Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 as the word keeps spinnin' round • IVY

Aller en bas 
+3
Ismène
Capucine
Ivy
7 participants
AuteurMessage
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue40/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: as the word keeps spinnin'' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:56

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Johns
    Prénom : Eileen
    Surnom donné par la production : Ivy. J'pense que ça devait être Evil au début, mais j'ai du tomber sur quelqu'un qu'était nul en anglais.
    Âge et date de naissance : Née un vingt-cinq décembre; vingt-cinq ans. Ce qui est très jeune si vous le comparez à l'âge du monde. Comment ça ma goule ?
    Nationalité et lieu de naissance : Australienne Mesdames et Messieurs. Et oui, Nicole elle vient de là-bas vous savez ? Et elle a joué avec le beau Hugh, raah, Hugh, il vient de là-bas aussi. Ah, je suis née à Melbourne, magnifique ville.
    État civil : Sur le marché ohyeah


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Muhuhu, c'est personnel tout ça (a) Non, pour tout vous dire, j'ai deux raisons d'être ici : la première est bien évidemment mon métier; actrice. Cette émission sera un tremplin pour ma carrière. Ensuite, j'ai une deuxième raison, un peu plus personnelle cette fois : je veux retrouver celui qui a tué ma mère, et quoi que vous fassiez, je le retrouverai et lui ferai autant de mal que lui m'a fait.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Tout voyons *SBAFF* Non, je pense que je rajouterai ma petite touche à moi, mon petit grain de folie, la petite touche Ivy quoi. Et surtout, je pense que j'apprendrai des tas de choses avec mes partenaires acteurs et hippies. On va tout rocker.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Et oui, malheureusement pas des moindres. Car en effet, je dois sortir avec quelqu'un. Ce qui n'est pas le pire évidemment, car sortir avec quelqu'un, je l'ai fait plein de fois hein, n'allez pas croire que je suis une vieille fille hein, de toute façon vingt-cinq ans c'est pas vieux. Hum, je m'égare. Oui donc, je dois sortir avec ... le meurtrier de ma mère. Celui que je cherche depuis tant d'années est maintenant un hippie Shocked Mais je me dis que cela va me donner plus de pouvoir pour lui faire du mal, muhahahaha !

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Oui et non. C'est sûr que ce que nous faisons n'est pas très gentil et un peu perturbant pour ces hippies, mais le monde évolue, et eux avec. Ils doivent faire avec je pense, avec le temps ...

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Elle est drôle votre question ... L'évènement le plus marquant de ma vie reste bien évidemment la mort de ma mère. Ce jour-là, elle m'avait promis qu'on irait le lendemain à la fête foraine qui se tenait près de chez nous. J'étais toute contente. Mais il fallut que tout bascule en une fraction de seconde. Cet imbécile, cet homme ignoble a du tirer sur elle, alors qu'elle essayait tout simplement d'aider une personne âgée lors d'un braquage de banque. Pff, l'argent ne fait pas le bonheur, mais Caleb lui ne l'avait pas compris. Et c'est ma mère qui en fit les frais. Plus tard dans la journée mon père m'annonça sa mort, et depuis il ne cesse de dépérir dans l'alcool.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    De n'avoir pas trouvé le meurtrier de ma mère plus tôt. Car si je l'avais fait, je lui aurait tout simplement arraché la tête et je l'aurais donnée à manger aux requins blancs, mais non, il a fallu que je le rencontre ici. Car oui, maintenant le problème, c'est que je sens que ... je ressens d'autres petits sentiments pour lui, oh mais de la haine surtout hein, beaucoup beaucoup de haine, mais un autre sentiment plus gentil aussi. Comment ça la haine est proche de l'amour ?

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Hum, je vais essayer (a) Alors, beaucoup de gens vous diront que je suis lunatique. En effet, j'ai souvent la tête dans les nuages, préférant m'évader plutôt que de rester ici, dans ce monde pourri. Je suis un peu tout de Candide quoi, enfin, je l'étais, mais depuis la mort de ma mère, je sais que ce monde est rempli de brutes. Je suis également quelqu'un de drôle, qui a plein de blagues totalement débiles en réserve. Bon, il est aussi vrai que j'ai peur des araignées, des serpents et des clowns, mais qui n'en a pas peur, franchement ? Oui, c'est bon, pas la peine de répondre. Je suis aussi attachante certains me disent. Dès que l'on me rencontre, on veut tout de suite me connaitre et ne plus me quitter, si c'est pas mignon tout ça ?

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Moi, dès que je suis gênée, je me mords la lèvre inférieure. Comme dans les films oui, mais j'ai eu cette manie après avoir trop joué de personnages justement (a) Ah oui, je me remets au moins une fois par jour du gloss, c'est instinctif. J'ai toujours peur de mal passer devant les caméras sinon. Ah, et je dis souvent 'Ca rock sa mémé' -->

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Barack Obama *SBAFF* Bah oui, ce gars a fait un parcours sans fautes quoi ! Il a commencé en bas de l'échelle - et en plus il était noir, ce qui n'était pas un avantage - et il est arrivé président des USA. La classe moi je dis, respect Man.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Sûrement d'autres films. Jouer est définitivement ce que je veux faire, je sens que c'est ma branche. M'enfin, je veux surtout retrouver le meurtrier de ma mère, et comme c'est chose faite, je verrai sur le fait. Je me prends pas vraiment la tête vous savez, arrivera ce qui arrivera.

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Rien. Je n'aimais pas mon ancienne vie. Avec un père alcolo, qui ne pense qu'à picoler tous les jours, je peux vous dire que je suis même contente d'avoir laissé 'mon ancienne vie' derrière moi. Le seul regret serait peut-être la mort de ma mère, car si cela n'était pas arrivé, nous serions encore heureux elle Papa et moi.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Carpe Diem", pouvez-vous nous la commenter? »
    Mais vous cherchez tout vous hein ? Oui, en effet, Carpe Diem est MA citation. Depuis que j'ai perdu ma mère, comme ça, en une fraction de seconde, j'ai compris à quel point la vie ne tenait qu'à un fil, et qu'il fallait en profiter autant qu'on le pouvait. 'Cueille le jour' est exactement ma philosophie.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Pff, elle est bien compliquée votre question. Certainement mon métier pour le moment. Car avant j'aimais quelqu'un, mais il s'agissait de ma mère. Peut-être mon père, s'il n'était pas aussi alcoolique. Mais je vais vous répondre mon métier.

    • « Et que détestez-vous ? »
    Caleb. Cet idiot, ce monstre a tué ma mère, alors que j'étais encore toute petite. Comment a-t-il pu osé faire ça ? Je le déteste, je le hais, je ... Je le hais oui, c'est ça, je le hais. Bon, question suivante s'il vous plaît.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    D'un spectacle d'école. De Noël. Mes parents étaient venus spécialement pour me voir. Je jouais un petit elfe du Père Noël, et ce jour-là, j'avais vu mes parents tellement heureux et fiers de moi, que je me suis dit qu'être actrice allait être mon métier. Je le savais, je le sentais.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Oh, on s'entend plutôt bien. Vous savez, on a pas vécu ensemble, on ne se connait pas du tout, mais c'est comme pour tout nouveau film, on créer des liens, on apprend à se connaître ... C'est ce que je compte faire maintenant. Et bien entendu me rapprocher de Caleb, pour lui faire payer son crime.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Keira Knightley, ma femme ♥️
    Code de validation : imagine all the people *SBAFF* On a du vous la faire plein de fois celle-là non ?
    Multi-compte ? Nope'


Tombons les masques!


    Muhahaha, alors moi, c'est l'invitée un peu boulet sur les bords qui voulait l'avis de Joe, vous vous en rappelez ? (a) Mais on appelle le plus souvent Nana` ou Belles Bouclettes ou tout simplement Ella, mon prénom *SBAFF* J'ai dix-sept ans et je suis Canadienne d'origine. Ah et oui, j'adore ce fow qui rocks sa mémé faisant du ski en T-Shirt fluo devant Carrefour Cool


Dernière édition par Ivy le Mer 13 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue50/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:34

    Bienvenuuuue.
    Keira, Keira, Keiraaaa coeur
    Est-ce la peine de dire : EXCELLENT choix d'avatar ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue50/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:40

    Welcome =)
    Totalement d'accord avec Capucine: KEIIIIIIIRAAA coeur heart1 love slurps
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue40/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:01

    Huhu, je vous aime déjà ohyeah
    Clair, Keira c'est l'une de mes femmes *SBAFF*

    Merci à vous deux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue50/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:19

    fou C'est moi qui ai tué ta mère !!! whaat?
    Enfin ça me permet d'avoir un lien avec la magnifique, la sublime, l'incroyable Keira love
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue40/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:22

    HAN, HUGH hug
    Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses ça ? (a)

    Pareillement pour moi playboy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue40/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:53

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé Cool
    Même si ma fiche est caca -->
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue63/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

Bienvenue I love you
Je lirai ta fiche plus tard (*shame on me*) en attendant, superbe choix d'avatar!
(oh, une amie de Percy/Joe mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue40/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:30

    Merci I love you

    Han, that's bad *SBAFF*
    Merci, je sais, Keira quoi brille

    Yeah, reste à savoir s'il me reconnaitra lui (a)
    *pas taper Joe si tu passes par là*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue63/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

Tu es validée!
Bon jeu love
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue40/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

    Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue63/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Mais de rien hug
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue61/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:19

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 363
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

• Fleurs et couleurs
Popularité:
as the word keeps spinnin' round • IVY Left_bar_bleue57/100as the word keeps spinnin' round • IVY Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:25

Ivy a écrit:

    Muhahaha, alors moi, c'est l'invitée un peu boulet sur les bords qui voulait l'avis de Joe, vous vous en rappelez ? (a) Mais on appelle le plus souvent Nana` ou Belles Bouclettes ou tout simplement Ella, mon prénom *SBAFF* J'ai dix-sept ans et je suis Canadienne d'origine. Ah et oui, j'adore ce fow qui rocks sa mémé faisant du ski en T-Shirt fluo devant Carrefour Cool

Premièrement, BIENVENUE!
Deuxièmement, je n'avais pas vu et j'étais un peu absent cette semaine.
Troisièmement, si c'était pour le choix de l'avatar, je bave Arrow

J'espère que le JOe en question c'était moi, sinon je passe aussi pour un boulet…
Et en plus, je te connais espèce de "moule ta gauffre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as the word keeps spinnin' round • IVY Empty
MessageSujet: Re: as the word keeps spinnin' round • IVY   as the word keeps spinnin' round • IVY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
as the word keeps spinnin' round • IVY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: