Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Left_bar_bleue60/100Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny   Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:59

    - Et si jamais je me faisais dévorer par un sanglier radioactif ? Ou si un chasseur me prenait pour un petit lapin ? T'y as pensé à ça ?
    - Cherche pas Kenny, t'iras toute seule dans ta foutue forêt.

    Cela faisait un peu plus de dix minutes que la petite blonde implorait Zéphir pour l'accompagner faire une balade dans les bois. Et bien entendu, celui-ci se faisait un malin plaisir de la laisser pleurnicher, confortablement installé sur le lit et pas décidé du tout d'en bouger. Au bout d'un certain temps, ayant épuisé son stock d'arguments valables et non valables, Kennedy quitta la caravane comme une furie et enfourcha son vélo rose bonbon.

    - Si jamais je reviens pas, t'auras ma mort sur la conscience ! cria t-elle avant de donner un premier coup de pédale rageur.
    - C'est ça, tu m'enverras une carte postale du paradis, répondit-il, pour sa part d'une voie enjouée.

    Kennedy préféra ne pas répondre à cette dernière provocation et s'embarqua pour la forêt. Peu de gens s'y aventuraient seuls et pour cause, on racontait tout un tas de trucs plus farfelus les uns que les autres sur ces bois. Un soir, un type pas très net avait même raconté à la jeune femme qu'il y avait vu des fantômes. Mouais, ça n'avait pas un rapport avec les substances illicites qu'il ingérait matin et soir plutôt ? Reste que la belle n'avait peur de rien et elle comptait bien le montrer une fois encore. Un bon quart d'heure plus tard, elle posa pied à terre dans une immense clairière beaucoup moins hostile que les rangées d'arbres qu'elle venait de dépasser. Elle posa son vélo contre un tronc presque aussi large que sa caravane et s'allongea dans l'herbe, respirant l'air à plein poumon. Rien ne pourrait troubler sa quiétude. Apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Left_bar_bleue55/100Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny   Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:21

    « VOILA OÙ ON EN EST AVEC TES BÊTISES ! » La voix de Meadow retentît dans toute la forêt, effrayant quelques oiseaux qui s'envolèrent.
    « Mais je pige pas, d'habitude, la mousse sur les arbres c'est super fiable, hein ! » Lou Ann, tentant désespérément de se trouve une excuse pour ne pas avoir à subir les foudres de son amie.

    Ladite amie, Meadow donc, poussa un long soupir avant de désigner un des arbres : « C'est peut-être fiable dans un bois qui où il y a de la mousse sur les arbres. Là, on a pas croisé une molécule de lichen sur les arbres depuis deux heures. » Meadow fronça les sourcils, et risque un regard réprobateur en direction de Lou, telle une mère grondant sa petite fille. Lorsque leur regard se croisèrent, elles éclatèrent de rire. La situation était tellement cocasse, aussi !

    Le matin, vers 10h, elles s'étaient mise d'accord pour partir ensemble se promener dans les bois. Ensemble, parce que les deux comptaient sur l'autre pour ne pas se perdre. Aïe, c'est la que ça coinçait : aucune des deux n'avait le sens de l'orientation. Au bout d'une demi-heure, elle s'était déjà enfoncé dans le bois - pourtant pas bien grand - sans être capable de retrouvé le chemin qui les ramènerait au camp. Après s'être lamenté pendant vingt bonne minute en s'apitoyant sur leur sort, Lou Ann proposa de suivre la mousse sur les arbres, qui étaient censées pousser au nord, mais voilà, il n'y avait de la mousse nulle part. Life's cruel.

    [ Lou, à toi ! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Left_bar_bleue63/100Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny   Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:56

    La nuit précédente, 00h10.
    « Demain, on va se balader, d'accord ? » Déclara Lou Ann de sa voix enrouée. Après un certain nombre de verres partagés avec son acolyte, son ton comme ses idées étaient brumeuses. Et Meadow acquiesca, avec la même voix. Elles étaient certaines d'être capable de se débrouiller dans une forêt inconnue, dans un endroit inconnu, sur une île inconnu. L'alcool donne des ailes, dit-on.
    Et la soirée continua ainsi. Les deux actrices préparaient leur expédition, planifiant tout dans les moindres détails... tout en buvant encore. Après quelques heures encore passées au clair de lune, elles entreprirent d'aller se coucher. La journée s'annonçait bien.


    Le jour même, 10h03.
    Meadow, penchée au dessus du lit de son amie, essayait de la sortir doucement des bras de Morphée. Chose complexe, il faut bien se l'avouer. Cependant, après quelques minutes d'efforts, elle obtint un résultat. Et c'est une Lou Ann à peine réveillée qui lui lança :
    « Pourquoi tu m'as réveillée ? Y'a le feu ? » Elle commença à se lever, effrayée par les prétendues flammes. « Noooon, t'inquiète pas. On va se promener dans la forêt, tu te souviens ? »
    Vaguement, elle s'en souvenait. Bon, elle ne pouvait décliner l'offre, il fallait y aller.

    Après s'être habillée et avoir fait une toilette de chat, elles partirent en route vers le bois. Toutes guillerettes, les deux amies chantonnaient, couraient, jouaient... Bref, s'amusaient. jusqu'au moment où elles s'aperçurent qu'elles étaient complètement perdues. Elles continuèrent tout de même leur randonnée, malgré leurs sens de l'orientation médiocre.


    « J'ai toujours été nulle en course d'orientation. Je connaissais que le truc de la mousse, moi. » Bougonnait Lou Ann qui traînait la patte derrière une Meadow feignant la motivation et soupirant aux élucubrations de son amie. Finalement, elles arrivèrent devant une clairière. Pour ceux qui voient le verre à moitié plein, c'était la fin de leur périple à travers les branches et les feuillages. Les autres constateront que ce n'est pas cela qui les sortirait de la forêt. Malheureusement, notre blondinette faisait partie de la seconde catégorie.
    Elles pénétrèrent tout de même dans le champ, s'avançant à pas lents. Une fois arrivées au centre de la clairière parsemée de coquelicots, de pâquerettes et de pissenlits, Lou Ann décréta qu'elles ne bougeraient plus de là jusqu'à avoir retrouvé la route. Il n'y avait personne. C'est ce qu'elles pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Left_bar_bleue60/100Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny   Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:32

    Kennedy ne savait pas encore s'il s'agissait de son imagination mais il lui semblait qu'elle entendait des voix. Entendre des voix, ce n'est jamais une bonne chose. Ça veut dire soit que vous êtes fou, soit ... que vous êtes fou. Mais la petite blonde n'était pas du folle du moins pas encore assez et elle en trouva bien vite l'origine. Une autre petite blonde qu'elle identifia comme étant cette chère Lou Ann était accompagnée d'une brunette dont elle ignorait le nom. Elle semblait fort contrariée, vue sa mine boudeuse et ses bras croisés. Kennedy s'était légèrement redressée mais dans les herbes hautes, les deux jeunes femmes ne l'avaient visiblement pas encore aperçue. Elle les écouta un instant se chamailler quant à une potentielle destination puis daigna enfin se lever complètement. Tout sourire dans sa petite robe rouge cerise, elle s'avança gaiement vers les deux jeunes femmes. D'ailleurs son attitude contrastait étrangement avec la leur.

    - Salut les filles ! Eh, ne me dites pas que vous êtes perdues quand même ? demanda t-elle sur un petit ton ô combien faussement innocent.

    Elle savait que cette remarque ne serait pas accueillie par un large sourire, connaissant bien Lou. Elles ne se détestaient pas non, mais disons qu'elles avaient toutes deux des points de vue bien arrêtés sur un tas de choses et qu'aucunes d'elles n'en démordraient, ce qui donnait souvent lieu à des conversations amusantes. Quant à la jolie brune qui l'accompagnait, Kennedy ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'elle ne l'aurait peut-être pas à la bonne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny   Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois .. (8) - Lou, Meads & Kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nous lier.
» Bienvenue chez nous ♥
» Vous l'aimez ? Nous aussi, on l'aime.
» Paix dans le monde, mes frères. [3/10]
» Oh, y a un éléphant rose dans les nuages! - Mais n'importe quoi!...Il est vert déjà!| Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: Les bois.-
Sauter vers: