Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe

Joe


Masculin
Messages : 363
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

• Fleurs et couleurs
Popularité:
joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Left_bar_bleue57/100joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Empty
MessageSujet: joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis.   joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:15


j o e
. . . . .


    Une question? Un numéro? Une adresse? Des critiques?
    Des avances? Des offres d'emploi? Un don? Une relation?

    Crie ta rage, ta jalousie, ton envie, ton désir et je me ferai
    un plaisir d'y répondre. [Surtout si t'es brune.]




Dernière édition par Joe le Ven 22 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Empty
MessageSujet: Re: joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis.   joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:24

Salut Joe!!
Sache tout d'abord que je suis FAN de toi!! T'es carrément trop mon préféré et j'ai même accroché un poster de toi dans ma chambre que j'ai eu dans fan2, t'es juste au-dessus de mon lit!!
En plus t'es trop trop trop beau, et je suis brune, on est troooop fait pour s'entendre quoi !!

Alors, j'ai plein de questions pour toi, j'espère que tu y reprendras.
- Avec Loreley il se passe quoi?? Vous menez un jeu plutôt dangereux, il y a une possibilité que ça se transforme en amour? En tout cas, j'espère pas, mais si oui, comptes-tu lui dire ta vérité identité ??
- Et Shannon, ton ex, tu l'aimes encore ?? Tu crois qu'il peut se passer quelque chose à nouveau? Peut-être même la séparer de Dallveig!
- A la sortie, tu accepterais de sortir avec moi?!

Reste comme tu es, je t'adore comme ça!!
Big bisous bien baveuuuuux!
Bibi qui t'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin
Messages : 363
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Avatar by Sterling, sign by myself
Mood : Tired
Jukebox : Say When – The Fray
Nationality : English

• Fleurs et couleurs
Popularité:
joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Left_bar_bleue57/100joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Empty
MessageSujet: Re: joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis.   joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:58

Salut Bibi'
Déjà, merci d'apprécier ce que je fais et merci d'avoir entaché ton mur avec un poster au-dessus de toi. Perso, j'espère que tu te contentes que de le regarder (rires)
Brune? C'est vrai que c'est un signe, mais je suis très compliqué pour ce qui est du caractère.

Alors pour tout te dire, avec Loreley il ne se passe rien, enfin pour l'instant. J'ai un rôle à jouer et je vais tenter de la faire retomber dans les «jeux puérils» de son adolescence. Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de sortir avec Loreley, même si l'idée n'est pas déplaisante, je préfère attendre que le jeu soit terminé si l'envie me prendre de sortir avec elle. Et pour mon identité, je vais pas mettre ma place en jeu, n'oublie pas que la production attend des preuves de mon personnage, donc jamais je ne me dévoilerai.

Pour Shannon, il faut dire que ça été ma première victime et malheureusement, j'ai du dire beaucoup de choses que je ne pensais pas. Mais c'était tellement facile que j'y ai pris goût, tu en concluras donc que je ne l'aime plus, sinon je ne me serais jamais permis de la traiter de la sorte, mais je ne dirai pas non à coucher avec elle et à briser son petit couple qui a l'air de si bien aller. Entre nous, je t'avoue que j'ai l'impression qu'elle n'a plus couché depuis quelques années, je vais tenter de déboucher les trous d'ici là (rires)

A la sortie? Parce que tu penses que je serai encore vivant bibi?

Joe reste comme il est, ne t'inquiètes pas pour ça.
Ciao Bibi' et merci pour tes questions.

[Hum… Ouais, ce n'est pas Joe qui parle, mais l'acteur, c'est pas trop grave ou bien il faut que je reste le salopard du début? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Empty
MessageSujet: Re: joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis.   joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe, inutile de me demander si je suis célibataire, je le suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Je te suis & tu m'es. [Noelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: