Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!

2 participants
AuteurMessage
Anise

Anise

Féminin
Né le : 22/12/1990
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Left_bar_bleue100/100Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Empty
MessageSujet: Anise, l''Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:42

Anise Link's

Dallveig: Mon fils (ma bataille, oui si vous voulez -_-"). Grâce à lui, j'ai trouvé la force de revivre. Je suis très fière de lui et de sa personnalité.

Shannon: Ma belle-Fille. C'est la femme idéale pour mon fils. Elle est belle et souriante, rends heureux mon fils. Je m'entends très bien avec elle.

Meadow :Une amie. Malgré notre différence d'âge, nous nous entendons assez bien... Cependant, nous nous disputons beaucoup, la plupart du temps en quelques minutes la dispute est passée et nous on rions.

Capucine : Nous sommes les deux Anciennes de ce camps. Nous sommes amies et malgré nos différences, j'aime à veiller sur le camps avec toi...

Joni: Une jeune femme fort sympathique. Nous ne sommes pas amies mais nous nous respectons beaucoup.

Lou-Ann: Simple connaissance mais le fait est qu'elles ne s'aiment pas trop. Quelques tensions pourraient bien arriver...

Recherche:

Bah j'écoute vos propositions... Very Happy

Dernière édition par Anise le Mar 12 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine

Féminin
Né le : 17/01/1993
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Left_bar_bleue50/100Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:39

Moi moi moi I love you
Anise

Anise

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Left_bar_bleue100/100Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:51

Bien sur!!!

Positif ou négatif?
Capucine

Capucine

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Left_bar_bleue50/100Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Plutôt positif, et j'ai même une idée d'ailleurs, si tu me permet...
    Parce que j'y ai déja un peu réfléchi avant.
    Je me suis dis, à prioris, Anise & Capu' sont les deux plus vieilles du camp, un peu les 'anciennes' quoi, et du coup, ça aurait put vachement les rapprocher... Elles pourraient donc être très amies, puisque Anise est un peu la maman de tout le monde et Caps elle se considère comme la grande soeur de tout le monde. Donc voila, elle peuvent entre guillements "partager" ce rôle, un peu...
    Bref, c'était une idée, comme ça. Tu n'es bien entendu pas obligé d'accepter, absolument pas.
Anise

Anise

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:48

Nah j'aime beaucoup!! Ce serait intéressant meme!
Capucine

Capucine

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:12

Pour de vrai ? Very Happy
    Ah ben chouette alors. D'habitude je j'invente des liens tellement nuls que maintenant, j'me méfie Laughing
    Breeeef. J'ajoute ça alors.
    Merci I love you
Anise

Anise

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:18

Béh oui pour de vrai Very Happy

D'accord, je le fait aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!   Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante! Icon_minitime

Anise, l'Ancienne du camps... Ca veux pas dire vieille et chiante!
Page 1 sur 1