Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Desire |Un lien et un bisous en prime|

+3
Joni
Lou Ann
Desire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desire

Desire

Féminin
Né le : 28/04/1992
Crédits : cristalline
Mood : assez bonne
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue50/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty
MessageSujet: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

« Sur la mappemonde à vol d'oiseau.
On se dit qu'on peut gagner gros.
Qu'on a le ciel dans une goutte d'eau.
On cherche tous un bon destin.
La vie s'écoule entre nos mains.
La joie la peine notre chemin.
Traverser la vie sans billet de train
»

Desire |Un lien et un bisous en prime| Taylor11

Mêmes les plus insignifiants détails conduisent au plus grands délices.
      Parait-il que je suis un délice, pour moi je ne suis qu'un homme. Un jeune homme bohème du nom de Desire, mes parents voulaient quelque chose d'unique et on réussit. Je ne ressemble sans doute à personne mais pourquoi est-ce que çà serait un défaut? Je suis un Hippie, vous avez sans doute déjà du le remarquer. Vous voulez connaître mon âge ? Mais savoir l'âge de quelqu'un est-ce une chose tellement importante. Pour moi le temps, n'est qu'une chose malléable, il ne faut pas combattre le temps, il faut juste suivre sa route, les années ne changent rien à qui nous sommes. 21 ans, c'est ce que j'ai. Je ne suis pas un sage, je ne suis que moi. Mes qualités, mes défauts mais ses deux choses là ne sont que des idées, rien de concret. On dit souvent de moi que je suis calme et posé, çà ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser, simplement que j'aime profiter de chaque chose que la terre nous donne. J'aime la nature et surtout voyager, je ne suis pas du genre à me laisser enfermer, non, je choisis moi-même ma voie. L'amour est une chose qui est tellement bizarre, avant je vivais l'amour libre, aucune attache, aucun sentiment, rien que des corps. Puis j'ai découvert l'amour, celui qui nous donnes des ailes et j'en ai souffert. Maintenant je ne sais plus qu'elle est ma définition de l'amour du moins pour l'instant mon cœur est brisé par l'amour mais je ne peux m'empêcher d'aimer. J'ai des passions comme tout le monde, ma plus grande c'est sans doute la musique, toujours ma guitare avec moi. J'aime la liberté et je me verrais sans doute mal dans une vie bien rangée dans un tendre bureau. L'argent règne sur ce monde mais pas dans le mien, je vis de petits boulots, je ne sais pas ce qui se passera dans le reste de ma vie. Je parcoure cette terre et je vis au jour le jour sans m'inquiéter de ce qui arrivera demain.

La vie n'est pas une vie si on la partage sans les autres.
      #Une fille ou plusieurs avec qui il aurait passer quelques nuits [suite du lien à voir avec la personne].
      #Un très bon ami sans doute l'une des seules personnes à qui il se confie un peu.
      #Des amis de fumettes.
      #Quelqu'un qui aurait une dent contre Desire.[Raison à voir]
      #Une demoiselle qu'il aurait prit sous son aile, qu'il protégerait comme il le ferait avec sa propre sœur.[Raison à voir]
      #Une fille qui saurait tomber sous le charme du mystérieux Desire et qui essayerait à tout prix de le séduire.[color]
      #[color=DimGray]Tout ce qui passera dans votre tête.

Dernière édition par Desire le Ven 15 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desire

Desire

Féminin
Nationality : Italien de part mon lieu de naissance mais Brésilien/Espagnol/Russe/Français quel mélange

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue50/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

+1
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue63/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:36

Desire a écrit:

#Des amis de fumettes.
]

Prête à tout pour un bisou tongue
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:40

Alors commençons pas le plus beaux et le meilleur le bisou heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 heart1 coeur coeur coeur

Bien sur tu as des idées pour faire un lien un peu plus compliqué ou je dois réfléchir ? xd
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue63/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

Tu as l'honneur de réfléchir! love
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:45

Ah réfléchir c'est dure tu le sais ? On pourrait dire que le jour de son arrivée sur le camp Desire aurait été un peu perdu et cherchant sa caravane il serait arrivé dans celle de Lou Ann et celle-ci aurait été en train de faire quelque chose (pas encore trop d'idée) où l'on aime pas être déranger par des inconus. Il se serait excusé et puis ils se seraient revus et seraient devenus amis aimant fumer ensemble ?
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

Yop, ça me va. Mais Lou Ann étant toute nouvelle et actrice, cela serait plutôt l'inverse, non?
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:51

Euh oui comme tu veux Desire est là depuis un peu plus d'un mois Smile

Qui d'autre veux un bisou ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Né le : 19/08/1991
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue60/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:54

Desire a écrit:
    - Une fille qu'il aurait connu à son arrivée et avec qui il aurait passer une ou deux nuits sans rien de sérieux.
    - Des amis de fumettes.

Entre les deux. ^^
    Et puis comme Lou Ann, le bisou m'a influencée xDD
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:57

Hahaha le bisou made in Desire çà marche Smile

Et voilà un petit bisou pour Joniiii love love love love love

On peut dire qu'ils ont passer une ou deux nuits ensemble avant de devenir amis ?
Joni
    | purple butterfly

Joni

Féminin
Né le : 19/08/1991
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue60/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:05

Ouai, ça me va. Et maintenant, ils se voient souvent pour fumer et parler de tout, et de musique, il pourrait l'aider à s'améliorer à la guitare peut-être xD

Embarassed Thanks for the kiss. ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:31

Darling, auriez-vous l'extrême amabilité de m'accorder par votre grandeur et votre subliminale générosité un lien avec ma chère Jai ?

T'as vu comment je suis polie, ça mérite deux bisous, ça... littlesmile haha
Solveigh

Solveigh

Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue55/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:08

Et moi, je peux pas avoir un bisou?

Si tu veux, je peux réparer ton coeur hein Rolling Eyes
Ou bien on pourrait gratter la guitare together devant quelques joints (a)
Ou bien ce que tu veux. Mais je veux un bisou et un lien avec Taylor-le-plus-beau (L)
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:45

Joni Parfaiiiittt
Oh c'est rien et voilà un autre pour la route love love love

Jaiii: Ma n'alexaaaaa bien sur un lien Razz Et oui çà mérite deux bisous voir trois dance dance dance dance dance coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur Qu'est ce que tu aimerais ? smile smile smile

Solveigh biiien sur que tu as droit à un bisou même deux si tu es sage mrgreen mrgreen mrgreen Rolling Eyes Rolling Eyes
Le cœur de Desire est très dur à réparer ^^
Je sais pas quoi comme lien tu serais m'en dire un peu plus sur solveigh heart1 heart1
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Desire |Un lien et un bisous en prime| Left_bar_bleue55/100Desire |Un lien et un bisous en prime| Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:57

Solveigh a écrit:

Enfantine- amusante - space - naïve
un peu stupide - honnête - idéaliste
dévouée - passionnée - artiste - vivante

Desire |Un lien et un bisous en prime| 090503080309950205
    emesele (c)
    • Fan de CCR
    • A peur des dinosaures
    • Adore tout ce qui a trait au chocolat et à la menthe.
    • Joue de la guitare classique et du tam-tam.
    • Amoureuse de la nature et parle aux arbres
    • Elle aimerait se réincarner en pierre ou en fourmi.
    • N'a toujours pas compris la 'magie' derrière les fontaines qui crachent de l'eau.
    • Ne fume que des plantes et ça lui monte au cerveau.
    • Fait la danse de la pluie et du soleil.
    • A déjà eu un raton laveur domestique. Maintenant, elle s'en tient au furet qu'elle a appelé Codie.
    • Porte toujours des robes ou bien rarement des shorts trop grandes pour elle.
    • Son rêve c'est de vivre dans une maison dans le fin fond des bois.
    • Est incapable de se servir d'une zapette ou bien d'un téléphone portable
    • Elle a perdu sa virginité dans un champs de bleuets. Elle n'a ni aimé, ni détesté ça. Elle trouvait seulement que les arbustes lui piquaient les fesses.

Je suis open à tous les trucs un peu, beaucoup, extrèmement cons. Ainsi qu'aux choses plus sérieuses. Oubliez pas que Solveigh est légèrement spéciale dans sa tête x)

Tadaaahm =)

J'utiliserai du papier collant haha
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:08

Ah je vois un peu mieux comment est Solveigh merciiii Razz

Faut plus que du papier collant xd

Euh si tu veux Solveigh voudrait essayer de découvrir qui est Desire et elle essaye d'en savoir plus sur lui comme une sorte de lubie ou autre ?

Ou alors #Une demoiselle qu'il aurait prit sous son aile, qu'il protégerait comme il le ferait avec sa propre sœur.[Raison à voir]nn

Ou encore autre chose si tu as des idées ^^
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:11

J'aime bien l'idée de la petite sœur. Même si Solveigh va inévitablement avoir un faible pour Desire de son côté, c'est dans les lois de la nature (a) . C'est d'ailleurs ce qui pourrait l'attrister, de voir qu'il la voit comme une petite sœur.
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:18

Va pour la petite soeur et çà fait du bien compliqué le gentil Desire qui veut protéger Solveich comme une petite soeur^^ va pour le lien ^^ comment on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés ^^ ?
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:19

Ils jouent tous les deux de la guitare, ça crée des rapprochements (a)
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:21

Ôuiiiiiiii ^^ je t'ajoute dans la soirée en même temps que Lou Ann et Love
Solveigh

Solveigh

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:21

D'accord ^^
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:22

Qui d'autre veux un petit (grand) bisou ?

Une tape dans la main pour les garçons Razz
Julian
    JULIAN _ but you're the best paint life ever made.

Julian

Féminin
Né le : 17/06/1996
Crédits : georgie
Mood : flower power YEAH.
Jukebox : private affair ; the virgins
Nationality : du charme irrésistible à l'anglaise... anglais, donc.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:34

Depuis le temps que tu le réclames ce lien, il nous faut un truc de bien original :D

Ok pour la tape dans la main parce que le bisou tu vois :s Mais si t'avais pris Ole j'aurais pas hésiter ... fou
Desire

Desire

Féminin

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:37

Ouiiiiiiiii et je te laisse réfléchir car tu es plus douée que moi pour trouver des liens xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:46

Desire a écrit:
    #Une fille qui saurait tomber sous le charme du mystérieux Desire et qui essayerait à tout prix de le séduire.

Ce scénario me plaît bien ; il m'insuffle une idée dérivée. Jai pourrait avoir rencontré Desire lors d'un feu de camp, ils auraient discuter un peu mais sans plus. Néanmoins, Jai est fort intéressé par le beau jeune homme ai aimerait bien "s'amuser" avec lui. Elle le séduit et essaye de le mettre dans son lit. Après, à toi de décider de la manière dont réagira Desire face aux avances de Jai. (:
    Aimes-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desire |Un lien et un bisous en prime|   Desire |Un lien et un bisous en prime| Icon_minitime

Desire |Un lien et un bisous en prime|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant