensible. Ouf, whaat? je me mélange moi même XD Au fond, il faut juste comprendre que Moe tente de se protéger et de protéger ses sentiments en agissant assez mal avec les garçons. )

En résumé, smile Juni voit clair dans le "jeu" de Moe. Elle ne l'apprécie pas pour ça. Moe tente de prouver à Joni qu'elle n'est pas véritablement une garce, mais qu'il s'agit d'un "double jeu". x) Je ne sais pas trop dans quelle direction peut aller leur relation. XD

oh et puis merci tout plein pour la mise en page et tout. je suis contente que tu aimes. j'ai passé un temps fou à trouver. je croise les doigts pour que les adeptes de plagiat ne passent pas ici XD

― ismène merci (a)
    j'adore ce lien, ça sera bien marrant.
    je vais t'ajouter x)
Joni
    | purple butterfly

Féminin
Né le: 19/08/1991
Crédits: Coldly January
Jukebox: Butterfly - Jason Mraz
Nationality: néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
60/100  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mer 13 Mai - 21:16

Ouai les plagieurs --" - tu te casses la tête pour trouver une mise en page trop belle, et d'autres l'a reprenne comme ça --"

Bah enfaite c'est pas le fait qu'elle fait sa garce avec les mecs, parce que Joni est elle-même une fille du même genre. Enfaite ce qui insupporte le plus Joni, c'est que Moe joue deux jeux. Et Joni n'apprécie pas vraiment ce genre de personne qui ne sont pas vraie, enfin elle l'a voit comme ça. Et en même temps, Joni ne sait pas vraiment pourquoi elle agit comme ça. Donc on pourrait dire que Moe comprend pas pourquoi Joni ne l'apprécie pas comme ça et va essayer de lui faire comprendre. Mais Joni est tellement têtue, elle n'aime pas qu'on se fout des gens, pour elle, soit on est une garce soit on ne l'ai pas. Elle connait bien ça, vu qu'elle, elle a choisit le premier camp. xD
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Féminin
Crédits: avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood: Nervous.
Jukebox: Salome • Pete Doherty.
Nationality: Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
63/100  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: maureen •• confusing & sensitive; beware.   Mer 13 Mai - 21:23

Maureen a écrit:
Lou Ann, ohhh que oui, j'accepte =') fou
Donc Moe sera déstabilisée et intimidée devant Lou Ann. Dès qu'elle est confrontée à Lou Ann, elle perd un peu tous ses moyens, est très timide, baisse les yeux et est inconfortable. Des trucs dans le genre (a)

Parfait! Et la réaction de Lou Ann ? Je la vois plutôt mi-étonnée mi-agaçée. Toi, tu dirais quoi?

N
    I
    E

[size=9]I've had enough, of the dreadful cold,
    And from the flames appears Salome.

SALOME • Pete Doherty.
Voir le profil de l'utilisateur http://give-peace-a-chance.1fr1.net

maureen •• confusing & sensitive; beware.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant