Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compte à rebours

Aller en bas 
+10
Rainbow
Joni
Oliver
Meadow
Ismène
Lou Ann
Kennedy
Loreley
Shannon
Bourriquet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue63/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

276 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue61/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:03

275 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte...


(GPAC, ou l'art de faire deux jeux en même temps x))
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue60/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:32

274 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et...

grâce à moi xP ...Bah ouai, les GPACiens sont trop intelligent quoi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue63/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43

273 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues...

(On est des bêtes nous I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue60/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:53

272 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les ...
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue100/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:35

271 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous etaient trop gros...
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue60/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:30

270 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous etaient trop gros les mouches pouvaient continuait à envoyer des grenade sur les hippies qui eux...
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue100/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:48

269 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous etaient trop gros les mouches pouvaient continuait à envoyer des grenade sur les hippies qui eux ripostaient à coups de fleurs lancées avec des sortes de lances-pierres et avec...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue50/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

268 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous etaient trop gros les mouches pouvaient continuait à envoyer des grenade sur les hippies qui eux ripostaient à coups de fleurs lancées avec des sortes de lances-pierres et avec des arcs comme celui de Robin des Bois qui justement...
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue100/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:14

267 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous etaient trop gros les mouches pouvaient continuait à envoyer des grenade sur les hippies qui eux ripostaient à coups de fleurs lancées avec des sortes de lances-pierres et avec des arcs comme celui de Robin des Bois qui justement etaient en bois et heureusement parce qu'a Opal Springs tout est écolo et que...
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue60/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:02

266 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous étaient trop gros les mouches pouvaient continuait à envoyer des grenade sur les hippies qui eux ripostaient à coups de fleurs lancées avec des sortes de lances-pierres et avec des arcs comme celui de Robin des Bois qui justement étaient en bois et heureusement parce qu'a Opal Springs tout est écolo et que les hippies ne supportent pas tout ce qui polluent parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Compte à rebours - Page 6 Left_bar_bleue100/100Compte à rebours - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:52

265 personnes sont sur la plage toutes nues et dansent tous ensemble sur un tas de merde, prêtes à faire des bébés, tout en fumant des choses pas très légales dans le pays des escargots et dans la ville des limaces. L'une des personnes, qui réalisa que tout le monde était nu, ouvrit grand la bouche et goba une mouche et se rendit compte que le corps d'une mouche avait beaucoup plus d'effet que n'importe quelle drogue! Il se leva alors et cria: Eh Oh mes amis hippie, les mouches c'est trop d'la bombe! Trop dément! Allez, gouttez et vous atteindrez le nirvana! Goutez mes amis, allez goutez, c'est tellement orgasmique! - Tout le monde le regarda et ouvrit la bouche pour gober les mouches qui s'envolaient en hurlant : QUAVABUMGA!!!! Comme les tortues ninjas et les mouches arrivèrent et jetèrent une grenade sur tous les petits hippies avec la bouche grande ouverte, les hippies recommencèrent à danser pour faire partir ces étrangers et arriva alors une troupe de tortues de couleurs doré, et attaquèrent toutes ces mouches en les attrapant avec des épuisettes à crevettes mais comme les trous étaient trop gros les mouches pouvaient continuait à envoyer des grenade sur les hippies qui eux ripostaient à coups de fleurs lancées avec des sortes de lances-pierres et avec des arcs comme celui de Robin des Bois qui justement étaient en bois et heureusement parce qu'a Opal Springs tout est écolo et que les hippies ne supportent pas tout ce qui polluent parce que justement ça pollue et que ça détruit notre belle Terre et que sans cette belle Terre nous pourrions tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « STRAWBERRY FIELDS FOREVER » :: Bavardages autour du feu de camp. :: Arcade-
Sauter vers: