Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sometimesidowonder; -written.

Aller en bas 
+7
Kennedy
Shannon
Lou Ann
Joni
Sacha
Loreley
Julian
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

Matthias JULIAN

sometimesidowonder; -written. Dimitri_vankerkoven_035 sometimesidowonder; -written. Dimitri_vankerkoven_043
« J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin,
en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère
a du m’emmener aux urgences. »




Vos papiers, s'il vous plaît.


    prénom : avant c'était matthias. plus précisément matthias nathaniel wells. matthias me venait de mon père, nathaniel de mon grand-père décédé le jour de ma naissance -encore un qui ne devait pas être pressé de me voir. mais ici, j'ai opté pour julian. simple, discret. et ça ne vient ni de mon arrière grand oncle ni du demi petit fils des voisins. c'est mieux ainsi.
    âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) j'ai dix-neuf ans depuis le treize mai l'année dernière. donc cette année j'aurais vingt ans. W A H, c'que le temps passe vite quand on s'amuse! depuis 1989, que je suis sur cette terre. on dirait pas.
    nationalité et lieu de naissance : je suis un anglais de pure souche, et si je ne tiens pas à mes prénoms, ma nationalité, c'est un point faible chez moi. on ne joue pas avec ça. lieu de naissance? l-o-n-d-o-n. il me manque un peu, mon london. mais y a joan alors ça passe tout seul. quoi, y a une grosse différence entre une ville et une fille? et alors quoi ??
    état civil : euhh... célibataire amoureux. ça existe non?


Interrogatoire.


    « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Les graandes études, surtout à Oxford, ce n'est vraiment pas pour moi. Mon diplôme en poche, je suis parti de Londres -à regrets je l'avoue car une vie sans Londres? mon dieu quel désastre!- avec pour seul bagage un gros sac remplis de livres. Je ne savais pas où aller mais j'ai fini par atterrir ici. Ça ne vaut peut-être à Londres, mais bon. Rien ne vaut Londres. Je peux tout de même dire qu'ici c'est génial.
    « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    En un mot: luxueuses. Une chambre de quarante mètre carré, trois salle de bains (une par étage, en fait), huit télés et j'en passe et des meilleurs... Le genre de vie enviée de beaucoup. Et moi? On me traite de chieur. Car même avec cette si grande maison, je n'étais pas heureux. Le problème, en fait, c'était la maison...
    « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Au début j'ai eu du mal. Ben oui, je suis passé de la grande villa blanche dans Kensington aux hippies et tut ce qui s'en suit... C'est un changement radical. Mais je m'y suis fait. Opal Springs m'apporte tellement de choses! Je ne vois plus partir d'ici.
    « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Je l'ignore. Je ne leur en ai même pas parlé. Parce qu'en fait, je n'avais pas planifié de venir ici. Je suis tombé ici par hasard. A la base, j'étais parti pour des années et des années de voyage. Quand je leur ai annoncé que je partais, à mes parents, ils en ont eu la mâchoire décrochée, c'est tout ce que je peux vous dire.
    « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Une bonne année, j'imagine. Ou peut-être plus. Ici, sans professeurs exigeants, sans livres, sans université, le temps passe beaucoup plus vite. Tellement vite qu'on ne le voit pas passer! Alors peut-être un an, deux ans... Mais est-ce si important? L'intégration a été plus que rapide. C'est le plus important. Car j'avoue qu'au bout d'un an ou deux, si je ne connaissais personne... J'aurais clairement l'air d'un pommé. Enfin bref, je m'égare.
    « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Ce souvenir, je m'y suis accroché autant que je pouvais. Car une fois ma famille, surtout ma sœur, et mon londres adoré perdus, elle a été la seule à pouvoir me suivre: ma guitare. La première fois que j'en ai joué, j'avais sept ans. J'étais malade; j'avais dégobillé tout mon petit déjeuner en classe. Ma mère s'était empressée de venir me chercher, mais elle ne m'avait déposé qu'à la maison pour ensuite en repartir. « Je ne peux pas te surveiller mon chéri, maman a du boulot. Mais nous irons chez le médecin dès que je serais rentrée. Va te reposer, mon cœur. » Tels ont été les mots de ma mère le jour de cette fameuse gastro. Mais je dois dire que ce jour-là, ma mère m'a rendu un bien fier service. Peut-être même que c'est la meilleure chose qu'elle ait faite pour moi, inconsciemment certes. Car je m'ennuyais, je m'ennuyais à mourir. Alors je suis allé dans la chambre de mes parents, et je l'ai touchée, la chose que je n'avais jamais eu le droit de prendre dans mes mains; la guitare. Mon père n'en jouait jamais mais insistait pour que je n'y touche pas. Mais tant pis. J'ai pris des partitions et me suis mis à jouer du John Lennon, comme ça, naturellement. John Lennon, oui... Je gère, vous dites? Un peu, j'avoue.
    « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Aujourd'hui, c'est certainement cette fille. Sacha. Non, ce n'est pas ma petite amie. Oui je suis son meilleur ami mais ça s'arrête là, je veux dire qu'il n'y a dans notre relation aucune ambigüité. Quand nous avons commencé à beaucoup trainer ensembles, les gens ici ont vu notre relation d'un très mauvais œil. Car l'amitié fille garçon c'est bien connu, ça finit toujours au lit. Enfin, c'est ce qu'ils disent. Mais on y a cru. Et ça a marché. Quelque part, je dois dire aussi qu'elle remplace ma petite sœur. C'est plutôt bien. Une vie sans Sacha? Pouah, ça, inimaginable.
    « Définis-toi en quelques mots. »
    Je ne sais pas exactement, je n'ai jamais été doué pour ce genre de chose, les auto-évaluations de soi-même et tout ça... Mais je peux vous répéter ce que disent mes proches de moi. Même si, en toute honnêteté, je ne suis pas d'accord avec tout... Galant, cynique, câlin, têtu, patient, intelligent, anticonformiste, mature, malin, manique, poli... Je ne suis d'accord qu'avec têtu. Têtu comme un âne, même. Oui, une vrai tête d'âne.
    « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Pour ce qui est des phobies, j'essaie de garder ce qu'on appelle la confiance en soi. C'est une chose pour laquelle je suis assez doué. Et avec les plusieurs années d'entrainement, je m'en sors. Je veux dire par là que j'ai passé des mois et des mois dans la nature, seul, avant d'arriver ici. Alors entre nous, maintenant j'ai plus peur de choses comme l'amour que de malheureux serpents et tout ce qui s'en suit. Des tics? J'en ai pas mal, mais un reviens le plus souvent -c'est aussi celui que j'aurais souhaité effacer. Passer ma main dans mes cheveux. Je me sens tellement niais, tellement stupide quand je fais ça... Mais je ne peux pas m'en empêcher, je crois. Donc c'est un tic.
    « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    C'est plutôt facile. Plus facile qu'entre tous ces bourgeois qui ne souhaitent qu'une chose: avoir une plus grande piscine que leur voisin. Mais j'avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal à m'imposer dans le sens où les gens ne me faisaient pas tellement confiance. Un bourge débarqué de Londres... Mais j'ai réussi à leur faire comprendre que j'avais laissé tout ça à sa place. Et je me suis fait des amis.
    « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Si la violence est ce que vous insinuez, sachez que je ne m'abaisserai jamais à ce genre de technique. Non pas que je manque de courage pour ça seulement déjà parce que je n'ai jamais su jouer des poings, mais aussi parce que ça ne sert strictement à rien. Moi je pense qu'il faut en parler en petit ou grand comité, avec des gens susceptibles de rester calmes. Oui, moi je pense qu'on peut trouver des solutions sans avoir à hausser le ton. Mais la violence ne résout rien, souvenez-vous en toujours.
    « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    La musique. Avant de partir pour Opal Springs, je n'avais que ça; la musique. Au lycée, les gens ne m'adressaient que rarement la parole. J'étais systématiquement seul, en cours, à la cafétéria, pendant les pauses. Et je n'avais que ça; la musique dans mes oreilles. Chez moi, j'étais toujours enfermé dans ma chambre, j'écoutais mes vieux quarante-cinq tours. La musique pour moi est plus qu'une passion, c'est toute ma vie si je puis m'exprimer ainsi. Mais j'aime aussi des choses plus anodines, comme les dragibus par exemple. Oui, les dragibus. J'adore manger des dragibus. De plus, j'ai cette capacité de manger, manger mais sans grossir. C'est comme ça depuis que je suis tout petit alors j'en profite à fond. Et si un jour les bonbons me font grossir? Eh bien... Non, je n'arrêterais pas pour autant. Et puis c'est les seuls bonbons que je mange, alors bon. Une dernière chose: l'odeur de l'herbe tondue. Ici cette odeur se fait rare, mais à Londres, vu le gigantesque jardin que j'avais, l'herbe se faisait souvent tondre. Et croyez-moi, il n'y a pas d'odeur plus apaisante que celle-là.
    « Et que détestes-tu ? »
    Le racisme. Oh oui, j'en ai horreur. Quand j'étais à la maternelle, j'avais un ami noir. Si il n'avait pas été viré à cause de sa couleur de peau, il aurait pu être un très bon ami pour moi. Mais il a du quitter l'école et je ne l'ai jamais revu... Ça m'a beaucoup affecté. Je dois dire que sur le coup je n'ai pas trop compris -j'étais petit-, mais quand, plus vieux, ma mère m'a expliqué... Je crois que c'est à cet âge-là que j'ai découvert ma capacité de révolutionnaire. Une chose je ne supporte pas non plus, c'est la politique. Ou plutôt, les élections. Tous ces gens qui se disputent pour occuper le même poste, tous ces gens qui se mettent des bâtons dans les roues pour pouvoir diriger un pays -ce qui, au passage, n'est pas une petite affaire-... Je n'ai jamais trop compris cette obsession. Je ne comprends pas, mais en plus ça m'énerve à un point !!
    « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»
    Non, je ne couche pas !! Ici ils disent que je suis le prince charmant du camp. Celui qui respecte trop les femmes pour jouer avec elles. Celui qui est trop amoureux pour détourner le regard de sa belle... Euuh, cette conversation reste confidentielle? Non parce que ça, le "je suis amoureux", je ne l'avais encore jamais sorti à personne. Bon, pour revenir à ma philosophie hippienne, je fume plus que je ne mange sans pour autant être un accro qui ne peut s'en passer. Je bois plus que je ne respire, mais sans pour autant être un alcoolo. Je m'en sors, je m'en sors. J'ai cet esprit révolutionnaire que les hippies ont.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : dimitri vankerkoven <33
    Code de validation : imagine (hann, c'est trop chou comme mooot !!)
    Multi-compte ? ah bah nan ! vous finiriez par en avoir marre de moi après hihi


Tombons les masques!


    Autant ne pas vous le cacher dès le début et vous informer de ma petite honte personnelle: mon âge. Douze ans, douze ans et demi pour être plus précise. Le 'et demi' est très important, tout de même, car il veut dire que dans un mois c'est treize ans, la belle vie! Mais pourquoi toute cette histoire sur mon âge? Douze ans sur des rpg, ça fait jeune je trouve. Treize, ça gère la fougère <33 Enfin bon bref. Maintenant vous faites parti du secret XD
    En gros, moi c'est Elodie, ou Eclipsse, une petite poitevine de un mètre cinquante quatre qui vient d'avoir le coup de foudre sur un lyonnais particulièrement voire magnifiquement beau (cassedédi à Isa uhu). Qu'est ce qu'il y a à dire de plus? EDWARD CULLEN JE T'AIMEEE xD



Dernière édition par Julian le Jeu 7 Mai - 17:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue61/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:21

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

    Bienvenue, Eloooo (ou Mathithi, je commence déjà à inventer des surnoms débiles). I love you
    Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue60/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:25

    Magnifique avatar, même si je reconnais pas qui c'est dessus xD

    Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue63/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

Bienvenue (:
Qui est-ce, sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue57/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:30

    Bienvenue !
    Je dirais Alex Pettyfer, ou Adam Brody, quoique un peu trop blond pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue60/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:30

    Bienvenue ! (:
    Je dirais Alex aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:32

    Si je ne me trompe pas, ce serait plutôt Dimitri Vankerkoven, je crois. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue60/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:34

Moi je voyais bien Alex Pettyfer, aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

    Sacha a écrit:
      Si je ne me trompe pas, ce serait plutôt Dimitri Vankerkoven, je crois. =)

    Isa is the best slurps slurps

    Merci à tous uhu winnie

    Euh par contre histoire de faire ma chieuse dès le début pour que vous sachiez vraiment qui je suis EUHH les admins pourraient-elle modifier mon pseudo (Matthias) en Julian? J'ai eu une illumination sur ce prénom une fois mon compte validé --' Ce serait gentil de votre part :)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue61/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:41

Je te fais ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:42

    Merci god
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue55/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue55/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:37

Bienvenue !
Haaa, The Virgins I love you
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:41

    Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:28

    Eloooodie. fou
    Comme je suis validé avant toi je peux te le dire, uhu...
    bienvenue parmi nous ! hug2
    Bon courage pour ta fiche de présentation. J'aime le début. coeur
    Ton Julian, il me plaît. ^^

    C'est vrai que la première fois que j'ai vu cette photo de Dimitri, j'ai cru voir Alex. *____* Et je suis littéralement amoureuse d'Alex P. <3
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:42

    Charlooooootte slurps

    Ah, et puis mon Julian j'te rappelle qu'il veut un lien qui déchire avec ta Jai niahh :)

    Oh, mais t'aime quand même mon Dimitri j'espère <33 Parce que j'aime bof de chez bof ce cher A.P hum
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:49

    Tu vois Charlotte, si tu m'avais répondu sur ce topic, j'aurais pas eu à double poster !! Naa, j't'en veux pas j't'en veux pas dance2

    J'ai terminé slurps slurps slurps
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:18

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue63/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

Je vais lire ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue55/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:03

J'adore ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:43

    Wiiii, mitouu ♥️

    Lou Ann, t'en pense quoi? ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue63/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:21

J'ai pas eu le temps hier -->
Shame on me, j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue63/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:38

C'est quand même impressionnant comme tu écris bien pour tes douze ans love
Tu vis dans le poitou-charentes ? *câlin*
Bref, trêve de plaisanteries, tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
sometimesidowonder; -written. Left_bar_bleue50/100sometimesidowonder; -written. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:40

    Haan, une poitevine?? hug

    Oui j'ai douze ans --' Les gens ils me disent tous que j'écris bien et tout choqued Merci, n'empêche. Validation et tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sometimesidowonder; -written. Empty
MessageSujet: Re: sometimesidowonder; -written.   sometimesidowonder; -written. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sometimesidowonder; -written.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DALLVEIG ♦ this is home. written

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: