Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUNE • I accept the horror which I am.

Aller en bas 
+3
Capucine
Loreley
June
7 participants
AuteurMessage
June

June


Masculin
Messages : 3
Né le : 10/11/1995
Inscrit le : 23/05/2009
Crédits : doodily
Jukebox : lady gaga • love game
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue100/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:02

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Hansen
    Prénom : Annelise
    Surnom donné par la production : June
    Âge et date de naissance : Vingt-quatre ans, née le quatorze juillet mille neuf-cent quatre-vingt cinq.
    Nationalité et lieu de naissance : Nationalité néo-zélandaise, lieu de naissance établi à Christchurch.
    État civil : Veuve.


Interview de people!.



    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Bonjour à tous, eh bien ma participation à Give peace a chance n'est que le fruit d'un pur hasard. En effet, on pourrait dire que j'ai eu une relation ambiguë avec le fils du producteur de l'émission. Mais je déments le fait que je le vois toujours en douce comme disent certains magazines, ils ne savent rien de mes relations, de toute manière. Clarence et moi c'est bel et bien terminé depuis longtemps maintenant. Et donc, après quelques entrevues avec le fils à papa du producteur, on m'a demandé de rejoindre l'émission. J'ai bel et bien accepté mais ce qui a fait penché la balance en faveur d'un oui était ma relation avec Clarence, mais je ne regrette rien, du moins pas encore.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Eh bien j'espère apporter une note de glamour dans cette émission. Au début, les hippies et compagnie, c'était pas vraiment mon truc. Mais j'ai pris goût à jouer June qui dans certains points, me ressemble. Même si je suis un personnage permanent, je ne suis pas la plus regardée et aimée, je ne suis pas la fille qui se montre aux caméras et qui fait sa pub, les paparazzis et moi c'est deux, d'ailleurs sans vouloir le cacher, j'ai déjà eu affaire à la justice avec des gens pareils. Je suis une actrice qui joue son rôle, les gens m'aiment bien tant mieux, sinon tant pis, c'est la vie, je ne vais pas me jeter sous les projecteurs pour me faire valoir.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    À l'époque, le producteur recherchait plusieurs rôles dont celui de June, hippie superficielle, et un peu libertine, c'était le seul qui me plaisait et que je sentais que j'allais le jouer à merveille. Il ne m'était pas pré-destiné à la base, mais maintenant je suis ravie de jouer June, car de plus cela me permet de jouer dans des scènes avec des beaux jeunes hommes. Et ce que j'aime par dessus tout chez June, c'est son côté non-attachant, personne ne pourrait s'attacher à un personnage comme June, on la cerne plutôt comme un garce, la garce des hippies.
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Pourquoi me sentirais-je coupable ? Ce sont, je pense, des gens comme les autres avec un mode de vie différent... Et une vision des choses plus peace and love. (rires) Je prends du plaisir à jouer des scènes hippies dans l'émission mais dans la vraie vie, je ne les côtoie pas vraiment pour savoir en parler ouvertement.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Je tiens à ce que cette séquence de l'interview soit gardée dans les archives de votre production et qu'elle ne soit diffusée qu'avec mon accord, vous êtes sur le coup messieurs ?
    « Nous notons cette remarque, cela sera bien sûr respecté à la lettre, miss Hansen. »
    Réponse.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Réponse.
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Réponse.
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Réponse.
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Réponse.
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Réponse.
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Citation que vous devez choisir", pouvez-vous nous la commenter? »
    Réponse.
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestez-vous ? »
    Réponse.
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Réponse.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Réponse.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Lily Allen
    Code de validation : Imagine.
    Multi-compte ? Nop !


Tombons les masques!


    Valentin
    10 NOVEMBER
    SCORPION
    13 ANNÉES
    NO LIFE ENDURCI
    AIME DÉJÀ CE FORUM ! ♥️



Dernière édition par June le Dim 24 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue61/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Bienvenuuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue50/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:11

    Welcomeee.
    Lily Allen et le prénom quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue50/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:17

Bienvenue parmi nous Very Happy .
Bonne chance pour ta présentation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 84
Né le : 03/03/1993
Inscrit le : 22/05/2009
Crédits : fly
Mood : ironic
Jukebox : White Stripes_ seven nation army
Nationality : So British

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue100/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:24

    Capucine a écrit:
      Lily Allen et le prénom quoi I love you
    +1, très bon choix love (prénom me faisant penser à Indochine)
    & Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue63/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:58

Capucine a écrit:
    Welcomeee.
    Lily Allen et le prénom quoi I love you

Carrément d'accord Cool
Bien que je l'affectionne plus avec les cheveux longs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue50/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:15

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche dance2
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Masculin
Messages : 3
Né le : 10/11/1995
Inscrit le : 23/05/2009
Crédits : doodily
Jukebox : lady gaga • love game
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue100/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:27

    Anh, merci tout le monde ! yeaah
    Je finis mon interview itou itou, au plus vite !
    Et Lily Allen, je l'adore et puis je trouvais qu'elle allait bien en harmonie avec le personnage de June, donc... heart1

    Ah oui, on pourrait m'expliquer le trip avec Winnie et compagnie ? dance2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue63/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:35

Ouais, si ça t'intéresse Cool
En fait, tout est parti de ce smiley -> winnie
Je crois que quelqu'un avait décreté que nous serions tous des amis de winnie (il me semble que c'était moi Laughing) et du coup, on s'est tous attribué un petit nom. Finalement, on a étendu à Disney, et compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
June

June


Masculin
Messages : 3
Né le : 10/11/1995
Inscrit le : 23/05/2009
Crédits : doodily
Jukebox : lady gaga • love game
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue100/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:08

    Et on peut choisir notre personnage ? ohyeah
    Si oui, j'aime bien Dumbo, Pinocchio ou Baloo ou les souris de Cendrillon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
JUNE • I accept the horror which I am. Left_bar_bleue63/100JUNE • I accept the horror which I am. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:42

Les 3 sont libres ohyeah
(oooh, je suis surprise, j'avais pas vu que tu étais un gaaarçon. Le choc quoi Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JUNE • I accept the horror which I am. Empty
MessageSujet: Re: JUNE • I accept the horror which I am.   JUNE • I accept the horror which I am. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE • I accept the horror which I am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNE ♦ like a hobo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté.-
Sauter vers: