• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
Sujet: Re: Solveigh ; To be a rock and not to roll Lun 11 Mai - 5:12
Solveigh a écrit:
Enfantine- amusante - space - naïve un peu stupide - honnête - idéaliste dévouée - passionnée - artiste - vivante
Nos personnages se ressemblent sous plusieurs points! (a) Maureen pourrait très bien s'être attachée à Solveigh. Enfin, il faudrait étoffer, mais si déjà qu'elles s'entendent bien te va, je peux chercher un peu plus pour mieux définir le tout =)
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
Sujet: Re: Solveigh ; To be a rock and not to roll Lun 11 Mai - 5:14
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
Sujet: Re: Solveigh ; To be a rock and not to roll Lun 11 Mai - 20:51
Solveigh a écrit:
Solveigh aime tout le monde pour sa part (a)
Ouais, c'est un peu la même chose pour Capucine... (: Mais j'avais une petite idée de scénario en fait. J'ai lu que Solveigh fumait souvent des plantes, et puis, pour ajouter un peu d'originalité, on pourrait dire que Solveigh et Capucine sont dealeuses l'unes de l'autre En gros, elles aiment bien se retrouver parfois pour fumer et discuter de trucs complètement décalés et puis, s'échanger leurs trouvailles en matières de plantes.... C'est un peu barge, par contre, comme idée. Tu m'excuseras
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
Sujet: Re: Solveigh ; To be a rock and not to roll Lun 11 Mai - 22:46
Sujet: Re: Solveigh ; To be a rock and not to roll Mar 12 Mai - 16:31
Solveigh a écrit:
Meuh oui ça me plaît ^^
Solveigh aime tout le monde (a)
d'accord dans ce cas (a) moe apprécie donc solveigh et il en va de même pour elle, puisqu'elle aime tout le monde x) relation simple, mais il en faut bien (a)