Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baisse de Régime..

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Baisse de Régime.. Left_bar_bleue65/100Baisse de Régime.. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Baisse de Régime.. Empty
MessageSujet: Baisse de Régime..   Baisse de Régime.. Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:00

Heey mes Hippies préférés !
Voilà je vous annonce ma petite absence durant ce week-end. Je pars demain matin à 6h direction Paris pour aller voir le match de foot Rennes/Guingamp ! Je fais l'aller-retour donc je serais chez moi Dimanche matin vers 5h du mat'.. Je ne sais pas à quel heure je me leverais ni si je pourrais passer longtemps sur le forum étant donner que j'aurais de la famille chez moi & des devoirs à faire..
Voilà, Bon Week-End à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Baisse de Régime.. Left_bar_bleue65/100Baisse de Régime.. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Baisse de Régime.. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de Régime..   Baisse de Régime.. Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:35

Bon je prolonge mon absence, à vrai dire.. jusqu'au bac :s
Bien-entendu, je viendrais sur le forum tout les jours, comme d'habitude, mais je ne pourrais pas répondre aux topics aussi souvent qu'au début.. Je réponderais surtout le week end & le mercredi Wink
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
 
Baisse de Régime..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « ACROSS THE UNIVERSE » :: Fais tourner le calumet de la paix. :: Absences-
Sauter vers: