Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...

Aller en bas 
+4
Joni
Capucine
Ismène
Louis
8 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue100/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19


◙◙

« La vie est une ombre qui marche, un pauvre acteur qui se pavane et se trémousse une heure en scène, puis qu'on cesse d'entendre. »

◙◙



Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : " Les mauvaises herbes même sont de celles que l'on pourrait rendre bonnes en en usant congrûment. " Je finis par l'oublier... Apollinaire, vous ne rêvez pas, j'en suis fier, on pourrait parfois rêver d'être de la branche de ce maître que je vénère...
    Prénom : Thyme, Mathias, Luke; On se demande parfois où la famille va chercher tous ces prénoms, heureusement que ma mémoire tient la route!
    Surnom donné par la production : Oh diable: Louis; Nom simple mais que j'apprécie particulièrement par tout ce à quoi il arrive à me faire penser...
    Âge et date de naissance : Je n'étais pas prévu par mes parents, je suis même arrivé trop tôt, pressé de connaître ce qu'est la vie. Je suis sortit d'un bide énormément féminin le 18août... Maintenant à 20ans ils admirent encore la surprise de leur vie.
    Nationalité et lieu de naissance : Voyons Darling, Anglais très cher! (quelques sources finlandaises& italiennes se baladant, voir d'autres vu la mixité familiale...) Né à Stockholm lors d'un des nombreux voyages entrepris par mes parents, j'ai manqué de peu la Suisse, ses montagnes et son chocolat, rattrapé tout de même en y ayant vécu pendant longtemps... Globe-trotteur dans les gènes.
    État civil : " Il existe une zone de flou artistique entre le célibat dépressif et le mariage ennuyeux : baptisons-la bonheur.." Aussi bizarre que ça puisse paraître le célibat n'est pas si mal... Une certaine liberté, mais passons les détails...


Interview de people!.




    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Le destin en décide souvent comme ça, où alors une force supérieure de notre cerveau sur-humain. Les études terminées, je ne sais pour autant pas exactement ce que je souhaites faire de ma vie. Perdu... En quête d'aventure, d' air nouveau... Je l'ai connu par bouche-à-oreille, l'idée m'a de suite plu, je me suis jeté dans le vide... Pour une fois je peux mettre mon soit-disant talent d'acteur au grand jour, ça m'excite d'avance!
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Comme tout le monde mon moi suprême... ça ne vous suffit déjà pas?
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    C'est tenu secret. Je peux aussi faire gardien de moutons mais ça n'a pas l'air de servir ici (rires)..
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Chacun son rôle. Au moins ils le jouent très sincèrement& ils ne sont pas maltraités pour autant. Si je n'en éprouvais pas, vous me considéreriez comme un monstre non?
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    La vie n'est-elle pas ponctuée d'évènements qui coupent le souffle? Je peux dire que comme la majorité, c'est la mort. L'avoir vu interagir avec des êtres proches. Je n'aime pas en parler. Il y a eu aussi ma première fois, sur la plage, ma première fille, mon premier joint...Elle s'appelait Eden, le deuxième c'était notre ami Gérard. Le premier paradis innocent qu'on raconte à ses enfants par la suite..
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Moi-même.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Je suis indéfinissable. Une créature sortie des entrailles du ciel. Parfois trop silencieux, froid, ironique... Fumeur, légèrement déjanté, impulsif, lunatique, rêveur, réfléchi, passionné, attentif, franc
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Tendance à la clostrophobie. Ou encore à fixer les gens. A dormir à des heures anormales de la journée. A parler dans une langue inconnue dans mes rêves. A gueuler Bordel, ou encore Sh*t. A changer de sujets alors qu'il n'y a aucun lien. A fumer parfois me droguer... Si bien sûr tout ça compte.
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? »
    Je préfère ne pas m'en incruster dans la tête. Personne n'est parfait. Il faut se trouver soi. Il y a tellement de gens de passage que j'ai rencontré et que j'admire... tant de gens en qui j'aimerais pouvoir voler certaines facettes, mais on ne peut jouer un double-jeu, ce serait se mentir à soi-même.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Penser sincèrement à faire quelque chose de sérieux de ma vie. Mais sûrement et avant tout partir un an, sur les routes, dans les pays, improviser, vivre à un rythme tout autre et rencontrer la vie à travers les gens de différents horizons.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Etre constamment dans une espèce de 'calme'. Avoir juste à suivre ce qu'on vous dit de faire. Avoir un but. Ne pas penser à l'avenir, s'amuser et se consacrer à ses passe-temps en dehors... Je ne la regretterai sûrement que très peu. J'aime le changement. Et j'ai besoin d'un nouveau mode de vie. De me prendre en charge, avec une sorte d'indépendance et de liberté..
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "«Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal ; et l’existence est fragile comme une vertèbre cervicale.»", pouvez-vous nous la commenter? »
    Vous avez sûrement dû aussi trouver: "J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds." Une citation ne peut vraiment s'expliquer. C'est un mélange de beaucoup trop de pensées qui sont en un seul et même être. Ce sont des tonnes de citations que je reprend par moments, dont les mots me transcendent de vérité intime. La première est évidemment une bonne définition de ma vie. Instable, mais tout à la fois solide. Et la cigarette, qui est une métaphore absolument magnifique et absurde, qu'on ressent en croisant le regard de la personne...
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Clope au bec, cheveux en pétard, le vent chatouillant la peau à écouter la voix d'une personne (quand bien sûr elle est agréable) et me laisser porter par le flot... il y a tellement de choses agréables, comme le baiser sucré d'une femme aimée..
    • « Et que détestez-vous ? »
    Les épinards?! La niaiserie trop amoureuse?! Un rire aigu et désagréable qui dure trop longtemps?!...
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    De partout, de rien. Ca a toujours été en moi. Mais surtout grâce au cinéma que j'aime par-dessus tout, aux films innombrables que j'ai dévoré des yeux. Passer de l'autre côté est pour le moins grisant... Je me rappelle aussi d'un oncle qui jouait la comédie en même temps qu'il racontait tout un tas d'histoire, passant de l'émerveillement aux rires. Une ambiance magique qui m'a porté...
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Il paraît qu'elle est plutôt bien. Des relations simplement normales... Tout dépend ce qu'on appelle normal.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Luke Grimes
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? nop


Tombons les masques!


    Voilà ça m'a pris aujourd'hui, j'ai une grave envie de planter le soja avec vous! Il paraît que je suis hippie dans l'âme mais ça reste à vérifier. Je crois avoir reconnu Buzz... Je suis plus connue sous {Absynthe abusive... J'ai pas de sexe ni de prénom, sans blague! Je suis un monstre, à quoi bon me décrire?. Je suis sur les rp depuis peu& et sur peu... Mais après tout ça m'aide à assouvir ma soif d'écriture. J'arrête mon baratin, je suis fan des fo' de Mariko...
    J'aime le chocolat, les Camel, le rock, le cinéma, l'écriture, Apollinaire, voyager, les sorties entre tarés... Je déteste beaucoup de choses, et j'avoue baigner dans la folie& la flemmardise ohyeah si quelqu'un est toujours intéressé j'ai facebook xD



Dernière édition par Louis le Dim 24 Mai - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue50/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

    Welcoome^^
    Haaan Luke *_* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue50/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:57

    Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue60/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:09

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue100/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:18

    Merci vous trois ohyeah (mauvaise idée de mettre ce smiley, il m'est prédestiné xD)
    ATTENTION AVIS IMPORTANT LOUIS RECHERCHE LAMOUR DE SA VIE! -zbaff-
    ~~Ismène, fan de Aaron hug
    Sinon j'ai fini ma fiche, je n'ose même pas relire tellement c'est pourri.. Je suis impatient..


Dernière édition par Louis le Sam 23 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue50/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:30


    ton avatar est magnifique ohyeah yeaah
    bienvenue ici! haha
      j'adore le prénom aussi; louis coeur
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 51
Inscrit le : 13/05/2009
Crédits : moi, moi, moi, & moi.
Mood : still in.
Jukebox : my name is jonas, weezer.
Nationality : British.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue100/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:51

Genre, c'est l'agence matrimoniale, ici.
D'ailleurs, à propos d'Apo, je l'ai eu au bac blanc, et j'ai eu 8. Si c'est pas merveilleux.
Je ne te souhaite même pas la bienvenue, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue100/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:45

    _Maureen: que de compliments, merci beaucoup fou hug

    _Iggy: sad Oh Iggy (pop) je m'implore devant toi; merci quand même xD
    malheureusement pour toi j'ai failli mourir à l'instant avec un frelon mais ça a raté..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue63/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

(re)bienvenue (y)
Ca me flatte ce que tu dis love
Bon, tu es validé! Bon rpg!
(T'as pas reconnu Danny?)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue100/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:19

    Thank's winnie
    Vive Mariko, A mort Danny! xD
    Humm non je ne l'ai pas reconnu, mais où se cache t-il?! (j'ai pas trop cherché; je suis tombé sur Buzz par hasard, m'enfin..)

Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue63/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:26

Haha, mais tu ne trouveras pas, car Danny s'est reconvertie dans un rôle qu'elle n'a jamais pris! (déjà, pas Dicaprio Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue100/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:56

    Ah ça y est j'ai une illumination Arrow
    C'est dur..J'avais trouvé ça louche la citation déjà; serait-ce Sugar?
    Je déteste flooder sur Danny, ça fait bizarre de le voir dans ce perso, ça lui ressemble peu...passons les détails littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue63/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:11

Demande-lui, si c'est Sugar Laughing
Bref, bon jeu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Left_bar_bleue61/100L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Empty
MessageSujet: Re: L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...   L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L•• une clope, des cheveux en pétard& imaginez la suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: