Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Jules ( m. libre ) Sam 16 Mai - 14:32 | |
| | 19 ans | Français | Pris - Libre
Personnalité : Drôle - Optimiste - Charismatique - Fier - Sociable - Attachant - Jaloux Brève biographie : C'est lorsqu'il avait à peine une année que ses parents quittèrent la France et emmenagèrent à Opal Springs. Autant dire qu'il n'a presque pas connu son pays natal. Il grandit entouré de tous les autres petits hippies, mais il se rapprocha surtout de Shannon. Il a très vite adopté l'esprit du camp et s'entend bien avec presque tout le monde. Raison de l'arrivée au camp : Encore un nourisson, il fut emmené ici par ses parents. Il n'eut donc pas le choix.. Détails de la relation : Jules et Shannon sont très proches depuis qu'ils ont environ 5 ans. Ce sont des amis inséparables. Meilleurs amis, et confidents également. Ils se disent tout, n'ont aucun secret même pas les plus intimes. Ils ne se souhaitent que leur bonheur mutuel. Plus : Jules, qui est censé être jaloux, ne l'est pas de Dallveig, car il sait qu'il n'apportera que du bon à sa meilleure amie. Hormis cette exception, il est très jaloux. Groupe : Paix dans le monde, mes frères. Avatar(s) : Je vous propose Scott M. Foster, ou Taylor Lautner. Totallement négociable.
N'hésitez pas à me MPotter pour plus de détails !
| |
|