| Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Anise, l''Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Dim 10 Mai - 19:42 | |
| Anise Link's Dallveig: Mon fils (ma bataille, oui si vous voulez -_-"). Grâce à lui, j'ai trouvé la force de revivre. Je suis très fière de lui et de sa personnalité. Shannon: Ma belle-Fille. C'est la femme idéale pour mon fils. Elle est belle et souriante, rends heureux mon fils. Je m'entends très bien avec elle. Meadow :Une amie. Malgré notre différence d'âge, nous nous entendons assez bien... Cependant, nous nous disputons beaucoup, la plupart du temps en quelques minutes la dispute est passée et nous on rions. Capucine : Nous sommes les deux Anciennes de ce camps. Nous sommes amies et malgré nos différences, j'aime à veiller sur le camps avec toi... Joni: Une jeune femme fort sympathique. Nous ne sommes pas amies mais nous nous respectons beaucoup. Lou-Ann: Simple connaissance mais le fait est qu'elles ne s'aiment pas trop. Quelques tensions pourraient bien arriver... Recherche: Bah j'écoute vos propositions...
Dernière édition par Anise le Mar 12 Mai - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Capucine
Messages : 120 Né le : 17/01/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : © Sulky. Mood : excited. Jukebox : Chairlift • Bruises Nationality : française.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Dim 10 Mai - 22:51 | |
| Bien sur!!! Positif ou négatif? | |
|
| |
Capucine
Messages : 120 Né le : 17/01/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : © Sulky. Mood : excited. Jukebox : Chairlift • Bruises Nationality : française.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Lun 11 Mai - 20:48 | |
| Plutôt positif, et j'ai même une idée d'ailleurs, si tu me permet... Parce que j'y ai déja un peu réfléchi avant. Je me suis dis, à prioris, Anise & Capu' sont les deux plus vieilles du camp, un peu les 'anciennes' quoi, et du coup, ça aurait put vachement les rapprocher... Elles pourraient donc être très amies, puisque Anise est un peu la maman de tout le monde et Caps elle se considère comme la grande soeur de tout le monde. Donc voila, elle peuvent entre guillements "partager" ce rôle, un peu... Bref, c'était une idée, comme ça. Tu n'es bien entendu pas obligé d'accepter, absolument pas. | |
|
| |
Anise
| Sujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Lun 11 Mai - 22:48 | |
| Nah j'aime beaucoup!! Ce serait intéressant meme! | |
|
| |
Capucine
| Sujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Mar 12 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Anise
| Sujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Mar 12 Mai - 19:18 | |
| Béh oui pour de vrai D'accord, je le fait aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! | |
| |
|
| |
| Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! | |
|