|
| Un petit bol d'air frais.. {Shannon. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Un petit bol d'air frais.. {Shannon. Ven 8 Mai - 12:00 | |
| Rose n'était là que depuis quelques heures, mais elle avait déjà fait quelques connaissances. Elle culpabilisait légèrement de devoir mentir à tout le monde. Mais elle devait le faire. Capucine était sa soeur, elle ne la connaissait pas, et maintenant qu'elle savait où elle se trouvait, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Elle s'était longuement posé la question si elle avait bien fait de s'inscrire ici. Mais, oui, maintenant elle le savait, elle avait bien fait. En plus, celà risquait d'être une énorme expérience humaine : découvrir de nouvelles personnes, une nouvelle culture et tout ce qui va avec. Vivre comme ça, le plus longtemps possible, était un défi qu'elle s'était lancée.
Il n'étais que 10h mais tout les habitants de Opal Spring étaient levés et avaient tous commencés leur occupations quotidienne, sans se presser, sans stress et surtout, dans la bonne humeur. C'est ce qu'elle aimait le plus ici, la bonne humeur des gens. Ne sachant pas trop quoi faire, elle décida d'aller explorer le camp de fond en comble, puis changea d'avis en voyant un chemin lumineux près d'elle. Elle suivi se chemin, où la végétation était magnifique, et attérissa sur une colline, d'où on pouvait observer tout le camp et les environs. La vue était magnifique, elle pourrait rester là, des heures. Elle s'allongea dans l'herbe et se mit à penser. Penser aux gens, penser à sa soeur, penser à tout ce qui s'était passé durant les dernières 24h..
Elle fut tirée de ses pensées par des bruits de pas tout près elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir quelqu'un debout, la regardant. Elle reconnu les cheveux de la personne en face d'elle. Il s'agissait de Shannon. Cette jeune fille, du même âge qu'elle ou presque, avait été la première personne avec qui Rose avait sympathisée. Elle lui avait fait découvrir le camp, l'avait présentée à tout le monde, et l'avait vraiment très bien intégrée dans la communautée. Rose appréciait tout particulièrement Shannon. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance malgré qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps.
"Oh, tu m'as fait peur. Je ne pensais pas trouver quelqu'un du camp ici."
| |
| | | Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Un petit bol d'air frais.. {Shannon. Lun 11 Mai - 12:53 | |
| Une belle journée s'annonçait encore. Le soleil brillait. Je m'étais levée un peu plus tôt que d'habitude, 9h environ, voir un peu plus, l'heure exacte ne m'intéresse pas. Dallveig était déjà à la préparation du repas quand je sortis de la caravane, habillée d'un vieux marcel et d'un short en jean dépareillé. Je me promenais, divaguais, errais. Je me trouvais sur la colline quand j'aperçut les cheveux blonds comme les blés de Rose, très reconnaissables. Je souris intérieurement. Cette fille était très généreuse et c'est pour cette raison que j'avais choisi de m'en "occuper" à son arrivée. Elle était d'une énorme bonté et je regrettais qu'elle ne soit pas venue ici avant. Je pense que nous aurions étées comme des soeurs, petites. Je m'approchais, tandis qu'elle me disait que je lui avais fait peur. Je souris, pour de bon cette fois, et me couchait à côté d'elle, les yeux regardant les formes étranges des nuages. - Désolé, je pensais également la même chose. Je te dérange ? Je regardais les nuages, et pensait à Joe. C'était ici même que nous avions eu notre dernière conversation, pour le moins.. bizarre. Il m'avait déstabilisé, avec ses réfléxions tordues. Je décidai de ne plus y penser, et de juste sentir la brise qui chatouillait ma peau, me donnant quelques frissons. | |
| | | Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Un petit bol d'air frais.. {Shannon. Sam 16 Mai - 18:37 | |
| Rose tourna la tête pour observer Shannon, s'allonger à coté d'elle. Cette jeune fille lui faisait regretter chaque jour d'être là, et de devoir mentir à tout le monde. Que pouvait-elle faire d'autres ? Il était désormais trop tard pour faire marche arrière et bien trop tôt pour tout avouer.. En plus, elle préférait apprendre à connaitre sa soeur avant de tout avouer.
La jeune fille demanda si elle l'a dérangeait, après lui avoir dit que elle aussi pensait être toute seule en venant ici. Rose lui répondit tout simplement :
"Non, pas du tout. Cet endroit est magnifique. Je n'ai jamais vu une vue aussi belle."
En se rallongeant, elle observa les nuages avec sa nouvelle amie, et pensa à tout ceux qu'elle avait rencontré jusque là : Tout d'abord, Isaac. Ce drôle de jeune homme. Trop arrogant pour elle, mais c'est aussi ce qui en fait son charme. Rose détestait être attiré par les mauvais garçons et même si elle ne voulait pas se l'avouer, il lui plaisait énormément. Ensuite, vint Lou Ann et Meadow.. Ces deux pires énemies ici. Elles sont superficielles et tout aussi arrogantes qu'Isaac, sauf qu'elles ont décidés de s'en prendre à elle, contrairement au jeune homme qui lui, a plutôt décidé de lui faire du rentre dedant. Qu'est-ce-qu'elle à bien pu faire pour mériter ça ?! Puis, vint le tour d'Oliver. Elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens, mais là.. le coup de foudre amical pour lui ! Ils sont devenus inséparables et passent désormais des heures à parler de tout et de rien au coucher du soleil. Un vrai ami.
Se retournant vers Shannon, elle lui demanda :
"D'après ce que tu m'as dit, ce sont tes parents qui se sont installés ici avant que tu ne naisse ? Tu aurais aimé avoir une autre vie ? Enfin, je veux dire.. Ailleurs qu'a Opal Spring ? Parce que tu vois moi, ma vie d'avant, je ne l'avais pas réellement choisis, je suis venue de moi même ici, en voulant changer de vie.." | |
| | | Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Un petit bol d'air frais.. {Shannon. Dim 17 Mai - 11:56 | |
| Après avoir contemplé le ciel blau clair, accompagné de nuages laiteux, je roulais sur moi-même et atteris sur le ventre, le jambes levées et croisées. Tout en jouant avec une brindille, j'écoutais Rose me dire qu'elle n'avait jamais vue d'aussi beau panorama. Je pensais la même chose, même après avoir passé dix-sept ans ici et beaucoup de moments sur cette colline. J'avais tendance à être émerveillée devant peu de choses, telle qu'un petit escargot ou encore l'épanouissement de bourgeons de cerisiers. Je tournais mon visage, de façon à voir Rose, qui elle, regardait toujours en l'air. - Oui, tu as raison, c'est magnifique. Je suis heureuse qu'on puisse préserver cet endroit. Lorsque les nouveaux arrivaient, ils nous racontaient souvent la vie en dehors d'un camp hippie, ce que je n'avais jamais connu - heureusement. Ils disaient que des tas d'entreprises détruisaient des forêts, des hectares de verdure, les poumons de la planète, juste pour installer ce qu'ils appellent des "open fields", comprenez : champs ouverts. Cette pensée me démoralisa, un peu. La jeune femme blonde me questionna ensuite sur mon envie d'avoir une autre vie, etc.. Je lui répondis, pensivement : - Oui, quelques années avant que je naisse. A vrai dire, le monde en dehors d'ici me répugne, d'après ce qu'on m'en a dit. Je suis très heureuse ici, j'ai une grande famille à qui je tiens plus que tout au monde. Donc, non, je ne souhaites pas avoir une autre vie, ce n'est même pas envisageable. Je souris, contente de ma réponse, puis ce fut à mon tour de la questionner sur son passé. - Qu'est-ce qui t'as donné envie de changer de vie ? Je veux dire, ce n'est pas une décision qu'on prend du jour au lendemain normalement. Comment a réagi ta famille ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bol d'air frais.. {Shannon. | |
| |
| | | | Un petit bol d'air frais.. {Shannon. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |