Roxie
| Sujet: Roxie && Ses amis x) Ven 8 Mai - 21:33 | |
| Roxfont color=][color:a905=" darkorange?]ie « Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d’aimer …»[/center"> 18 ans && Demie, Je suis née au Texas, vers San Antonio le 27 Juillet 1990. Mes parents possèdent un ranch familial et j'ai grandit dans celui-ci. J'aime la nature par-dessus tout. Tu veux en savoir encore plus sur moi ? Alors [url=]clique[/url] ! Et n'oublie pas « Peace & Love » mon frère ! Des amis par centaine, des ennemis tout le monde en a sauf moi, un groupe d'amis (4-5 ♀ & ♂) , un peu de famille (cousins, cousines proches ou éloignées), des amis d'enfance (ils doivent habiter au Texas comme elle) ...
Dernière édition par Roxie le Ven 15 Mai - 11:28, édité 2 fois | |
|
Roxie
| Sujet: Re: Roxie && Ses amis x) Sam 9 Mai - 22:19 | |
| « I have »
| Dimitri ;; Confident Lorsque je suis arrivée, il y a un an, tu m'as pris sous ton aile, tu m'as présentée et ont c'est rapidement rapproché au point de se confier plein de truc. Moi j'ai un faible pour toi, je dois l'avouer mais bon tu n'es pas au courant et je n'ai aucune idée de si c'est réciproque ou pas. Lorsqu'on est ensemble on aime jouer au jeu du Cap ou pas cap, c'est une sorte de rituel entre nous x). | [/font]
| Oliver ;; Ami proche Toi, c'est bien simple je t'adore, je sais que je peux tout te dire jamais t'iras le répéter, mais bon je sais surtout que je peux toujours venir te voir et qu'à chaque fois t'auras une idée pour qu'on s'amuse, avec toi c'est délires garantis ! Je t'adore ! |
| Shannon ;; En attente En attente |
| Joni ;; En attente En attente |
| Ismène ;; Famille d'acceuil lors d'un voyage en France Lorsque Roxie était au lycée, un voyage en France avait été organisé. Elle avait atteri chez le frère d'Ismène et il lui était donc arrivé de voir la brunette. Elle connait donc son vrai prénom et manque de chance pour Ismène, elles se retrouvent toutes les deux ici. Mais Ismène lui explique que sa vision de la vie a changé depuis le décès de son père et qu'elle a pris un prénom français qu'elle adorait, Roxie la croit mais jusqu'à quand cela durera-t-il ? |
| Noélia ;; Meilleure amie Avant de faire ta connaissance je me méfiais des acteurs pour moi ils envahissaient notre espace et allez le désagréger mais j'ai appris à te connaître après que tu m'eus réconforté alors que je pleurais et depuis je leur fais plus confiance. Toi, tu es devenue ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur de coeur je t'aime plus que tout. |
| Solveigh ;; Amie Nous deux, c'est la musique qui nous a permis de faire connaissance. Je t'ai rencontré alors que tu jouais de la guitare classique et comme moi aussi j'en joue et bien je suis venu te voir et on a papoté. Depuis on parle de temps en temps tu es super gentille. |
[img][/img] | Julian ;; En attente En attente |
| Léna ;; Amie avec qui elle partage un endroit secret On s'adore mais comme si on ne voulait pas que d'autres sachent qu'on se connait, qu'on s'apprécie on est distante lorsqu'on est ailleurs que dans notre endroit. Du coup orsqu'on est ensemble avec d'autres personnes, on fait comme si on ne se connaissait pas. Mais lorsqu'on se retrouve dans notre endroit secret on est de véritables amies. On se retrouve souvent là-bas car on sait qu'on peut y être tranquille vu qu'on est que deux à le connaître. |
| Dylan ;; Amie Je savais qu'un jour où l'autre la clope me ménerait quelque part la preuve : elle m'a menée à toi : je t'ai vu fumer et je t'ai demandé une cigarette puis on a sympathisée et maintenant nous sommes amies. J'ai remarqué la façon que tu avais de te laisser te faire marcher sur les pieds par ta soeur et j'essaye de t'ouvrir les yeux pour que tu t'en rendes compte et que ça change. |
| |
|