Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)

Aller en bas 
+6
Silas
Maureen
Capucine
Joni
Lou Ann
Malvin
10 participants
AuteurMessage
Malvin

Malvin


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 14/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: « Purple haze all in my brain » Malvin (That''s done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Malvin. Justification ? Aucune, ma génitrice a simplement trouvé les sonorités de mon prénom, je cite, "rigolotes". Venant d'une femme connaissant la vie de Freud de A à Z, ce n'est même pas étonnant me direz-vous.
    Âge et date de naissance : 19 ans, d'après ce qu'indique le registre civil. Né le 23 Octobre, toujours selon les mêmes sources. Après, moi je dis ça, je ne dis rien, mais je ne vois pas l'intérêt de vous mentir sur un détail aussi peu.. substantiel ?
    Nationalité et lieu de naissance : Ah, bordel de dieu, Londres bien évidemment. Certes, vous n'êtes pas devin, je vous pardonne. J'y ai passé une grande partie de mon adolescence, si j'ai atterri ici, c'est tout simplement à cause d'une lubie de ma mère. Enfin, de toute manière, j'ai demandé à garder la nationalité anglaise. Prenez ça comme un acte de rébellion, ça vous fera de belles jambes.
    État civil : Dans d'autres conditions, j'aurai trouvé la question un peu trop personnelle à mon goût. Et j'hésite tout de même à vous balancer un "marié, trois enfants à charge" mais je suppose que ce n'est pas franchement crédible ? Va pour célibataire.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Ah, ah, ah. Telle est la question. Je t'assure, tu permets que je te tutoies mec hein, que si je savais la réponse, je te donnerai une réponse. Mais étant donné que ce n'est pas le cas, tu peux toujours courir pour avoir une explication rationnelle. Donc, disons que c'est le hasard qui m'a porté jusqu'ici. A l'origine, je suis venu sur le sol américain avec ma mère mais, suite à la visite d'un temple bouddhiste à quelques kilomètres d'ici, elle a décidé d'y rester... Abandonnant ainsi sa progéniture, c'est à dire moi. Et puis au comptoir d'un bar, j'ai rencontré ce type - assez flippant soit dit en passant, et l'odeur étouffante de la bière pas fraîche n'arrangeait rien - qui m'a parlé d'Opal Springs. J'ai tout de suite pensé que ça occuperait mes longues et mortelles journées, en attendant que ma chère génitrice retrouve la raison.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Mes conditions de vie ? Plutôt bonnes, c'est sympa de t'en soucier. Sérieusement, je suis très mal placé pour me plaindre. J'ai toujours vécu avec ma mère, qui m'érige en surhomme d'ailleurs, dans un coin un peu underground de Londres. Un loft gigantesque, transformé en atelier de peinture. C'est assez impressionnant, ma mère a gardé l'esprit hippie et communautaire, des tas de vieilles folles et de types dégénérés étaient toujours fourrés chez nous. M'enfin, ce n'est pas un problème. Le loft, c'est un peu comme la Factory de ce bon vieux Warhol, si tu veux te faire une idée un peu plus précise de la chose.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Tout à fait, tout à fait, comme tu peux t'en douter, avec une enfance et une adolescence passées aux côtés d'artistes totalement fêlés, que tu retrouves endormis dans ton placard un beau dimanche matin, eh bien vivre en communauté ne me pose aucun soucis. Pour ce qui est de la nature. Peu importe, mais heureusement que je ne prends qu'une douche par trimestre et un shampoing par année bissextile.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Ah, c'est très simple. Ma mère n'est même pas au courant de ma venue mais ce n'est pas un problème en soi, une fois sortie de son temple, elle serait capable de lancer un avis de recherche à échelle internationale pour me retrouver. Il faut simplement lui laisser le temps de réaliser la conséquence de ses actes. Quant à mon père... Eh bien, étant le résultat d'une partie de jambes en l'air clandestine dans les toilettes d'un coffee shop à Amsterdam, je ne crois pas qu'il s'en soucie réellement. Je me demande même s'il a conscience de mon existence.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Ça doit faire... deux ou trois semaines, je ne sais pas, le temps, ce n'est pas un sujet qui me passionne réellement. J'espère que tu n'en tiendras pas rigueur mec. Dans tous les cas, j'estime m'être bien intégré. Étant dans un période de philanthropie aigüe, je vais facilement vers les autres.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    ... (silence). Grand dieu, je n'en sais absolument rien. Peut-être l'été de mes seize ans ? J'ai toujours rêvé de faire le tour de la Grande-Bretagne à vélo mais je n'avais jamais pu le concrétiser. Ce fut... une expérience tout à fait enrichissante. Forcément, si j'annonce que Jack Kerouac est un de mes modèles, vous trouverez cette envie tout à fait normale. Et puis, un vélo, une tente et compagnie m'attendaient dans le garage. Deux jours avant l'arrêt définitf des cours, j'avais décidé de vivre une vie de bohème, pardonnez-moi l'expression, sur les routes britanniques... Plus d'une fois j'ai logé chez l'habitant, je suis souvent tombé sur des personnes bizarres. Par exemple... Mmmh.. Un grand-père qui vivait avec quatorze chats, je les ai compté. Chaque bête avait un nom, et même si le vieillard était sénile et avait de fréquents trous de mémoire, eh bien, il n'a jamais oublié un seul nom ! J'ai trouvé ça complètement dingue, j'en ai même parlé avec lui quand il préparait des pots de pâté de ragondin. Il a tellement été surpris par mes remarques, pertinentes selon lui, qu'il m'a offert un de ses chats, Albert. Heureusement, j'avais déjà repris la route de Londres et Albert n'a pas trop souffert. A cette heure là, il doit certainement être en train de dormir dans une ancienne boîte à chaussures sous mon lit. Oui, parce que Albert me tient également compagnie à Opal Springs.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    La difficulté des questions est montée d'un cran non ? Ce qui me rend heureux ? Eh bien, j'aime me rendre utile... Quelques semaines avant de rencontrer le fou aux chats, j'ai passé quelques jours avec un couple de hippies. Ils vivaient dans une caravane à proximité d'une vieille ferme. Les propriétaires étaient de véritables tortionnaires, en pleine nuit on a décidé de jouer les bons samaritains et on a délivré les lapins de leurs cages. C'était assez comique à voir. Le meilleur reste quand le fermier et sa femme sont sortis en trombe de la maison, un râteau et une pelle à la main. Cachés dans les buissons, on a pu suivre toute la scène de course-poursuite entre les tortionnaires et leurs anciens prisonniers. Je suis resté pas mal de temps avec les hippies, ce fut la meilleure rencontre que j'ai pu faire, ils ont même réussi à me convertir en végétarien. Pendant deux jours d'accord, mais ça reste une prouesse... Mais je garde bonne conscience, grâce à notre mission commando, nous avons sauvé des lapins de la marmite et du pot-au-feu.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Salut, je mange des bébés morts et il y a plein de gens dans ma tête ! J'imagine que tu attends quelque chose de plus... sérieux ? Bien, par où commencer ? Je suis sans doute le gus le plus halluciné que tu aies l'occasion de rencontrer, mais ne te fais pas de soucis, ta santé mentale n'est pas en danger. Bref, j'imagine que je possède une façon assez étrange de m'exprimer, de marcher, d'observer le monde et même de penser... Mais, élevé par une artiste - fanatique de Freud et ayant suivant des études de psychologie qui plus est, explique une partie de ce mystère. Évidemment, peut-être que mon attrait aux domaines de la drogue et de l'expérimentation en explique l'autre moitié hein. C'est ma mère, oui encore elle, qui s'est chargée de lui apprendre les ficelles de la dépravation tout en gardant ma dignité : le whisky, et les cigarettes... Et puis quelques substances illicites, amusantes à tester. Rien d'autre, je ne veux pas que ma fibre artistique en pâtisse. Oui, parce que je suis également un artiste, je touche à la peinture (gouache, aquarelle.. ou encore fusain) depuis mon plus jeune âge. Je pense avoir fait le tour hein. Après, les mauvaises langues vous diront que je suis sociable seulement quand je le veux mais que je suis resté un véritable gamin, à qui on aurait envie de mettre des claques tellement il est borné. Mais c'est absolument faux. J'accuse !
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Tu me poses une colle, mec. J'ai toujours un bouquin sur moi, si ça peut t'intéresser. En ce moment, je relis Les Mots, de Sartre. Jean-Paul Sartre c'est quand même trop mon idole, parce que choper la bonne femme qui a inventé de féminisme, c'était pas gagné. Bien joué JP... Il paraît que j'ai de sérieuses tendances narcissiques, dès que je passe devant une surface qui me renvoie mon reflet, je suis obligé d'y jeter un coup d'oeil. C'est ce que prétend mon hystérique d'ex, si j'étais à ta place, je ne resterai perplexe. Ah, et c'est elle (et ses névroses) ma plus grande phobie. J'estime que je n'ai pas besoin de développer ce détail.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    En à peine deux semaines, tu en conviendras, c'est difficile de nouer des liens mais avec le temps, ça viendra. Forcément, au bout de deux semaines, mes relations restent superficielles, mais je pense m'être bien intégré. Évidemment, j'ai très bien accroché avec certaines personnes dès le premier contact et je m'en réjouis. Le reste viendra au fil des jours. Étant un énergumène sociable, il me faut peu de choses pour aller vers les autres.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Je te le dis tout de suite, Gandhi et sa non-violence, ce n'est absolument pas ma tasse de thé. Je vais trahir l'esprit hippie, mais quitte à se révolter, autant le faire en musique... Mais pas forcément à la manière de Bob Dylan si tu vois ce que je veux dire. Il faut choquer. Jimi Hendrix restera mon idole, sa reprise de l'hymne américain me coupera toujours autant le souffle. Bien sûr, je suis obligé de citer les Clash, ces types ont bel et bien réussi à faire bouger l'Angleterre. J'aime ça.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    L'art, tu l'auras deviné tout seul, à moins que tu me laisses monologuer depuis bientôt une demie-heure, sans prêter la moindre attention à ce que je fais l'effort de rabâcher. L'art, en général donc. Que ce soit au niveau des bouquins, des films, de musique ou encore de peinture, je suppose que j'ai des bases solides. Et puis, ça me rend heureux.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Les individus qui n'ont strictement rien à dire. Que ce soit clair, j'ai horreur de perdre mon temps avec une brochette d'incultes, bon qu'à vous regarder avec des yeux de poissons rouges quand vous parlez de.. je ne sais pas, la base des bases, les Rolling Stones ou de Kubrick. C'est fou hein ?
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»
    Se taper le plus de monde possible au sein de la communauté ? Sérieusement, peace and love, c'est vivre en harmonie avec la nature et les autres. Voilà l'interprétation niaise, tu en fais ce que tu veux mec, en attendant, je file.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : (changement furtif) Ole Sorensen
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nope


Tombons les masques!


    Ayant horreur de me présenter, je ne vais pas entrer dans les détails. Si j'ai atterri ici, c'est à cause de Silas et Iggy. En cette supposée période de révisions (le bac, tout ça, tout ça), il fallait bien une raison bidon pour m'occuper ailleurs, le RPG donc que j'avais quitté depuis quelques mois. Sinon, je garderai mon identité secrète, ma paranoïa m'interdit de dévoiler mon prénom, mais j'ai 18 ans, suis en Terminale L et me tape 8 heures de philo toutes les semaines - de quoi avoir le cerveau bien déglingué à la fin de l'année.


Dernière édition par Malvin le Ven 15 Mai - 19:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue63/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue60/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:57

    Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

    WELCOMEE (:
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:08


    Bienvenueee (: haha
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue100/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

ice
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14

hippie Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue60/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:20

Nicolaaaas I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Malvin

Malvin


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 14/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:33

Merci tout le monde Smile
Silas, hein, no comment
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue100/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:37

country
Revenir en haut Aller en bas
Malvin

Malvin


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 14/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:44

Bordel de dieu, mec, tu floodes ma fiche-thrau-koule là, va bosser
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue100/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:46

Jsuis en nage qu'tu sois là, tvois, je quiphe un max. Alors ta fiche-thrau-koul, tu te la fous..
Revenir en haut Aller en bas
Malvin

Malvin


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 14/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:50

Ah bein forcément, forcément, c'est un véritable sacrifice que de revenir à tes côtés d'ailleurs, que les choses soient claires.

(Et sinon, je termine ma fiche ce soir ou demain (je précise, histoire de donner une utilité à ce post))
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue100/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:35

ice je le dis et le redis quoi, ice, ice, ice ! merde
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue100/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:36

Bande de parfions.
Revenir en haut Aller en bas
Malvin

Malvin


Masculin
Messages : 33
Inscrit le : 14/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue50/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:21

Je plaide non-coupable.

Bref, comme promis, j'estime que ma fiche est terminée. Désolé pour le ramassis de conneries que j'ai pu enchainer soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue63/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:48

Superbe avatar (y)
Tu es validé love
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Left_bar_bleue61/100« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:11

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Empty
MessageSujet: Re: « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)   « Purple haze all in my brain » Malvin (That's done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Purple haze all in my brain » Malvin (That's done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderlust King •• Malvin
» forcément, Malvin me prend mon titre.
» PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n
» PURPLE BUTTERFLY - Studio Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: