Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"

Aller en bas 
+5
Caleb
Loreley
Roxie
Shannon
Appolinaire
9 participants
AuteurMessage
Appolinaire

Appolinaire


Masculin
Messages : 12
Inscrit le : 16/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue50/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:05

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Appolinaire.
    Âge et date de naissance : Dix neuf ans.
    Nationalité et lieu de naissance : Ecossais, Aderbeen.
    État civil : Je me bornerai à dire que ça ne vous regarde pas vraiment. Je crois.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »

    C'est une excellente question, monsieur, et, si je puis me permettre, avant d'y répondre, j'aimerais signaler que votre cravate est absolument mal nouée. Mais pour répondre à votre question, je suis navré de vous dire que je n'aie aucune idée de pourquoi je suis là. Absolument aucune. Néanmoins, je peux vous citer le prétexte de mes parents : « tu es d'une cruauté monstrueuse, Appolinaire. Je dirais même qu'elle est plus que monstrueuse ; elle est acide, inhumaine, froide. » Mais est ce que j'ai l'air d'être ainsi, monsieur ? Non, et je trouve détestable que mes propres parents m'aient trahi. N'ayons pas peur de le dire : ils m'ont cruellement, froidement, trahi ! C'est assez ironique, d'ailleurs, je trouve, pas vous ? Non, vous ne voyez pas ? Bien sûr que si, leurs manières sont tellement plus brusques, agressives, voir cruelles que les miennes que ça me fait doucement rire, je dois dire. Oh mais d'ailleurs, n'ai-je pas l'air d'un pauvre agneau égaré ?

    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Qu'entendez-vous par « conditions de vie » ? Matériellement parlant, sans doute. Eh bien, plutôt bonne j'imagine. Mais franchement, je ne saurais dire, ça m'importe assez peu. A ce propos, je ne vois pas vraiment ce que viendrait faire un matérialiste capitaliste ici, mais passons. J'avais un appartement assez grand en écosse, et ses murs étaient maquillés d'un jaune âcre que je détestais par dessus tout. Telles furent mes conditions de vie, monsieur.

    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »

    Est ce que je dois comprendre que vous me proposez de vivre nu parmi les animaux, dans l'anarchie totale ? Je ne sais pas trop, à vrai dire, et je dois dire que je n'ai pas très envie de faire une espèce de parodie de Sa majesté des mouches. J'ai une question qui m'aidera à répondre à la votre : est ce que vous excluez les livres dans cette, comment dire, ville à la limite de l'utopie ? Parce que si c'est le cas, je préfère prendre mes jambes à mon cou. Sans vous vexer.

    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »

    Etant donné que ce sont mes parents qui m'ont... Je ne vais pas dire obliger car je ne voudrais pas déformer la réalité, je vais plutôt dire encourager. Donc, je disais, étant donné que ce sont eux qui m'ont fortement encouragé à venir ici, ils voient ça d'un œil tout à fait bon. Ensuite, je crois que ma sœur s'amuse de ça, et mes amis... En fait je n'en ai aucune idée, mais j'imagine qu'ils doivent trouver ça des plus tragiques : pas de boîtes de nuit, et j'en passe.

    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »

    Si je ne m'abuse, ça doit faire deux semaines et trois jours, monsieur. Dîtes moi s'il vous plait que ce n'est pas votre incompétence qui m'offre cette question. Ou peut être espériez-vous que je me trompe et vous montre que le fait que je perde la notion du temps renvoie au fait que je passe du bon temps. Eh bien non, je compte chaque jours tel le prisonnier dans sa pauvre cellule humide et inhumaine de par sa froideur.

    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »

    A la réflexion, ça devait être l'anniversaire mes douze ans. Ma vie, si vous me permettez de l'appeler ainsi, a toujours été régie par des évènements assez semblables, j'ai donc le malheur de vous dire que je n'ai pas fait le tour du monde à cette date, ni même n'ait perdu un rein. Que je vous raconte un peu les évènements précédents : le 5 janvier j'ai, en présence de mes parents, dit à haute et distincte voix un gros mot, à savoir bordel. De ce fait, je n'ai pas eu de cadeau pour mon anniversaire, ni même de fête, et en conclusion, on peut dire que ce fut un jour comme les autres. Je crois que ça m'a rendu un peu triste au fond, même si j'ai feins l'ignorance. Je n'étais pas réellement vexé, et à peine en colère, car cette dernière venu plus tard, j'étais surtout atrocement déçu, j'avais honte de moi. C'était de ma faute, je ne méritais pas de cadeau, voilà tout. Enfin, bref, vous vous demandez sans doute comment je peux dire que c'est mon meilleur souvenir d'enfance. Eh bien, le soir même, un peu avant qu'il soit minuit, mon adorable sœur est venu dans ma chambre. Elle m'a baisé la joue, et a soulevé de sous sa robe de nuit un bout de gâteau au chocolat. Je fus absolument ravi de tant d'attention, de tant de preuves d'amours.

    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »

    Honnêtement ? Je n'en sais strictement rien. Je crois que je peux dire que j'aime profondément les preuves d'amours, de qui que ce soit. Mais encore, je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas comment je réagirais si une parfaite inconnue venait m'enlacer. Ça me fait mal de l'admettre, mais je ne sais vraiment pas. Je ne peux prévoir mes réactions à ce point là : est ce que je criais au meurtrier si cette dite personne m'enlace, ou au contraire, irais-je jusqu'à lui baiser la joue ?

    • « Définis-toi en quelques mots. »

    Perfectionniste, amoureux. Mais avant de continuer dans cette énumération, je crois que je me dois de vous expliquer ce dernier qualificatif ; je n'ai pas vraiment de petite amie, mais j'ai honnêtement l'impression de me retrouver constamment tantôt dans la passion amoureuse tantôt dans la torpeur qu'engendre l'attente, le doute, l'hésitation. « Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime, Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même, Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend. » Je crois que ce n'est pas tant la femme que je désire, mais plutôt l'être parfait qu'elle est censé illustrer, qui certes ne réside que dans une rêverie. En conclusion, mon état amoureux est étroitement lié à mon perfectionnisme. Ensuite, je dirais, je sais que ça va sonner prétentieux, ce que je ne suis pas le moins du monde, mais je vais quand même le dire ; érudit.

    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »

    Comment puis-je moi-même me rendre compte de mes petits manies ou tics ? Parce que je crois que vous avez vous même remarqué que je ne clignais pas constamment des yeux ni ne faisais des clins d'œil lubriques, ou même des signes bizarres avec ma bouche, donc je pense que vous parlez de petits tics, donc je ne sais pas. Je n'ai pas connaissance de leur existence, et sans doute que vous êtes mieux placé que moi pour répondre à cette question, monsieur.

    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »

    Par pitié, laissez moi remettre votre cravate correctement, c'est extrêmement perturbant et je n'en puis plus !

    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »

    Vous me posez cette question pour préparer ma futur révolte, qui aura pour objectif de me faire sortir d'ici, et me maitriser rapidement, c'est ça ? Donc je vais vous dire : révoltons nous à la façon de Zola avec J'accuse. Mettons au courant la masse bête pour qu'elle agisse à notre place.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »

    Ca ne revient pas à « qu'est ce qui te rends le plus heureux au monde ? » ? Parce que, je ne sais pas vous, mais moi je pars du principe que cette chose qui est censé me rendre le plus heureux au monde, je l'aime. Donc je vais vous répondre pareil : je n'en sais strictement rien.

    • « Et que détestes-tu ? »

    Doux Jésus, je ne déteste rien. Mais il y a certes quelques petites choses que j'apprécie assez moyennement, comme être soumis à une autorité supérieur qui s'avère plus sotte que moi, ou tout simplement les légumes oranges et rouges. Je ne saurais expliquer pourquoi, certes, mais ça m'insupporte encore plus que votre cravate que vous ne m'avez pas laissé remettre en place. Ma mère a un jour essayé de m'en faire manger en cachant les carottes dans de la purée, pensez bien que je l'ai tout de suite remarqué et que j'ai tout recraché avec un dégoût palpable.

    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»

    Je ne l'applique pas, ça m'ennuie beaucoup donc je laisse les autres le faire. Je dois dire que je n'ai pas vraiment compris la pertinence de cette philosophie.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Stas Svetlichnyy
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Pas le moins du monde.


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!
    Tout comme Appolinaire, je vais me bornai à dire que ça ne vous regarde pas trop. Sinon, pour me contredire, je suis un pauvre petit première ES de 16 ans.


Dernière édition par Appolinaire le Sam 16 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue57/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:08

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:14

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue61/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:20

Ta fiche est juste sublime.
Le personnage d'Appolinaire est juste incroyable, son côté passionné et torturé, j'adhère complètement.
Il te reste juste une question à faire il me semble, à moins que cela ça soit ta réponse définitive. (:
(bien sûr, ça me paraît évident que j'exige un lien!)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue50/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

J'aime ce personnage éclectique et différent x)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Appolinaire

Appolinaire


Masculin
Messages : 12
Inscrit le : 16/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue50/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

Charmant, charmant ! (Je sais que ça peut sonner ironique, mais en fait ça ne l'est pas du tout) Ça me fait très plaisir, pour dire, je crois que je frétille un peu aha. En ce qui concerne la question, euh, en fait, je l'ai traitée en entier. J'avoue que c'est mal traité, mais c'est traité.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue61/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:35

Bon et bien....Je te valide, avec très grand plaisir.
(T'es beau, t'as du talent d'écriture, t'as l'air cool = tu vas toutes les faire craquer, moi la première x))
Bon jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue100/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

Ma face d'éléphant se révèle être un aimant à groupies. Charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue61/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:37

Pas groupie, pas vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silas

Silas


Masculin
Messages : 89
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : iggy
Mood : awesome
Jukebox : The Raconteurs - Steady as she goes.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue100/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

ouhouu country
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue100/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:38

Bienvenue

Je tiens à dire que l'allusion à Verlaine avec "Mon rêve familier" est très bien placée! Joli!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Left_bar_bleue63/100Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:47

Bienvenue I love you
Superbe fiche, je suis en totale adéquation avec ma Micheline, j'ai nommé Loreley love
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Empty
MessageSujet: Re: Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"   Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appolinaire - "et puisque tu ne peux assouvir ton amour, gorge ta haine; elle te soutiendra !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et qu'ils m'accueillent avec des cris de haine. (Appolinaire)
» Noélia || Elle flippe qu'on ne l'aime plus,elle balise de s'aimer un jours (u.c.)
» The end has no end - Appolinaire
» ~ LOU ANN • "are you alive ?" (Staff.)
» » L' "électroménager".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: