Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 harley • you're in my mirror again (uc)

Aller en bas 
+6
Ismène
Lou Ann
Shannon
Bourriquet
Caleb
Loreley
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: harley • you''re in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:30

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Prénom : Harley.
    Âge et date de naissance : 22 ans - 31 décembre 1986.
    Nationalité et lieu de naissance : Anglaise - Londres.
    État civil : Divorcé. (et oui, malgré son jeune âge.)


Interrogatoire.

Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »

    ah, pourquoi j'ai voulu rejoindre le camp. Je ne sais pas vraiment. Je suis arrivé à un moment de ma vie où j'ai envie, besoin de me ressourcer, vous comprenez ? J'ai 22 ans et j'ai fait que des erreurs et vécu des choses merdiques. Alors vous savez, si j'ai bien besoin de quelque chose, c'est de prendre soin de moi. C'est pas plus compliqué que ça. Mais si je dois parler plus honnêtement : je ne serais jamais là si ma meilleure amie ne m'avait pas poussé. Cette fille, c'est ma lumière alors je la suis dans ses aventures. Pour l'instant, je ne regrette pas, je m'y sens bien, on verra bien pour la suite. Je vis au jour le jour, je suis pas du genre à me prendre la tête, vous avez du le remarquer. La première fois que vous m'avez vu, vous m'aviez fait la remarque par rapport à ma "lenteur", comme quoi j'étais pas très réactif. Mais en fait, c'est pas ça, je prends le temps de vivre, c'est tout. Et j'crois qu'au fond, c'est ce que je cherche, ici, du temps.


    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »

    J'ai 22 ans, je me suis marié une fois quand j'étais saoul, j'ai divorcé. Pour que je revienne avec elle, ma petite amie m'a fait croire qu'elle était enceinte. Pour ce "futur bébé" imaginaire, j'ai arrêté mes études, tout. J'ai pris un boulot, le pire boulot qu'on pourrait imaginer : j'étais croque-mort. J'habillais, maquillais les morts. J'gagnais mal ma vie, mais j'ai réussi à nous trouver un studio miteux dans Londres. Puis là, elle m'a annoncé qu'elle n'était pas enceinte. Comment vous dire... Vous n'imaginez même pas à quel point ça fait mal. Ruiner sa vie pour un bébé imaginaire. Bébé qu'on avait pourtant imaginé, qu'on avait "fantasmatiquement" pris dans ses bras et chouchouté. A 22 ans, je me résignais avec bonheur à être père. Et finalement non, rien. Ce soir-là, après l'annonce de cette nouvelle qui venait de m'anéantir, j'ai frappé chez ma meilleure amie, et elle m'a regardé avec cet air : " J'te l'avais bien dit, que c'était une conasse". C'est vrai, Valentine n'a jamais aimé ma petite amie. Valentine, c'est ma meilleure amie depuis la première année de fac. Elle m'a hébergé pendant plus d'un mois dans son studio de 20 m². Et ce n'est qu'une minuscule raison pour l'admirer. Bref, ma vie c'était ça, avant. Deux amis dans un studio d'étudiants, un boulot horrible, que j'ai quitté immédiatement après avoir appris que ma petite amie n'était pas enceinte, et des journées entières à se tourner les pouces.


    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »


    Bien sûr que je m'en sens capable. J'sais pas si y'a vraiment un rapport, mais quand j'étais gamin, j'adorais aller camper. Dans ces cas-là, je m'éloignais toujours de mes parents, je plantais ma tente une place près du lac, dans l'espoir de croiser une bête sauvage. Et puis je pêchais aussi, enfin, je remettais toujours les poissons à la mer. J'aurais trop culpabilisé de les manger. Pourtant, j'dois vous avouer, j'suis pas végétarien. Au contraire, j'adore la viande. Enfin, on s'en fiche. La nature, ça me connaît. J'aurais pu faire scout, sans aucun doute ! Et en ce qui concerne les autres membres du camp, je n'aurais aucun soucis à vivre avec eux, je suis particulièrement sociable et pas trop mauvais pour résoudre les conflits.


    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »


    Ils n'en pensent rien. Pour la bonne & simple raison qu'ils n'en savent rien. A vrai dire, quand ils ont su que je m'étais marié, que j'avais mis une gonzesse enceinte et que j'avais divorcé avec cette même fille, ils ont un peu pêté les plombs. Ils m'ont viré de la maison à grands coups de pieds dans le dernière. Mon père n'était pas trop d'accord, ça se voyait sur son visage, mais ma mère, c'est une vraie harpie. Elle m'a dit des choses horribles, des trucs qu'on ne dirait même pas à un chien. D'un côté, ça ne m'a pas surpris. Mais se retrouver du jour au lendemain sans thune pour payer ses études, ça fait mal. Bref, y'a une personne que j'ai abandonné en me faisant virer de la maison familiale : c'est ma petite soeur, Abbey. Entre elle et moi, c'est compliqué, parce que longtemps je l'ai haïs. Je pensais qu'elle avait pris la place de ma grand soeur : Elyse, qui s'est suicidée lorsque j'avais 10 ans. Abbey est née à peine un an après la mort d'Elyse et je l'ai longtemps considéré comme un intrus dans notre famille. Mais je regrette de l'avoir quitté sans lui avoir dit à quel point je l'aimais. Je lui ai écrit une lettre, dernièrement, mais je ne l'ai pas encore envoyé. Je n'ose pas. Après tout, elle n'a que 11 ans, et qu'est-ce qu'elle comprendrait, à tout ça ?

    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »


    Ca fait déjà près d'un mois que je suis arrivé au camp. Le temps passe vite, et je m'y plais énormément. On s'amuse comme des petits fous tous ensemble, ça me fait vraiment du bien de retrouver un peu de mon innocence. Car avant tous ces évènements dans ma vie, c'était un garçon assez insouciant, je profitais de la vie comme elle venait. Et suite à tout ça, j'étais devenu beaucoup plus grave, sérieux. Ce camp m'a fait redevenir comme avant, un peu nonchalant et m'en foutiste mais sociable & généreux tout de même.

    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »



    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »

    Le sourire de ma meilleure amie Valentine. Elle aussi a vécu des choses difficiles. Et la voir me sourire me rend extrèmement heureux. Je l'admire comme je n'ai jamais admiré personne. Elle est forte, traverse les épreuves sans broncher. Vous savez, son père est mort d'un cancer quand elle avait 16 ans, et même si je n'étais pas là, tous ceux qui la connaissaient à cette période m'ont dit qu'elle a été la seule de l'église à ne pas verser une larme durant l'enterrement. Valentine, c'est la fille la plus courageuse que j'ai jamais connu. Elle a un rire tonitruant, que je déteste et adore à la fois. C'est comme elle, je l'aime et la déteste à la fois. Vous savez, avec cette fille, j'ai enfin trouver quelqu'un à qui je pouvais faire entièrement confiance, et ça fait du bien.

    • « Définis-toi en quelques mots. »

    Optimiste • Narcissique • Fêtard • Drôle • Têtu • Contradictoire • Tactile • Entreprenant • Bavard • Responsable • M'en foutiste • Tendre • Courageux • Agité du bocal...

    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »

    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »




    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »

    Réponse.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Réponse.


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Paolo Nutini - because il est so cute & hot (ahem).
    Code de validation :
    Multi-compte ? nop, sergent.


Tombons les masques!


    Pam pam pam, moi c'est Justine, j'ai 19 ans, j'suis une folle de RPG, et celui-ci, il est bow bow bow. J'suis dingue de musique, oh yeah ! Si vous saviez, je ne peux pas vivre sans musique. Je suis étudiante - 2ème année de psycho - omg. J'aime le cinéma aussi, mais j'y vais pas assez souvent. & j'ai une chienne, qui s'appelle Chipie. Ouais, je sais, vous vous en moquez. Ah et si, important, j'habite GUINGAMP ; vous savez les champions de France de foot. Mouarf. J'aime écrire aussi, et raconter ma vie. bref, vous me découvrirez mieux, mais surtout, j'espère vous découvrir vous (vous qui êtes chez vous !) I love you alien!


Dernière édition par Harley le Sam 16 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:31

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue61/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:33

J'aime beaucoup ta partie sur toi, j'aime toujours en apprendre un peu plus sur les autres Razz.
Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue50/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

Y'a des mecs partout, partout x)
Bienvenue !
Paolo <3
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue61/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:41

Mais, nous les femmes, aimons les hommes! Yen a jamais trop, je dis encore encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

    Loreley ¤ merci merci (a) tu vas être servie, je suis une raconteuse de life professionnelle. I love you

    Caleb ¤ haan, ton avatar love j'aurais du jouer une fille *sbaff* merci en tout cas =) Ouais, Paolo (a) J'trouve pas d'avatar sur lui, mais j'l'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
NAIVENobody ever loved me like she does.
Bourriquet


Féminin
Messages : 220
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Prejudice & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue54/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (54/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:44

    PAOLO choqued choqued

    Bienvenuuuuuue brille brille
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue57/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:48

    Paoloooooooooooooooooooooooooo mon amour.

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:53

    Nyaaah, je vois que Paolo est aimé I love you
    (et je comprends love )
    Merci à vous les chouchoubidous alien
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue63/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:51

Paolo! I love you
Hmm, je crois que Rose vient de Guimgamp aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue50/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:53

    Bienvenuuuuuuuuue^^
    Paolo hug coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

Welcooooome *Paolo (aa)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:30

    Oh la la ; Kirsten, Ellen & Emma I love you Magnifiques <3.
    Merci à vous (a)
    C'est vrai, elle est de Guingamp, faudra que j'discute avec elle alors, p'têtre qu'on se connaît ! xD
    Allez, je continue ma fiche alien
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue50/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:52

    Bienvenuuue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue50/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:03


    Bienvenueee (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
harley • you're in my mirror again (uc) Left_bar_bleue50/100harley • you're in my mirror again (uc) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33


    Bienvenue parmi nous Very Happy .
    Bonne chance pour ta présentation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harley • you're in my mirror again (uc) Empty
MessageSujet: Re: harley • you're in my mirror again (uc)   harley • you're in my mirror again (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harley • you're in my mirror again (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Fin de l'histoire-
Sauter vers: