Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phoebe, ou la « Positive Attitude »

Aller en bas 
+4
Rose
Rainbow
Lou Ann
Loreley
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35



Vos papiers, s'il vous plaît.


Phoebe, ou la « Positive Attitude » 1242573578_s410



    Prénom : Phoebe. Je ne sais pas ce qui a poussé mes parents à m'appeler de la sorte. Je n'aime pas spécialement ce prénom, mais j'essaye de voir le bon côté des choses : c'est aussi celui de mon arrière, arrière grand-mère, qui était une hippie, elle aussi. Âge et date de naissance : Je suis née le treize mars, il y a vingt-deux ans. Si je me souviens bien. Nationalité et lieu de naissance : Je suis américaine, ce qui est une fierté pour certains et l'horreur pour d'autres. J'ai vécu dans le Queens jusqu'à mes dix-huit ans. État civil : Officiellement, je suis célibataire. Mais je vis une relation presque idyllique avec les deux hommes de ma vie, Paisley et Aaron.


Interrogatoire.




    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? » Réaliser mes rêves, comme beaucoup trop de monde ici. C’est dingue de voir à quel point c’est impossible pour certaines personnes de vivre à la ville. J’en fais parti. Je n’aurai jamais pu me lever tous les matins avec le poids de mille problèmes sur mes épaules, des études à suivre, et tout ces trucs dont je n’ai plus besoin désormais. Je voulais changer de quotidien, faire ces choses que mes proches avaient du mal à comprendre, sans me poser de questions ou me demander ce qui est bien ou mal.

    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? » Normales, ça suffit ? Encore une fois, je voulais plus. Plus que la vie de n'importe quelle personne sortant de l'adolescence. Plus. Est-ce un tort ?

    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? » Complètement. La nature ne me dérange absolument pas. A douze ans, j'ai même voulu devenir écolo. Mais dans le Queens, c'était assez difficile. alors j'avais remis mes convictions de côté à cause de mon jeune âge, mais les reprendre maintenant me paraît essentiel. Quant aux autres... On verra.

    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? » Totalement d'accord. Mes parents ont toujours été derrière moi, même si ils ne comprenaient pas toujours tout à chaque fois. Ils m'ont toujours tout autorisé, m'ont poussé à aller plus loin dans chacun de mes choix. Et ma petite soeur... Et bien, elle m'a rejoins. Elle a toujours été là pour moi, est prête à faire n'importe quoi juste pour mes beaux yeux, et ce depuis toujours. C'est assez drôle. Mais je ne pense pas que j'en profite, non.

    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? » Quatre ans. Mon dieu, que le temps passe vite.

    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? » Je crois que c'est le jour où ma sœur s'est cassée le bras pour moi. On avait escaladé le mur de la grange, où nos parents nous interdisaient d'aller, et je suis tombée. Elle s'est mise juste en dessous de moi pour me rattraper. Son os était complètement brisé.

    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? » Pour le moment, c'est le fait que je sois enceinte. Il n'y a rien de plus merveilleux à mes yeux que de mettre au monde un être, donner la vie. Même si tout ça me fait très peur.

    • « Définis-toi en quelques mots. » D'après mes proches, je suis toujours positive, ce qui est assez agréable. Je fonce toujours droit devant, sans réfléchir. Je m'emporte beaucoup trop vite, paraît-il. J'en ai pas vraiment conscience. Je suis fière, et je ne m'excuse jamais, même dans les pires conditions. Et je suis plutôt spontanée, aussi.

    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? » Je n'ai pas vraiment de tics ou de peurs. En fait, j'ai trouvé le moyen de m'en débarrasser, puisque je trouvais ça inutile. Maintenant, ma seule manie est de me ronger les ongles.

    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »

    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Réponse.



Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Willa Holland.
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? Non.


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!


Dernière édition par Phoebe le Dim 17 Mai - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue61/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:36

Bienvenuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue63/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:38

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue50/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

Bienvenue parmi nous Very Happy .
Bonne chance pour ta présentation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue65/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:07

Bienvenue =)
Willa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue100/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue50/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:44

    Welcoume tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue50/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:24

    Une Phoebe Very Happy
    Bienvenue à toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:27


    Merci tout le monde. coeur Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et activité ici, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue50/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:28

    Tu n'imagines pas à quel point Arrow
    Bon courage pour ta présa en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Phoebe, ou la « Positive Attitude » Left_bar_bleue50/100Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:08

Bienvenue Phoebe dance2 (j'aime vraiment trop ce prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe, ou la « Positive Attitude » Empty
MessageSujet: Re: Phoebe, ou la « Positive Attitude »   Phoebe, ou la « Positive Attitude » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe, ou la « Positive Attitude »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe is in da place ! (UC)
» PHOEBE •• like a bird in a golden cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Fin de l'histoire-
Sauter vers: