Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ F ] Siam [Prise]

3 participants
AuteurMessage
Noélia
    Noélia Little flower ▬ I dont know

Noélia

Féminin
Né le : 18/04/1994
Crédits : (c) Fox
Jukebox : Crank Dat - Soulja Boy
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[ F ] Siam [Prise] Left_bar_bleue50/100[ F ] Siam [Prise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:37

[ F ] Siam [Prise] Img-141716y2f6z

Siam

| 20 ans
    | Australienne
    | Pris - Libre

Personnalité : Prévoyante - Maladroite - Fénéante - Lucide - Sentiementale - Drôle - Créative - Têtue - Joueuse - Sociable - Réveuse - Courageuse - Naturelle - Sarcastique - Loyale - Responsable.

Brève biographie : Née en Australie,Siam déménagea dans le camp avec son père l'année de ses 11 ans à la suite d'un divorce.Au début,elle a eu du mal à s'intégrer car elle n'avait pas sa soeur jumelle près d'elle.Finalement,elle rencontre ici ses plus proches amis qui lui feront oublié le chagrin causé par la séparation avec Nell J. (Noélia).La jeune femme ne sait pas ce que sont devenues sa mère et sa soeur.Son père,par contre,s'est marié il y a 5 ans avec une jeune femme du nom d'Hélène.Une femme tout à fait charmante et Siam l'apprécie beaucoup mais un malheur est venu ébranlé la nouvelle famille.Il y a deux ans,le géniteur de la jeune femme décéda d'une crise cardiaque et la belle ne s'en est toujours pas remise.

Raison de l'arrivée au camp : Siam est arrivé ici suite au divorce de ses parents.Son père était un fan des années hippies et quand il a entendu parler du camp d'Opale Springs,il est venu si installé avec l'une de ses filles.

Détails de la relation : Siam est la soeur jumelle de Nell J. (Noélia).Leur séparation n'a pas été facile vu qu'elles étaient plus que des soeurs.Siam considérait Noélia comme sa meilleure amie et vice-versa.Maintenant,comme elles ne se sont pas vue depuis des années,personne ne sait comment vont se passer leurs retrouvailles.

Plus : Elle ne sait pas que sa soeur jumelle est ici.Son nom est modifiable et la fin de son histoire aussi.

Groupe : No woman,no cry

Avatar(s) : Mary-Kate Olsen || Désolé mais c'est non-négociable.

Dernière édition par Noélia le Jeu 7 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie

Féminin
Né le : 27/07/1994

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:08

Je suis là je fais ma fiche demain x) J'aimerais d'ailleurs changer de prénom j'voulais juste savoir si c'était ok x)
Noélia
    Noélia Little flower ▬ I dont know

Noélia

Féminin
Né le : 18/04/1994
Crédits : (c) Fox
Jukebox : Crank Dat - Soulja Boy
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[ F ] Siam [Prise] Left_bar_bleue50/100[ F ] Siam [Prise] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:15

Désolé de ne pas l'avoir marqué mais le personnage est déjà pris.Elle a terminé sa présentation hier.
Roxie

Roxie

Féminin

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:21

Aah, dommage .. Neutral
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[ F ] Siam [Prise] Left_bar_bleue63/100[ F ] Siam [Prise] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:46

N'y a-t-i pas un autre rôle qui t'intéresse ?
Sinon, je vais sûrement créer un scénario, si tu veux bien patienter...
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Roxie

Roxie

Féminin

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:54

Hum non j'ai regardé les posts vacants et ceux qui me plaisaient sont pris donc je voulais savoir si on pouvait inventé sinon je patiente pour voir ton scénario.
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[ F ] Siam [Prise] Left_bar_bleue63/100[ F ] Siam [Prise] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:07

Oui bien sûr, tu peux inventer ;-)
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Roxie

Roxie

Féminin

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:17

Cool alors parce que j'avais déjà commencé de remplir ma fiche x)
Contenu sponsorisé

[ F ] Siam [Prise] Empty
MessageSujet: Re: [ F ] Siam [Prise]   [ F ] Siam [Prise] Icon_minitime

[ F ] Siam [Prise]
Page 1 sur 1