Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris (production)

Chris (production)


Messages : 20
Inscrit le : 17/05/2009

Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

explications.


    Salut à tous les spectateurs, ici Chris, le producteur de Give peace a Chance! Je pense que maintenant vous me connaissez et que je ne dois plus me présenter, du moins j'espère, sinon ça va chauffer, haha!

    Pour ajouter encore et toujours du piment à mon émission, nous avons décidé de mettre en place des missions qui rapporteront de l'argent aux acteurs qui réussiront ce que nous souhaitons. Rien de nouveau, mais nous avons décidé de...corser le jeu, voyez-vous!

    Vous vous demandez sûrement à quoi sert cet argent? Et bien c'est là où je veux en venir, mes petits loups! En effet, l'argent que récolte les acteurs ne sont pas uniquement pour l'après émission, mais peut très bien être utilisé pour le pendant émission. Vous ne me suivez pas? Patience!

    Admettons, une actrice a une cagnotte égale à 10 000$. Puis la production, c'est-à-dire mes collègues et moi, décicons de lui donner une mission qui lui rapportera 5 000$ mais malheureusement, cela ne lui plaît pas, elle refuse de la faire. C'est ici que l'argent va lui servir: en effet, elle va pouvoir donner la mission qu'elle refuse à un autre acteur ou actrice, mais perdra une somme importante, qui sera égale à celle qu'elle devait gagner si elle avait la mission! Ici dans ce cas, elle devra donner 2 500$ à la production, et 2 500$ à l'actrice à qui elle refilera la mission. L'actrice n'aura plus alors que 5 000$. Attention, je tiens à préciser que la personne qui a récupéré la mission n'a absolument pas le droit de la refuser! Si elle ne la veut pas non plus, il suffit de la donner à quelqu'un d'autre, et vous avez compris le principe.

    Mais l'argent ne servira pas seulement à ça, mieux encore, les acteurs pourront acheter des objets qui seront listés ailleurs. Comme vous le savez, les acteurs doivent vivre comme les hippies soit sans télévision, sans console de jeux...En outre, cela peut être difficile de passer de tout à rien, c'est pourquoi les acteurs peuvent acheter des objets. Cela peut être une télévision, ou même pourquoi pas des lettres venant de proches? Mais attention, car il ne faut en aucun cas que les hippies tombent là dessus! Ca non!

    Vous avez compris? En tout cas je l'espère, sinon n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Money money money.-
Sauter vers: