Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.

2 participants
AuteurMessage
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri

Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Left_bar_bleue50/100[f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

[f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Empty
MessageSujet: [f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.   [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Spoiler:

[f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Reesewitherspoon6 [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Daniel10 [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. 28m20km
      Gala
        Peaches McKingley

| vingt ans
    | russe &américaine
    | Reserved

Personnalité : donnez quelques adjectifs.
    Brève biographie : Gala c'était son nom de jeune fille, un nom typiquement russe. Elle en a changé après l'accident. En effet, elle n'était pas chez elle quand la maison à brûler avec ses parents avec, elle n'était encore qu'une petite fille et quand elle réalisa qu'il était trop tard, elle s'enfuit en courant, elle fit du stop et arriva à l'aéroport, faisant preuve de ruse, elle réussit à partir pour les états unis, elle fit des tas de petits boulots pour s'en sortir, serveuse, strip-teaseuse... C'est d'ailleurs dans un boite de strip qu'elle se fit remarquer par un producteur. Grâce à lui, son destin changea, elle passa d'une vie dans la rue à une superbe villa en plein coeur de Miami, elle était la jeune première que tout le réalisateur voulait, mai bientôt il trouvèrent mieux, un nouveau jouet et Peaches passa au rang de has-been, c'est alors que son producteur eut l'idée de l'envoyer au camp hippie afin e relancer sa carrière et de lui offrir un peu de changement dans sa vie.
    Raison de la venue dans l'émission : Elle est venu ici pour relancer sa carrière et revenir au top.
    Rôle dans l'émission : À vous de voir, je vous laisse une grande liberté sur ce point là =D.
    Détails de la relation :
      ANECDOTE RACONTÉ PAR DIMITRI.
        C'était un matin de juin, une petite brise douce caressait mon visage et ce jour là j'était heureux, malgré le fait que mon père m'est encore fait un de ses discours qui me mettait hors de moi, disant qu'il fallait que je m'affirme et frappe quiconque me barrer la route dans ce que j'entreprenait. Bien sur comme à mon habitude j'essaye de ne pas y prêter attention et ce jour là mieux que les autres j'y était parvenue. Pourquoi? Tout simplement parce que j'avais en tête des images, bien plus belle et joyeuse que sa violence quotidienne; Une image, d'une petit fille âgée d'une dizaine d'année dotée d'une chevelure dorée et bouclée. La fille de mes rêves se nommait Gala, elle était d'une beauté rare qui avait attiré mes yeux dès son arrivée. C'était une petite fille timide que je n'avais pu m'empêcher de prendre sous mon aile sans en parler à mon père bien sur et ce jour là, nous avions pour projet de sécher les cours afin de nous voir et de nous amuser ensemble sans que mon père soit au courant de quoi que ce soit, bien qu'elle eut été retissante à ce plan au début j'avais réussi à la convaincre avec mon charisme naturel. Je ne m'était pas rendu compte à l'époque que ce qui me paraissait etre un plan de génie n'en était pas un et allé mettre en danger ma bien aimée au lieu de la protéger... Nous avions donc sécher les cours et étions partie dans un champ de coquelicot, fort nombreux en cette saison, qui se trouvait à la sortie de la ville non loin de l'école, mais suffisamment pour ne pas etre vu. J'était arrivé en avance, elle arriva habillé d'une petite robe rose qui lui allait à ravir, elle était merveilleuse et mes yeux rien qu'à la regard était éblouie, nous jouâmes et firent les fous, nous nous amusâmes tellement que j'en ai un souvenir précis malgré ses ix années passées. À la fin quand vint le moment des au revoir, nos regards se croisèrent et nous nous embrassâmes, nos mains liées l'une à l'autre. Nos lèvres cependant finirent par se délier et je mis ma bouche à son oreille et dit de ma voix encore enfantine et innocente « Je t'aime! » elle me sourit et me répondit « moi aussi pour toujours je te le jures mon coeur t'appartiendras Dimitri » ce furent les derniers mots que nous échangeâmes, peu de temps après j'apprenais par les journaux, la mort "accidentelle" de toute sa famille, mais le doute ne m'était pas permis je savais que mon père était derrière tout ça.

Gala, aka Peaches s'en voulut de laisser Dimitri, son grand amour, et ce fut presque de plus dur que de savoir ses parents morts par sa faute, elle s'en voulait et se doutait que c'était le père de Dimitri qui avait fait ça, Dimitri lui avait raconté de quoi celui ci était capable. Quand ils vont se retrouver Dimitri va etre mélangé entre la joie qu'elle soit en vie et la rancoeur qu'elle l'ai laissé ainsi sans savoir. Gala elle fera tout pour récupérer son bien aimé...

Plus : merci d'avance à celle qui prendra le role que j'attends avec impatience. De plus ans mon anecdote j'ai dit qu'elle était blonde et je propose des avatars, bruns et roux, c'est normal car l'excuse si vous prenait une brune sera par exemple que pour ne pas se faire retrouver par le père de Dimitri, elle s'est teint les cheveux bref et voilà le travail =D
    Groupe : mon maquillage est-il parfait ?.
    Avatar(s) : Reese Whiterspoon, négociable pour Danielle Panabaker, Amber Heard, ou autres mais je garde tout de même le dernier mot et une grosse préférence pour Reese & Danielle (LL).

Dernière édition par Dimitri le Dim 10 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gala

Gala

Féminin
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
[f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Left_bar_bleue50/100[f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.   [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:58

service rapide. Arrow
Dimitri
Dimitri

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.   [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:59

OMG je m'attendais pas à l'avoir de si tôt mercii infiniment de l'avoir prise =DDD si tu as besoin de précision n'hésite pas à me mpotter. Je te la réserves ?
Gala

Gala

Féminin
Jukebox : coeur de pirate ; la vie est ailleurs
Nationality : americo-russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.   [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:03

expdr.
    Dylan m'a mise sur le coup quand elle l'a vu.
    Je suis sa soeur aînée. J'attendais un scénario féminin, du coup elle m'a prévenu. Bref, on s'en fiche. Euh oui je veux bien, ce serait sympa.
Dimitri
Dimitri

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: [f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.   [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

D'accord pas de problèmes encore une fois merci de l'avoir prise et je dois aussi remercier DYLAN !! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.   [f]  GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H. Icon_minitime

[f] GALA, actress •• reserved ft Danielle P. Reese W. ou Amber H.
Page 1 sur 1