Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.

Aller en bas 
+12
Solveigh
Lena
Julian
Ismène
Joe
Rose
Lou Ann
Capucine
Rainbow
Loreley
Sacha
Kieran
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Nom : Mon père étant irlandais, j'aurais donc pu hérité d'un nom aux consonnances plus étranges, mais cela ne m'aurait pas dérangé plus qu'outre mesure. Ainsi, mon réel nom est Corann. J'en suis plutôt fier, sachant qu'il n'en existe que très peu, éparpillés dans ce monde de brute. Petit, mon père me racontait fréquemment des histoires dont le héro portait le même nom que moi. Je ne sus jamais s'ils les inventaient ou si ses parents les lui avaient contées avant lui, mais je me souviens du sentiment dont elles m'emplissaient. Une grande fierté, sans aucun doute. C'est alors avec un pincement au coeur que je le quitte pour que l'on m'affuble d'un surnom étrange et qui ne me plaît pas tant que cela. N'aurait-on pas pu me laisser choisir ?
    Prénom : Tout de suite moins original, mon prénom est même considéré comme un classique de la langue anglaise. Mon grand-père l'a porté avant moi, je me nomme Nathaniel. Immédiatement surnommé Nathan par mes parents, puis par mes plus proches amis, certains doutaient même que ce ne fût qu'un simple surnom affectif. Il m'a été plus aisé de l'abandonner pour l'émission, peut-être parce que j'y attache moins d'importance qu'à mon nom de famille, reflet de mes racines irlandaises.
    Surnom donné par la production : Kieran ? Kieran ! Kieran... Hum, non. Ca ne veut pas passer, désolé. Pourtant, il faut bien que je m'y fasse. Au moins, il rime avec mon nom de famille.
    Âge et date de naissance : J'ai tout juste vingt-trois ans, je suis né un treize janvier.
    Nationalité et lieu de naissance : Irlandaise, Tralee dans le comté de Kerry.
    État civil : Célibataire (pur et dur, dois-je ajouter ?)


Interview de people!.

    « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Hum, bonjour. A vrai dire, je comprends totalement cette curiosité. Pourtant, je ne saurais exactement comment vous répondre avec franchise, tout simplement parce que je ne connais pas la réponse à cette question. Je venais de lire une très mauvaise critique vis-à-vis de la dernière pièce dans laquelle j’ai joué lorsque j’ai aperçu, tout à fait par hasard, une espèce d’annonce pour un nouveau reality show. J’ai remarqué qu’ils recherchaient des comédiens, et je me suis précipité au casting. L’histoire n’est pas bien compliquée, j’étais simplement à la recherche d’une nouvelle expérience et j’ai sauté sur l’occasion.
    « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Toute ma motivation. Je ne vois pas très bien ce que je pourrais apporter de plus. Je n’ai aucune expérience en la matière, c’est la toute première fois que je me lance dans un projet de cette envergure. Cela dit, je sais que je suis la bonne personne. Je ne suis pas le genre à baisser les bras devant la difficulté ou l’adversité, je fonce, tête baissée. J’amènerais probablement de l’action, dans mon genre.
    « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier? Si oui, lequel? »
    Pas pour l’instant, non. Mais j’aimerais vraiment qu’elle le fasse. Si vous m’entendez, là derrière, je suis prêt pour les grandes responsabilités ! C’est vrai, j’aimerais beaucoup voir Kieran évoluer autrement que par l’intermédiaire des relations qu’il entretient avec les autres, acteurs ou non.
    « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Au début, pas du tout. Je ne me sentais pas concerné par ces personnes, je considérais ce projet comme un jeu, probablement un tremplin dans ma jeune carrière. Pourtant, plus les éléments s’enchainent, et plus ma conscience me souffle que ce que je fais n’est pas totalement innocent. Ces gens n’ont rien demandé, on envahit leur espace en toute impunité. Et puis, lorsque j’imagine ma réaction si j’avais été à leur place, il est évident que je ressens de la culpabilité. Cela étant, on ne peut pas dire que cela leur porte réellement préjudice. Vous trouverez peut-être cela naïf, ou direz que je me cherche une excuse, mais cette émission a au moins le mérite de pousser les gens à comprendre leur mode de vie. Je veux dire, cela leur apportera certainement une onde de tolérance de la part des « civilisés », si je puis dire.
    « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    J’en citerais deux, en réalité. Des éléments de ma vie privée que je vais partager avec vous seul. Et les millions de téléspectateurs qui nous regardent... Tout d’abord, la mort de mon grand-père. J’avais treize ans et nous étions vraiment proches. J’adorais la façon qu’il avait de s’exprimer avec le regard, avec les mains. Tout son corps participait à son élocution et j’étais en admiration devant ce personnage que je portais presque en mythe. Aujourd’hui encore, il m’arrive souvent de penser à lui. Heureusement, ce n’est plus de la tristesse qui m’envahit en premier, plutôt de la mélancolie. Oui, rien que le fait de parler de lui et un sourire se dessine sur mes lèvres. Le second évènement marquant de ma vie ? Hmm, la rupture avec ma fiancée ? Nous nous côtoyions depuis trois ans, et cela reste récent. Je ne fais que le citer, je ne désire pas m’attarder là-dessus.
    « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je ne regrette rien. Pourquoi regretter ? A une période de votre vie, c’était sans doute ce que vous jugiez bon, ce qui était à faire. Je ne regrette pas. Jamais.
    « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Il n'est pas bien difficile de me cerner. Du moins, il n'est pas difficile de cerner ce que je laisse entrevoir. Si je suis réservé au premier abord, je me détend immédiatement. Je suis plutôt sociable, et encore un gamin après tout. Je m'amuse d'un rien, je ris souvent et il est rare de me voir seul. Ce que j'aime faire par-dessus tout ? La musique. Je suis un grand passionné. N'importe quand, n'importe où. Quand je ne fais pas les quatre-cents coups avec ma bande d'amis - garçons, car il y a un temps pour tout, je suis souvent dans mon appartement, guitare à la main ou doigts glissant sur les touches blanches et noires du piano familial dont j'ai hérité. On peut également me décrire comme un grand idéalisme, j'aime la littérature, le rêve. Pourtant, je suis ambitieux. Oui, en réalité... On ne peut pas dire que je sois si aisé à cernier.
    « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Je ne suis pas du genre à m'affubler de manies ou de tics. En réalité, je pars du principe qu'il faut se renouveler chaque jour. J'ai une sainte horreur des habitudes et des coutumes. Pourtant, il est vrai que j'ai quelques manies. Il n'y a qu'à m'observer pour voir que je passe souvent une main dans mes cheveux cuivrés, applatissant ainsi quelques épis. Mes yeux se plissent très facilement, également, comme s'ils avaient la capacité de cerner la personne devant moi. Hmm, je ne sais plus... Il suffit de m'observer. Les caméras sont là pour ça, non ?
    « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Personne. Je suis un. Cela étant, si je devais choisir... Ma mère, j'imagine. Elle a traversé des périodes réellement terribles, dévastatrices. Pourtant, je n'ai jamais connu une personne aussi forte qu'elle. Je l'admire. Cela fait-il d'elle mon modèle ? Vraiment ? Dans ce cas, ma mère.
    « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Je compte dépenser l'argent dûment gagné. En fait, cela fait des années que je prépare un voyage à but caritatif avec l'une de mes meilleures amies. Nous aurions adoré partir pour le Darfour, mais nous savons d'avance qu'il ne sera difficile de mettre au point un voyage pareil. Ainsi, nous concentrons nos projets sur l'Afrique subsaharienne. Ce plan me tient réellement à coeur; ce sera ma première fois, je me sentirais important, comptant. Je me sentirais faisant partie intégral de ce monde. Rien ne pourra venir gâcher ce momet, j'en suis persuadé.
    « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    La liberté ? Evidemment, cela semble étrange. Nous sommes dans une communauté hippie et devrions donc profiter de notre liberté comme nous le désirons. Pourtant, je joue un rôle. Je suis là en tant qu'acteur. Mes faits et gestes ne m'appartiennent pas totalement. Je pense pouvoir dire que ma liberté me manque.


Dernière édition par Kieran le Sam 16 Mai - 17:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

    « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "L'homme cesse d'être lui-même dès qu'il parle pour son propre compte. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité.", pouvez-vous nous la commenter? »
    Je préfèrerais ne pas m'y attarder. Elle est trop personnelle. Et puis, elle n'est même pas de moi, je n'ai fait que citer Wilde.
    « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    La musique. Toutes les sortes de musique. Cela dit, je n'appelle pas tout ce que l'on entend à la radio ou ce que l'on voit à la télévision de la musique. J'en suis passioné depuis ma plus tendre enfance, et je respecte les plus grands. Je sais jouer du piano, de la guitare. J'ai également fait de la flûte, lorsque j'étais enfant mais j'ai rapidement arrêté. Ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. Pourtant, si vous m'en mettez une entre les mains, je pense pouvoir en sortir quelques sons. Hmm, plus étrange, je joue de l'harmonica. Mon grand-père m'a appris. J'imagine que cette passion me vient tout droit de mes origines irlandaises.
    « Et que détestez-vous ? »
    Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas supporter. Le mensonge, par exemple. J'ai été éduqué sur une base très simple. Mes parents étaient très libéraux, j'ai pu expérimenter ma vie comme je l'entendais, mais toujours sous la seule condition que je leur confiais tout - excepté ce que je considérais comme ma vie privée, relations amoureuses, j'entends. En plus futile, je n'aime pas les abricots. Je dirais même que ce ne sont pas des fruits. Du moins, ils ne devraient pas en être.
    « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Je ne sais pas vraiment. Oh, en fait, vous allez rire. C'est un pur hasard. Au lycée, je voulais impressionné une fille qui était dans la troupe de théâtre. Malheureusement, elle était très appréciée. Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de faire comme les autres et que de la suivre en répétition. Là, je me suis lancé. Je me suis dit qu'il fallait que je me démarque des autres. La fille est partie avec un sportif, mais j'ai eu le premier rôle. Et j'ai gagné une passion !
    « Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Pour l'instant, je ne saurais dire. Je ne me découvre pas immédiatement, ils ont probablement du mal à me cerner. Pourtant, j'ai fait la connaissance de deux ou trois personnes intéressantes et je ne demande qu'à approfondir nos relations.


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Robert Pattison
    Code de validation : ...
    Multi-compte ? Non, aucun.


Tombons les masques!

    Mon prénom est Chris. Je suis né et vis en Suisse depuis toujours. J'étudie la médecine à l'université de Lausanne et suis passionné de basketball. Pardonnez ma maladresse avec la mise en forme, ça fait un moment que je ne fais plus de fiche de présentation. XD


Dernière édition par Kieran le Sam 16 Mai - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:06

    Rooooob. love
    Bref. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! dance2
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue61/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:15

Un Irlandais, j'aime les Irlandais! I love you
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:24


    Bienvenue parmi nous Very Happy !
    Roooobert
    I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:24

    Merci bien ( :
    Je me bats avec ma fiche X'D
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

    Bienvenuuue x)
    & et bonne chance, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue63/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

Chriiis (a)
*comme si je ne savais pas que tu allais t'inscrire, c'est pas comme si tu me l'avais dit...*
Bonne chance avec ta fiche!
Tu vas t'entendre avec Joe, entre Suisse -->
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

    Merci Capucine C=

    Mariko ! Smile
    Oui, comme si tu ne savais pas... Merci, en tout cas.
    Qui est Joe ? Vite, rammène-toi, petit Suisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue65/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

Rob' Very Happy
Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:02

Rose, thanks a lot love .
Je vais faire une petite pause. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 363
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue57/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:50

Kieran a écrit:
    Merci Capucine C=

    Mariko ! Smile
    Oui, comme si tu ne savais pas... Merci, en tout cas.
    Qui est Joe ? Vite, rammène-toi, petit Suisse. ^^

Alors mon ami, rigolons!
Je m'appelle Chris aussi… Enfin c'est un diminutif et je vis aussi en Suisse *Et j'y suis né et le suis à 100%*. J'étudie un jour par semaine sur Lausanne haha.
*Un moment en te lisant, j'ai cru que quelqu'un parlait de moi ->*

Bref bienvenue et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue61/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

C'est choupiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

    Wow. x)
    Pour ma part, ce n'est pas un surnom. Je m'appelle vraiment Chris. Et je suis mi-anglais, mi-suisse. Ca va, nous ne sommes pas exactement la même personne. ^^ Cela dit, je dois avouer être assez étonné par la coïncidence mrgreen .

    Merci bien. C=
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 363
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue57/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:09

Moi aussi je suis étonné. N'empêche que ça m'a bien fait marrer, surtout qu'il y a Loulou'd'amour qui m'envoie un MP pour m'avertir qu'il y a un autre Suisse =p

mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:13

    Ce n'est pas rien, quand même. Autre différence; j'ai une année de plus que toi. C'est bon, je suis rassuré. Je n'ai pas de sosie. Déjà que j'ai un frère jumeau, c'est suffisant ! smile

    Passons; je me remets à ma fiche. Un peu de concentration XD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue63/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:25

Un peu de sérieux, messieurs, voyons!
*out*
J'aime savoir qu'il y a deux Chris, je vais vous appeler plus que Chris, ça va faire de belles embrouilles -->
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:31

    Bienvenue tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian


Féminin
Messages : 31
Né le : 17/06/1996
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

    coeur coeur coeur love love love slurps slurps slurps fou fou fou dance dance dance heart1 heart1 heart1 brille brille brille god god god tahiti tahiti tahiti hug hug hug dance2 dance2 dance2

    L'effet Rob, cherchez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

Bienvenue Very Happy

Obligé , je veux un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

    Merci beaucoup : )

    Wow, Rob déchaine les passions, Julian. Ca va aller ? XD
    D'accord, obligé Lena. Une idée ? MP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue55/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:10

Bienvenue!

Ah. Bah c'est Robert tiens.

*se sent mal de pas être toute excitée*
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue60/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:13

    Welcome!
    *J'adore ton début de présentation.* ^^
    Et puis soit pas surpris si t'as 20 000 demandes de liens quand tu seras validé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue50/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

Kieran a écrit:

    D'accord, obligé Lena. Une idée ? MP ? ^^

On verra ça quand tu seras validé **
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Left_bar_bleue40/100KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:14

    Merci =)
    Pourquoi mal ? Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. ^^

    LENA ) Bien. Si je le suis un jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Empty
MessageSujet: Re: KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.   KIERAN ◙◙ ashes turned to fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIERAN ◙◙ ashes turned to fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIERAN ◙ ◙ give me friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: