Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 iggy has finished his presentation.

Aller en bas 
+8
Capucine
Ivy
Lou Ann
Maureen
Joni
Ismène
Love
Iggy
12 participants
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue100/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Iggy.
    Âge et date de naissance : 21 ans, né entre le 10 juin 1945 et le 31 août 2001.
    Nationalité et lieu de naissance : British, né à Liverpool.
    État civil : Veuf de John Kennedy. La blague.


Interrogatoire.




    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Le problème dans les interrogatoires, c'est que l'interlocuteur pense déjà tout savoir de celui qu'il interroge, en fait. Là, tu penses que j'ai voulu venir ici, de mon propre gré, mais je vais te dire que, non, je n'ai pas voulu me retrouver ici. Ca me révolte, d'ailleurs, que tu oses affirmer que j'eusse voulu venir ici, même si je dois dire que c'est cool, tout compte fait. Tu crois vraiment que je rentre dans la masse des gens qui ont toujours rêvé d'être ici, et donc, tu te fous le doigt dans l'oeil, profond.
    Enfin, pour répondre à ta question et éviter de trop t'enfoncer, sache que c'est pas mère qui a décidé de me foutre ici, parce que je ne foutais rien chez moi, et que ce serait de toute façon plus rentable de ne rien foutre ici. Là est la logique de ma mère. Rentabiliser.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    De très bonnes conditions de vie, d'après moi, et ce pour résumer. Je ne fichais rien. Liverpool, c'est beau. Il y a des dealers à tous les coins de rues, des vinyles dans toutes les poubelles, que des gens stylés. Ma mère a l'air autoritaire, comme ça, mais elle me kiffe, comme je suis son petit chéri, son fils unique, donc elle me chouchoute. Et quand je lui demande du fric pour passer un ou deux mois à Londres, elle ne peut dire que oui. Donc, pour résumer, ma mother m'entretient, me paye ma coke sans le savoir et tout se passe merveilleusement bien. Maman est toujours un peu triste parce que papa s'est barré avec une autre, et elle dit que je vaux que dalle, que je suis con, juste assez beau pour être gigolo, et donc elle pleure pas mal, la vieille. Mais j'crois qu'c'est du mito, elle fume, elle aussi.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Ca doit pas être trop dûr. La nature, c'est cool. Les hippies, c'est cool. On est nourris, lavés, hébergés, entretenus, donc je crois que j'y gagne. C'est pas comme si j'étais chez « i'm a celebrity, get me out of here » : si j'avais à bouffer des vers de terre et à dormir dans le sable avec des moustiques, là, ça deviendrait problématique, et donc, vraiment dérangeant. Là, j'ai des filles, du shit, des « amis », comme tu dis. Je devrais m'en sortir sans trop de blessures.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Mes « proches », comme tu dis, s'en foutent pas mal. Ma mère est contente, elle a la conscience tranquille. Mon père s'en fout, ses enfants s'en foutent, et mes potes s'en foutent. T'as d'autres questions bêtes dans le genre ?
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Quatre mois.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Quand j'ai mis mes mains sous la jupe de Zoey. On était à Cambridge pour le week end, et on était dans Disney Store, rien que tous les deux. Nos mères étaient chez Marks & Spencer, donc on était seuls dans le magasins, et elle voulait essayer la robe de Cendrillon, et on est allés en cabine. Et à un moment, elle me dit de surtout pas venir, parce qu'elle est à poil, sûrement. Et quand une fille dit ça, il faut comprendre « VIENS, AMOUR, VIEEEEENS. » Donc je suis venu, pas con, hein. Et c'était bien.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Mon poster de Kim Novak, accroché dans ma caravane. Si cette nana avait pas soixante dix ans, je me la serrerais bien.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Con, désintêressé, mais assez cool, je dirais.
    (silence)
    Non, tu veux sûrement que je développe, ce serait trop bête de faire un portait si nul et peu descriptif de ma grande et sainte personnalité. Donc, ce qui vous tappera sûrement dans l'oeil, c'est que je suis narcissique et que j'aime parler, de moi, principalement. Je parle trop, souvent, parce que ma capacité de synthèse est assez réduite, voire nulle. J'ai un grave problème avec les résumés, et donc je dis souvent « pour résumer », mais c'est du mito, quoi. Je m'étale, je m'étale, et je perd en efficacité. Mieux, je suis de nature inefficace : pas de job, pas de véritable passion, pas même de qualifications. J'aime pas dire ça, parce que c'est dévalorisant et dépourvu de sens, mais je ne sers à rien, dans le sens de la rentabilité. Zara, c'est rentable, des gens bossent, et ça paye. Mais moi, je ne fous rien, et surtout parce que je suis flemmard, et donc, je ne participe pas au PIB de mon pays.
    Oh et on me reproche souvent d'être vraiment débile. J'aime sortir des blagues connes, dévaloriser les autres et me faire des ennemis. En somme, Opal Springs, c'était pas du tout voulu. C'est ma cure de désintox de méchanceté, quoi. Ici, tout le monde est gentil et donc, mon subconscient me force à être un peu plus agréable. Et je suis assez menteur, aussi ; raconter des bobards, c'est trop mon genre, ma cup of tea, et donc, j'en use souvent. Mais c'est cool, sérieux.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Je fume une dizaine de cigarettes par jour. J'aime les blondes aux yeux bleus. Les vieux, ça m'orripile.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Ca se passe bien, même si je suis différent. Genre, je suis pas hippie, à la base, et puis, ça me prend, là. Mais ils sont mignons, gentils tout plein, naïfs, c'est parfait.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Foutre le feu au parlement.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Ca revient à ta question sur ce qui me rendait heureux, ta merde ! J'aime la bière.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Les cochons. Ma mère en avait deux, des bons gros moches, cons, et hyper affamés, 24h sur 24. D'énormes boulets, qu'il fallait emmener promener une heure, deux fois par jour. Ils s'appelaient Buddy et Elvis - oui, ma mère aime le rock, d'où Buddy, Elvis et Iggy - et ils m'ont passé le goût du cochon. Enfin, non, justement ! Maintenant, quand je vois du porc dans mon assiette, je le dévore ; c'est ma vengeance. Un jour, Buddy m'a chié dessus et comme ma mère était pas là, je lui ai fait avaler du dissolvant, et il est mort direct. Il a couïné trois secondes, et hop, dead. Ma mère était très triste, et je lui ai dit qu'il avait du avoir une indigestion, fatal, pour un cochon de son gabarit. Bref, j'ai recommencé l'opération sur Elvis, et hop, game over, il a sombré et je fus heureux. C'est bientôt fini ?
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Je me laisse pousser les cheveux.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Jared Followill.
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? nop.


Tombons les masques!


    Voilà une courte biographie de MOUA.
    John Elway, né le 28 juin 1960 à Port Angeles, dans l'État de Washington aux États-Unis, est un ancien joueur américain de football américain qui a évolué au poste de quarterback. Il est le seul joueur de ce poste à avoir participé à cinq Super Bowls comme titulaire. Il en remporte deux en 1997 et en 1998 où il est désigné meilleur joueur du match (MVP). AHAH.
    (c) source : wiki.

    Bonne lecture. elephant


Dernière édition par Iggy le Ven 15 Mai - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love

Love


Féminin
Messages : 39
Né le : 04/02/1991
Inscrit le : 11/05/2009
Crédits : Smoothies
Mood : Comme ça : =D
Jukebox : Ta main - Gregoire
Nationality : Française&'Américaine&'Anglaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:01

Bienvenue =D & Bonne chance Pour ta Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:04

    Bienvenue et bon courage pour ta présa =)
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue60/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:09

J'aime beaucoup l'avatar! ^^
Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:10

    Bienvenuee ici yeaah
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue63/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:11

Bienvenue!
Je ne vois pas ton avatar scratch
Iggy, comme Iggy Pop! (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ivy

Ivy


Messages : 16
Inscrit le : 13/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue40/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:32

    Han, je t'aime déjà toi brille

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hippie
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

    Bienvenuuue (a).
    Serait-ce CALEB FOLLOWILL sur ton avatar ou est-ce moi qui ai des hallucinations ?
    Si c'est lui, aaaaaah. Caleb Caleb I love you
    (ça sent le lien.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue100/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:44

En fait, j't'explique. Y'a Caleb sur mon avatar, mais y'a aussi Jared, et Matthew, et Nathan, aussi. Mais je pencherais plus pour prendre Jared. ce qui était prévu, en fait.
Et l'avatar est de moi, donc, merci Joni.
Lou Ann, soit tu es bigleuse, soit je n'y peux rien. (Je suis d'humeur blagueuse, ne le prend surtout pas mal)
Merci à vous.

edit : et donc oui, iggy comme iggy pop.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:02

    Bienvenue dans la communauté. hippie
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue100/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

Merci caleb. (:
Question que Silas et moi nous posons gravement : est ce que les hippies savent qu'ils sont filmés, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue63/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

Noooon, ils n'en ont aucune idée hippie
C'est qu'il doit être sur tinypic, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue100/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:01

oui, tinypic. Je changerais (:
Bien, ma fiche est foireuse, y'a pu qu'à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue63/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:18

Haa, j'aime bien ton avatar (:
Je note qui alors, dans la réservation?
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:01

    Ouais, j'avais quand même plus ou moins remarqué que y'avait Jared, Nathan et Matthew.
    Si tu prend Jared, je suis mille fois pouuuur.
    Même si selon moi, Caleb fait un peu plus hippie que son petit frère, mais enfin (a)
    Ils sont tous formidables, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue50/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue100/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:59

Merci Lou Ann.
Merci Oliver.
Je prend Jared Followill (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue63/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Je note!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue61/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue60/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:22

Jared Followill .. Sois juste béni.
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue100/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:34

Merci, merci, merci.
J'ai terminé. C'est con et court, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
iggy has finished his presentation. Left_bar_bleue63/100iggy has finished his presentation. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:49

Il n'y a pas a t'excuser, c'est très bien! J'aime beaucoup I love you
Tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





iggy has finished his presentation. Empty
MessageSujet: Re: iggy has finished his presentation.   iggy has finished his presentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iggy has finished his presentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The world we live in. - Iggy
» Viens voir ton nouveau professeur de Peace and Love, Iggy!
» RAINBOW •• Un arc-en-ciel sur terre •• FINISHED
» Love (And Peace) . Folle Mais pas Idiote. {FINISHED
» ♣ Ember; a burden's just a burden ? (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: