Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silas doesn't eat lobster.

Aller en bas 
+6
Iggy
Daphnée
Capucine
Ismène
Lou Ann
Silas
10 participants
AuteurMessage
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Silas doesn''t eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Silas, surnommé "Bim", sans que personne n'en connaisse réellement la raison.
    Âge et date de naissance : dix-neuf ans
    Nationalité et lieu de naissance : Irlandais, né a Galway.
    État civil : "Pouvez-vous répéter la question?"


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    « À vrai dire, j’savais pas qu’il fallait une raison à ça, parce que si j’avais su que vous alliez me poser la question, dès l’instant ou j’aurais franchis le pas, eh bien, disons que je me serais un minimum préparé. Là, je suis pris de court, et je dois avouer qu’une fois pris de court, je sais plus quoi faire, je suis désemparé. Normalement je tremble, aussi, parce que je me sens facilement agressé, mais vous m’avez l’air d’un type sympa, n’empêche, et je dis pas ça parce que vous m’avez appeler petit hein, parce que bon, c’est sûr, c’est un petit surnom qu’on peut donner à tout le monde, et ça fait toujours plaisir, mais quand on rencontre quelqu’un qu’on connaît pas le moins du monde, il est possible qu’on le vexe, en lui disant ça, vous comprenez ? Non pas que je sois complexé par ma petite taille, mais en disant ça, dans un sens, vous m’infantilisé, et j’aime le fait d’être majeur, d’être adulte, vous voyez ? Ah oui, c’est pas faux ce que vous dites, quand je suis pris de court, je parle trop... »
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    « Mes conditions de vie ? Euh... vous voulez dire quoi par là ? Genre, comment était ma baraque, ou comment étaient mes parents ? Peut-être que je vais vous répondre aux deux, après tout, c’est pas comme si vous aviez quelque chose d’autre à faire que de m’écouter geindre. M’enfin, je vais quand même faire rapide, on sait jamais que pendant ce cours laps de temps ou je dialoguerais avec vous, si on peut appeler ça un dialogue, un élève mette la tête d’un de ses camarades dans les toilettes pour qu’il puisse voir le monde d’un autre angle tandis qu’un autre encore en accrochera un tout nu sur un poteau électrique avec gravé sur le torse « Food not bombs ». Mon père était tyrannique, ouais, sacrément sévère, et contre toute attente, j’aimais pas tellement ça, surtout que personne lui disait rien hein, j’avais pas de frère plus vieux pour lui faire comprendre que même s’il hurlait pas, on entendait très bien ce qu’il disait. Et puis ma mère, eh bien, elle avait pas d’autre choix que d’être soumise, qu’est-ce que vous voulez, si elle entrouvrait les lèvres, elle se prenait un coup de canne sur la tempe. Vous croyez que ça fait mal ? Moi je sais pas mais en tout cas elle avait l’air de souffrir. Pourtant elle s’est jamais plainte, et elle s’est jamais barrée non plus, je vous le dit, si elle avait eu des couilles, elle aurait eu tôt fait de le faire. Mais vu qu’une femme avec des organes masculins s’est plutôt mal vu, eh bien, elle s’est tout simplement tue et a tout enduré comme une grande. Ma maison c’était un petit truc modeste, avec des voisins qui écoutent vos moindres faits et gestes parce qu’ils adorent se rendre compte que leur vie est sensationnelle par rapport à celle des autres, sans se faire la réflexion qu’au lieu de la vivre ils prennent plaisir à se nourrir des souffrances de leurs congénères. Je restais pas souvent à la maison, en fait, parce que je pouvais plus supporter la voix de mon géniteur, c’était devenu un son limite inhumain à la longue, entre le cri de la dinde et la parade nuptiale du paon. Je me couchais dans les champs qui bordaient le domicile et puis je brûlais quelques pneus qui traînaient par-ci par là, ça me rendait heureux. Après réflexion c’était sans doute à cause des vapeurs de caoutchouc... »
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    « Si tu veux, ma vision de la vie a jamais été la même que celle des autres. Je rêvais de liberté quand mes camarades à l’école, à la fin de la journée, ne pensaient qu’à rentrer chez eux. Et j’avais une furieuse soif de découvrir tout ce qu’il m’était possible de dénicher. Je suis curieux de nature, ouais, et ça plait pas à tout le monde. J’ai jamais fait l’unanimité, et dans un cas pareil, on a jamais une panoplie géante de potes. Je suis pas non plus un cas social, crois pas ça, nan, mais j’ai souvent mis un point d’honneur à ne pas m’attacher. Tu crois que les gens t’apprécient, ils te le disent, te le font même comprendre parfois, mais au moment ou tu t’y attends le moins, juste à l’instant précis ou t’as le dos tourné et que tu penses pas le moins du monde à eux, BAM, ils frappent. Et tu te retrouve à terre, k.o. J’ai jamais apprécié qu’on me mette face aux précipices, face aux problèmes je veux dire, et j’emploie des métaphores qui veulent rien dire, mais tu piges le fond de ma pensée, n’est ce pas ? Qu’est-ce que c’est que de quitter dix neuf années d’une vie ? Franchement ? C’est rien... La nature je l’ai toujours aimée comme si c’était un membre intégrant de ma famille, et pour tout dire, je l’ai souvent préférée à l’homme. Elle ne déçoit pas, ne triche pas, ne ment pas, et pour répondre à ta question avec toute la précision dont je peux faire preuve, puisque tu t’en es rendu compte, je divague facilement, et en plus je te tutoie tout à coup, eh bien, je serais bien content de vivre avec des gens qui comme moi partagent cette passion. Je crois que ce monde est trop plein de matérialisme que j’accepte pas de bonne grâce, j’en refuse les compromis, et c’est sans doute pourquoi je suis là, aujourd’hui, à te parler, tu t’en fou ? »
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    « Mes proches, mes proches... proches...p-r-o-c-h-e-s... uhm, peut-être bien qu’ils sont pas au courant, hein ? Bon, si une vieille femme avec un fort accent irlandais vous téléphone, dites lui que je suis à la piscine. »
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    « Sans doute depuis trois ou quatre mois, tu vois, je suis encore le petit nouveau dans l’esprit des gens, mais heureusement je suis pas le seul, ça aide. Je suis assez sociable, sans doute que ça ira vite, l’adaptation, j’entends. Parce que pour ce qui est de serrer des meufs, crois moi, je suis pas en reste. »
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    « Souvent j’essaye de faire abstraction de cette période de ma vie. Bon, c’est vrai, je l’ai pas dépassée depuis longtemps, et en ce qui concerne mes capacités intellectuelles, elles sont pas non plus beaucoup plus évoluée que durant mes onze, douze ans. Mais si je devais choisir un souvenir, un seul, juste un, parmi tout ceux que je possède, c’est cette journée magique ou je suis tombé dans les pommes. Bon, c’est un peu paradoxal, j’avoue, mais quand vous savez ce que ça fait que de ne plus rien ressentir, de sombrer, tout en sachant que de toute manière, vous allez bien finir par refaire surface, c’est genre, unique. C’était à cause de la chaleur, je m’en souviens bien, j’étais pas chez moi, évidemment, je traînais encore dehors comme une espèce de chien dont personne ne veut, et en plus, je courrais, alors savoir après quoi, ou ce que j’essayais de fuir. Il n’empêche qu’à mon réveil, c’était la première fois que j’étais heureux de rentré à la maison, et c’est là toute l’importance de ce souvenir, il est incohérent, c’est ce qui le rend précieux. »
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    « Mon pote, si tu me permet cette familiarité soudaine, je sais pas pourquoi je fais ça d’ailleurs, mais on va faire avec, je me dois de te dire que je pige pas ta question, avec tout le respect que je te dois. Est-ce que tu parles de la chose qui m’a rendu le plus heureux, ou de la chose qui me rend heureux, là, maintenant, tout de suite. Si c’est la première solution, disons que ce qui m’a rendu heureux, c’est quand j’ai été me faire tatouer plusieurs parties du corps sans que mes parents le sachent. Tu sais pas ce que c’est cette sensation de faire un truc défendu, un truc interdit, tout en sachant que juste après, tu t’en prendras une si grosse que ta tête fera une terrible rotation, tant que tu as pas fait le test. Personnellement, j’ai adoré ça, c’était une sensation si grisante, que je m’attendais presque à avoir un orgasme. Par contre, une fois arrivé devant chez moi, j’aurais préféré faire dans mon froc plutôt que d’avoir à les affronter, certes, je suis lâche de nature. Ensuite, si on parle de ce qui me rend heureux, maintenant, en ce moment, et bien, je crois que c’est le fait d’avoir pu répondre à toutes tes questions. Franchement, elles sont si construites, si efficaces, rien ne manque, ça me remplit de joie. »
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    « Je crois que je suis exceptionnel. C’est pas pour me la jouer que je dis ça, hein, mais est-ce que ce serait trop en faire si j’ajoutais que je le pense sérieusement ? Je suis pas narcissique, vraiment, mais je crois que tout le monde devrait avoir la chance de me connaître, ou au moins de me rencontrer. Je suis le genre de mec qui n’aura jamais de compassion envers qui que ce soit, ta mère vient de mourir ? Eh bien c’est pas grave écoutes, moi, ça me passera au dessus de la tête. Les gens disent souvent qu’ils veulent pas de votre pitié, et comme vous arrivez pas à vous empêcher d’en ressentir, vous les dégoûtez. J’ai décidé de changer cette donne, pour moi en tout cas. Je n’ai plus envie de ressentir une pitié dont personne n’a envie, je préfère d’ailleurs regarder les gens de haut. On m’a déjà dit que j’étais hautain, mais à ce moment là, je ne savais pas ce que ça voulait dire, j’avais quatre ans. Vous savez ce que c’est que d’être hautain à cet âge là ? Ca signifie que toute votre vie, votre existence entière, vous allez être un enfoiré, et le pire, c’est que j’en suis pas du tout gêné. Vous croyez pas que c’est une bénédiction, d’être au dessus de tout ? Moi je crois que si. Et si vous passiez quelques minutes dans mon crâne, à entendre toute mes pensées, vous voudriez y rester à vie... ou pas. »
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    « A un moment je croyais avoir des troubles obsessionnels compulsifs, mais c’était pas le cas, d’après le médecin, le fait que j’appuyais toujours 96 fois de suite sur l’interrupteur n’était que l’un des nombreux moyens que j’avais trouvé pour rendre fous mes congénères. Et puis je crois souvent avoir des maladies qu’en fait je n’ai pas, et n’aurais sans doute jamais. C’est ainsi que je me suis retrouvé avec genre, disons, douze fois l’appendicite. Selon moi, évidemment, puisque cette maladie ne s’attrape qu’une fois, qu’une seule et unique fois. De ce fait, je suis au regret de vous dire que je n’ai pas vraiment de tics, ou de manies, mais j’aime bien craquer mes doigts. Ils sont de plus en plus tordus, c’est rigolo. Sinon, pour les choses que je n’aime pas, je crois que je vais devoir dire les têtards, parce qu’il ont l’air costaud comme ça, mais l’instant d’après, ils disparaissent... »
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    « Les relations c’est toujours cool, seulement, quand tu fais quatre ans de moins que l’âge que t’as, c’est chiant. Surtout quand t’as dix neuf ans, et que les gens croient que t’en a environ douze, comme moi. Quand on te le dit une fois, ça passe, deux fois, ben tu commences à devenir tout rouge quoi, et puis tu le sens, tu sens la rage qui monte, la troisième fois, c’est plus possible, alors, tu cries. Mais j’aime bien les gens ici, même si tu as douze ans, tu es l’un des leurs. »
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    « Choquer, Choquer, Choquer. Les trois C. Ah, on dit pas ça quand c’est le même mot ? »
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    « Ah ! Voilà qu’on y revient. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est la pastèque. C’est vert et rose, plein d’eau, et plus t’en mange, plus t’as de nausée. Une merveille. »
    • « Et que détestes-tu ? »
    « Je déteste les haricots. Petit, ma mère comprenait pas comment je faisais pour les manger si vite, tandis que je les filais aux clébards qu’on avait et qui traînaient sous notre table. J’ai du lui faire croire que c’était mon légume fétiche, que j’adorais ça, que je le vénérais, genre, mais je détestais ça. J’ai ensuite essayé de faire en sorte que le riz, devienne mon légume fétiche, mais j’ai appris trop tard que cette merde n’était pas un légume. »
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    « Uhm... je l’applique en me fourrant le plus de fois que je peux une petite pâquerette au coin des lèvres. Bon, c’est sûr, ça fait un peu paysan, mais ces gens là sont des hippies dans un sens, nan ? »


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Ash Stymest
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? non


Tombons les masques!


    Je préfère pas vous parler de moi, de peur qu'ensuite, vous ne fassiez tourner le monde sur moi-même. Mais bon, pour le principal, je suis un paumé, j'ai peur des bêtes qui vivent dans l'eau, de près ou de loin, et je mangerais des burritos tout les jours, si possible. Voilà.


Dernière édition par Silas le Ven 15 Mai - 19:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue63/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:31

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue50/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

    Welcoume^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue50/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:43

    Welcomeeee.
    & bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée

Daphnée


Féminin
Messages : 29
Né le : 22/01/1993
Inscrit le : 11/05/2009
Crédits : (c) Heroin
Jukebox : BLONDIE - Heart of Glass ♥

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue50/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:10

    Welcome' ici ^____^
    love P&L
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:48

T'es beau.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:34

Merci tout le monde.
Daphnée, j'ai pas tout compris, mais merci quand même.
Et toi Iggy ben, ouais, merci aussi quoi.



Edit : Daphnée, maintenant j'ai compris. -le temps de réflexion...-
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue50/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:00

Welcome à Opal Springs !
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

merci et joyeux anniversaire, hah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue50/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:42

brille Merci littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue63/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:58

C'est quoi ton avatar, je le vois pas ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:59

wahoo, on dirait que tu ne vois aucun avatar, c'est Ash Stymest, bon, pas très connu je te l'avoue, mais cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue63/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:08

Non, je suis aveugle/spécialisée dans tinypic mrgreen
Autrement dit, je suis sur l'ordinateur du lycée qui bloque cet hébergeur.
Ash Stymest? Jamais entendu parler, mais je note quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

hah, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue63/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:12

Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire sadness
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue61/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue60/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

    Welcome! =D
    *j'aime le début de présentation*Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue100/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:30

merci!

Et merci Joni Razz


ai fini, hen ouaaais clown
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:52

Bienvenue x) J'aime beaucoup ton avatar (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Silas doesn't eat lobster. Left_bar_bleue63/100Silas doesn't eat lobster. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:48

Validoche (faisons dans l'original) love
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Silas doesn't eat lobster. Empty
MessageSujet: Re: Silas doesn't eat lobster.   Silas doesn't eat lobster. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas doesn't eat lobster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are all animals. - Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: