Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUGAR • La vie est une grande désillusion.

Aller en bas 
+6
Loreley
Lou Ann
Maureen
Ismène
Oliver
Sugar
10 participants
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Féminin
Messages : 10
Né le : 08/06/1993
Inscrit le : 05/05/2009
Crédits : Danny
Jukebox : Modern Love - David Bowie
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:18

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Rhys-Meyers
    Prénom : Addison
    Surnom donné par la production : Sugar
    Âge et date de naissance : 26 ans, née le 3 Mai 1983
    Nationalité et lieu de naissance : Originaire de Chicago, de nationalité Américaine
    État civil : Mariée à Jack Rhys-Meyers


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé de participer à ce genre d'émission. Mais ce n'est qu'après ma majorité que j'ai décider de concourir dans une audition. A vrai dire, Give peace a chance est la première production qui m'est véritablement intégrée qans le projet.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Rien de plus que les autres. Notre originalité nous démarque sans nous élever.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Aucun en particulier. Je joue mon propre rôle comme il me convient, c'est pour moi le plus important.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Aucunement, je m'en amuse. Après tout, c'est grâce à l'émission qu'ils profitent de cet endroit paradisiaque.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Surement celui-ci, l'aboutissement de nombreuses années d'échecs. Contrairement au reste de ma famille, je n'ai pas réussi grand chose au cours de ma vie.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je regrette de ne pas avoir assez de talent pour percer dans le dur métier de la scène. Je me suis essayée à beaucoup de choses, mais ma préférence va au 7ème Art.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    J'appartiens cette catégorie de femmes qui ne savent jamais ce qu'elles veulent ni ce dont elles sont capables. Le doute m'accompagne même durant mon sommeil. J'ai toujours eu le sentiment de n'être pas à ma place. Aujourd'hui encore, je me sens étrangère à l'univers qui m'entoure depuis la plus petite enfance.
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Je suis horriblement gourmande et comme la plupart de mes congénères, j'accepte mal le fait de prendre du poids. Afin de remédier à ce problème, j'ai découvert la solution "cigarette". Maintenant je ne peux plus m'en passer...
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? »
    J'envie tous ces artistes talentueux qui font tourner le monde. Je leur dois mon bonheur quotidien.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Je vais tenter de postuler pour d'autres rôles plus tournés vers le Cinéma classique car bien qu'on me le demande souvent, je ne me sens pas encore prête à élever un enfant. Ce n'est pas l'argent qui manque, mon mari possède une véritable fortune grâce à son métier d'avocat. Quand à ma famille, elle est l'une des plus prestigieuses d'Amérique. En vérité, j'ai surtout peur de ne pas être à la hauteur. La maternité est plus qu'un boulot à plein temps.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Pas grand chose malheureusement.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir.", pouvez-vous nous la commenter? »
    Comme vous pouvez vous en douter, j'ai moi aussi un petit côté hippie. Il se traduit par ce manque de rigueur dans tout ce qui concerne l'anticipation. Tout prévoir n'est pas toujours synonyme de réussite. La vie perdrait de son charme si notre avenir était écris dans les pages de nos journaux...
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Jouer ce que je ne suis pas. Ma personnalité a si peu de caractère qu'elle me permet d'en changer à ma guise. Adolscente, je rêvais d'interprêter les grands rôles de femme fatale. Aujourd'hui, je me plais à revêtir la parrure des plus dangeureuses féminités du Cinéma sous les projecteurs de cette modeste émission télévisée.
    • « Et que détestez-vous ? »
    Les dix dernières années de ma vie. Leur souvenir me laisse un goût amer dans la bouche.
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Comme toutes les passions, de nulle part. On essaye pour s'amuser et finalement, on se laisse prendre au jeu.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Plutôt bien, mais je quitte rarement le personnage que j'interprête au cours de l'émission et il en va sans doute de même pour les autres. C'est donc difficile de se faire une idée juste de la véritable personnalité de mes coéquipiers...


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Liv Tyler
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Non


Tombons les masques!


    Danny est de retour sur la place !!!


Dernière édition par Sugar le Sam 16 Mai - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:19

Hi Sugar ohyeah !

(Alice ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Messages : 10
Né le : 08/06/1993
Inscrit le : 05/05/2009
Crédits : Danny
Jukebox : Modern Love - David Bowie
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:25

Merci I love you
Hmm... Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

    Bienvenue et bon courage pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49


    Bienvenuuee country
    Bonne chance pour la suite de ta fiche!
      J'adore lton pseudo (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue63/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:13

Bienvenue mrgreen
Clove, la gaffe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue61/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:20

Oups désolé, y a erreur sur la personne gné

Mais ça ne change rien, bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire


Féminin
Messages : 47
Né le : 28/04/1992
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue60/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

    Ouuuuh comment j'aime le prénom <3
    Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Messages : 10
Né le : 08/06/1993
Inscrit le : 05/05/2009
Crédits : Danny
Jukebox : Modern Love - David Bowie
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

Merci à tous pour cet accueil Very Happy

Oui c'est bien moi Clove, désolée j'ai pu m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue63/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42

Petite cachotière Ö
J'y suis pour rien, j'étais pas au courant! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Bourriquet
NAIVENobody ever loved me like she does.
Bourriquet


Féminin
Messages : 220
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Prejudice & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue54/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (54/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

    Super bon choix d'avatar I love you

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Sugar

Sugar


Féminin
Messages : 10
Né le : 08/06/1993
Inscrit le : 05/05/2009
Crédits : Danny
Jukebox : Modern Love - David Bowie
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Je te retourne le compliment littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue63/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

Ah, tu as changé! Liv est très bien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue63/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

Je ne te valide pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Sugar

Sugar


Féminin
Messages : 10
Né le : 08/06/1993
Inscrit le : 05/05/2009
Crédits : Danny
Jukebox : Modern Love - David Bowie
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue50/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:37

... alors je pourrais pas être active littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SUGAR • La vie est une grande désillusion. Left_bar_bleue63/100SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:15

Ca va, ca va... Tu es validée, grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SUGAR • La vie est une grande désillusion. Empty
MessageSujet: Re: SUGAR • La vie est une grande désillusion.   SUGAR • La vie est une grande désillusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGAR • La vie est une grande désillusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: