Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons Livre!

Aller en bas 
+6
Caleb
Lou Ann
Shannon
Anise
Ember
Joni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue61/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:39

Oui oui, je fais que donner mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue63/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:42

Je saiiis, mais je dis ça quand même parce que j'aime la ramener pour dire des choses inintéressantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue61/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:43

I love you
T'es choupie x)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:28

Maureen a écrit:
    OH la I love you
    Je suis une graaaannnnn[...]nnnde lectrice. (:
    Je crois que rares sont ceux qui ne m'ont pas vu un livre à la main. haha
    J'ai deja tenté de faire la liste de tous les livres que j'ai lus, sur Word, et a la cinquième page, je me suis arrêtée. x) C'était il y a un an. Je pourrais encore ajouter des pages et des pages je crois. Maniaque? haha nooooonnn (:

    Mes auteurs favoris? Ouf, ils sont nombreux!
    Agatha Christie ― Victor Hugo fou ― Voltaire (Candide, surtout!) ― Alessandro Baricco ― Eric-Emmanuel Schmitt ― Guillaume Musso ― Patrick Süskind

      mes livres favoris;
      Dix petits nègres, Agatha Christie
      Le dernier jour d'un condamné, Victor Hugo
      Candide, Voltaire
      L'Idiot, Fiodor Dostoïevski
      Les hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë
      Le parfum, Patrick Süskind
      Novecento, Alessandro Baricco
      Les filles de Caleb, Arlette Cousture (Québécoise)

      je suis certaine que j'en passe x)


    Lou Ann;
    Le portrait de Dorian Gray brille love yeaah

Les dix petits nègres j'ai beaucoup aimé aussi. J'étais au collège quand je devais le lire et j'ai lu jusqu'à 1h du matin pour connaitre la fin x)
J'aimerai beaucoup lire les hauts de Hurle-Vent !

Par contre le parfum, je l'ai lu pour le français l'année dernière...En fait c'est écrit vraiment bien, mais l'histoire en elle même je n'ai pas du tout aimé...J'ai trouvé l'histoire dure, voir horrible par moment...La fin est particulièrement horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue60/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:47

J'ai adorée Candide aussi!

Pendant des vacances, il y a longtemps xD, j'avais lu le premier tome de "Autant en emporte le vent", et j'ai totalement adorée, depuis faut que je le relise et que je continue. ^^

J'aime beaucoup les livres un peu historique, j'ai lu " L'univers, les dieux et les hommes" de J.P. Vernant, j'ai adorer particulièrement, c'est sûr la création du monde du point de vue des grecs, et ça fait découvrir des histoires qu'on connait tous, sur Ulysse par exemple, mais d'un autre point de vue, j'ai complètement adorée! =D

Maureen, tu sais j'ai fait quoi, j'ai prit un petit carnet, et dés que je finis un livre, je le note et je classe par rapport aux auteurs. Un jour, je vous mettrais la liste complète xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:00

Alors, en plus de ce que je suis en train de lire (dans un registre totalement différent allons nous dire), j'adore les Christian Jacq. Cet homme est un réel dieu de l'écriture sur l'Egypte Ancienne.

Je n'ai lu que les livres traitants de l'Egypte car la serie des Mozart ne me plait pas. Mes livres préférés de C.J. sont "La reine Soleil", la saga des "Ramsès" retraçant la vie de Ramsès II, la saga "Pierre de lumière" ou encore celle des "Juges d'Egypte"...

Bon, je sais que ce type de livre ne plait pas à grand monde mais je peux vous dire qu'après 12 jours en Egypte et que vous avez vu toutes les merveilles de ce magnifique pays... vous ne pouvez que tomber amoureux de celui ci et ensuite c'est un engrenage
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:40

Aaaah faut que je lise Auant en emporte le Vent, je kiffe le film ! Il me faut le livre x)
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:41

Moi pour l'instant je lis Que ferais-je sans toi de Guillaume Musso et j'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16

Desire a écrit:
Moi pour l'instant je lis Que ferais-je sans toi de Guillaume Musso et j'adore (l)

    Je me le suis acheté hier même hug
    Je le commence dans quelques minutes justement haha

    Je suis dingue de Guillaume Musso (:
    J'ai tous ses livres x)

    Caleb;
    Le parfum est pour moi le meilleur livre au monde X)
    même si, je suis d'accord avec toi, certains passges sont vraiment horribles. Surtout la fin, my god whaat? Mais je l'ai lu au moins 12 fois haha
    & je te conseille vraiment Les hauts de Hurle-Vent.
    C'est sublime! Quoique assez "sombre" par moments!

    Joni a écrit:
    Maureen, tu sais j'ai fait quoi, j'ai prit un petit carnet, et dés que je finis un livre, je le note et je classe par rapport aux auteurs. Un jour, je vous mettrais la liste complète xD.


    Je fais la même chose, mais sur Word haha Mais j'ai perdu l'habitude X) J'en lis tellement que je passe d'un livre à l'autre sans y penser x) Je note par auteur simplement moi x)
    Je metterai ma liste aussi un jour (a) ou pas X) enfin haha
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:20

Moi je les ai tous lu sauf sauve-moi (faudrait que je me l'achète) et que ferais-je sans toi que j'ai toujours pas eut le temps de finir à cause de mes devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:24

    Je n'ai pas trop aimé Sauve-moi. Enfin, oui, je l'ai aimé, mais c'est celui que j'ai le moins aimé. Reste qu'il est très bon aussi (: & je suis réellement impatiente de commencer Que ferais-je sans toi <3 Je n'ai lu que la première page hier, avant de me coucher!

    Quand j'ai vu le livre au Wall Mart je me suis mise à sauter partout en applaudissant comme une hystérique, en suppliant ma mère de l'acheter XD J'adooore vraiment cet auteur? ouiiii haha

    & maintenant que tu dis que tu adore Que ferais-je sans toi, que tu as commencé, je suis d'autant plus impatiente X)
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

Moi perso j'ai lu le début mais j'ai pas accrocher comme les autres alors je ne l'ai pas acheter ^^ mais faudrait que je le fasse ^^ xd

Moi j'adore seras-tu là et Et après ce sont mes deux préférés ^^ mais ils ont tous géniaux

Moi j'ai hate de le continué ^^

Je me force de ne pas lire la fin ^^ xd

Moi aussi j'adore vraiment Musso c'est mon auteur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue63/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:23

Caleb a écrit:
Aaaah faut que je lise Auant en emporte le Vent, je kiffe le film ! Il me faut le livre x)

Autant en emporte le vent, gé-nial. Je les ai dévorés l'année dernière, faudrait que je les relise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Parlons Livre! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Parlons Livre! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Moi je suis dans la série Millénium, je viens tout juste de le commencer.. Mais on m'a tellement bassiné dessus que je m'y suis mise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité




Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:27

    Musso... il faut absolument que je les lises ! La honte de ne pas les avoir encore lu. Surtout que je sais à quel point l'auteur est génial. Il faut que je vois ça de mes propres yeux. (y)

    Sinon, en ce moment, je lis du classique. Racine. Je commence tout juste Andromaque. Je viens de finir Phèdre et j'adore. Je trouve la tragédie passionnante ! C'est Anouilh avec son Antigone qui m'a fait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Livre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Livre!   Parlons Livre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Livre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons musique !
» Parlons cinéma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « STRAWBERRY FIELDS FOREVER » :: Bavardages autour du feu de camp. :: Cultivons-nous !-
Sauter vers: