Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.

Aller en bas 
+4
Ismène
Loreley
Caleb
Sixtine
8 participants
AuteurMessage
Sixtine

Sixtine


Féminin
Messages : 3
Né le : 21/02/1995
Inscrit le : 28/05/2009
Crédits : <jane>
Mood : HAPPY =)
Nationality : néo-zélandaise --

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue100/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:29


Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Sixtine
    Âge et date de naissance : vingt-cing années, née là où le soleil brille; le 27 juillet.
    Nationalité et lieu de naissance : néo-zélandaise, nouvelle-zélande.
    État civil : l'amour, ah l'amour. j'ai la magnifique chance d'être célibataire.


Interrogatoire.



    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »

    C'était rejoindre le camp ou m'arranger seule, vivre en appart seule et gnagnagna. J'ai préféré venir ici. De toute façon, ça me semblait plutôt marrant. Enfin, un camp d'hippies, ça ne vous semble pas marrant vous ? Nan ... ? Bon okay, laisser tomber. Enfin, vous voyez, j'ai été adoptée quand j'étais un peu plus jeune et je ne m'entends pas très bien avec mes nouveaux parents. Malgré tout, je n'ai pas encore déménagé de chez eux. J'en ai pas envie. Lorsqu'ils ont vu l'annonce de ce camp, ils ont aussitôt voulu m'y faire aller. Ils m'ont alors lancé l'ultime ultimatum; « tu pars de la maison ou tu vas à ce camp. » J'ai préféré le camp.

    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »

    Conditions de vie? Je vivais plutôt bien chez mes parents. Comme si je vivais dans un hôtel en fait. Repas inclus. J'avais des tas de copains et je m'amusais bien avant de partir. En même temps, les jérémiades de mes parents gâchaient le truc. Malgré tout, j'avais de très bonne condition de vie. Côté financier, je n'étais pas riche. En fait, je m'étais toujours demandé pourquoi mes parents avaient voulu de moi. Il me semble que tu attends d'avoir pas mal d'argent pour adopter un gamin, non ? J'avais dû les décevoir incroyablement...

    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »

    Si je m'en sens capable ? Mais bien entendu! Ça risque d'être plutôt amusant. Perso, j'aimerais que ce soit vraiment un grand défi. Vous voyez, j'aimerais bien devoir dormir avec des couleuvres. C'est joli des couleuvres, vous ne trouvez pas ? Une chose est sûre, tant que c'est amusant ici, tout me va. Peace & Love mon cher!

    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »

    Bof, mes parents sautaient presque de joie. En fait, je crois qu'il se retenait de ne pas sauter de joie et sans doute que dès que j'ai eu le dos tourné, ils se sont exécutés. Mes amis ont sans doute eu une pointe de nostalgie, mais ils étaient plutôt heureux pour moi. Ils savaient que mes parents me foutaient toujours le moral à zéro. & puis, s'ils ne sont pas heureux pour moi, qu'ils aillent là où je pense!

    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »

    Depuis quand? Je ne sais pas... Je ne calcule plus, maintenant. Je suis arrivée ici et j'ai arrêté aussitôt arrêter de calculer quel jour on est et tout. Je me disais que c'était idiot et futile, je n'avais pas raison? Enfin, ça fait sans doute un an... voir plus. J'en ai aucune idée honnêtement. C'est nécessaire que je te réponde ? Puisque sérieusement, je n'ai pas vraiment envie de chercher... & puis de toute façon, tu dois bien le savoir, nan ?

    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »

    C'était un jour qui me parait bien longtemps aujourd'hui. J'avais environ 8 année, je n'étais vraiment qu'une enfant. Pour moi, tout ce qui comptait était le fait que je ne me dispute avec personne. Tout roulait si je pouvais cocher cette case. Je n'allais pas à l'école à cet âge, je suivais plutôt des cours à l'orphelinat. Je me rappelle, j'étais assise sur mon lit lorsque j'avais entendue mon nom...

    « Sixtine ? Tu m'écoutes ? »

    J'étais souvent partie dans mes rêveries lorsque j'étais jeune. J'aimais penser que j'étais comme tous les autres enfants, mais j'étais différente. Juste par l'apparence, je n'étais pas comme les autres. Mes cheveux étaient toujours plus long que la moyenne et le léger coup de brosse que je leur donnais le matin ne donnait pas vraiment le même résultat que les coiffures des autres enfants. Mes vêtements étaient pour la plupart du temps, des vêtements usagés ayant généreusement donnés. Déjà que j'étais en orphelinat, cet orphelinat n'était pas particulièrement riche. Heureusement, avec le temps que j'accumulais ici, j'avais la magnifique chance d'avoir ma propre chambre. Personne n'avait jamais voulu de moi. Je leur faisais peur. La directrice disait que ce n'était pas vrai, que des mensonges. Mais en même temps, j'ai un caractère plutôt invivable pour des parents. Je crois bien que je n'aurais jamais voulu de moi. Donc comment pouvais-je leur en vouloir ? La voix que j'avais entendu venait de me sortir de toutes ces rêveries. Je l'avais regardé avec mon air simpliste habituel signifiant qu'elle pouvait continuer. Elle m'avait alors sorti comme remarque;

    « Tu es adoptée ma grande, sourit! »

    Mais la seule réaction que j'avais eu fut de la regarder bêtement. Elle m'annonçait ça comme si on m'annonçait que j'avais eu un A à un contrôle. Où était les rencontres avec les parents, les discussions ennuyantes pour savoir si le parent convenait et tous les autres trucs ? Étais-je si désespérée qu'il se permettait de me faire adopter par absolument n'importe qui ? Mais je m'en fichais complètement tout d'un coup. On m'avait adopté, c'était officiel. Je sautais alors dans les bras de la directrice étant plus heureuse que jamais je ne l'avais été.

    & ce fut sans doute mon plus beau souvenir d'enfance...

    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »

    Ce qui me rend heureuse, je crois bien que c'est l'amour. Attendez, je n'ai pas l'esprit hippie pour rien. L'amour, c'est beau, ça brille, ça me fait briller. Jamais au grand jamais je ne pourrais me passer de l'amour. J'aime aimer et voilà. C'est l'une des choses que je supportais le moins dans le monde normal je crois, le fait que personne n'aime vraiment... Enfin, oui il y avait du vrai amour, mais moi j'aime tout le monde. Enfin, presque tout le monde...

    • « Définis-toi en quelques mots. »

    Belle, souriante, gentille, adorable, parfaite! Bon d'accord, peut-être pas. Je suis une amoureuse de la vie. À ce jour, je suis considérée plutôt terre à terre. En fait, j'ai un vrai caractère de merde. Peu de gens savent me comprendre et me supporter. Mon caractère change selon mes humeurs. Un jour, je peux être plutôt sympa, mais un autre tout ce que vous aurez de ma part sera des remarques désobligeantes. Je n'aime pas me forcer à sourire, si je ne vais pas bien, c'est comme ça et je ne changerai pas d'humeur. Je dis, pour la plupart du temps, tout ce qui me passe par la tête et je ne suis pas du tout timide. Je peux très bien aller dire à un parfait inconnu que j'aimerais bien avoir une part de son repas. On me dit souvent que j'ai une tendance à toucher à tout, j'appelle cela de la curiosité du toucher. Personnellement, apprendre comment fonctionne l'organisme d'une araignée; j'en ai rien à battre, ça c'est de la curiosité normal que je n'ai pas. J'ai aussi dut mal à faire confiance aux autres. Je suis très méfiante, disons... Pour moi, connaitre le nom d'une personne n'implique pas que je connais la personne. Je sais qui elle est, oui, mais pourquoi irais-je lui raconter ma vie ? On me dit que c'est par peur d'être blessée, honnêtement je n'ai pas très peur d'être blessée. Peut-être que c'est une peur cachée ? En fait, j'ai un caractère légèrement complexe. Vous voyez, même après avoir entendu tout ça, vous ignorez encore qui je suis, marrant hein ?

    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »

    Je ne suis pas vraiment l'une de ces personnes remplies de tics et manies. J'en ai peut-être un ou deux... Par exemple; je danse souvent des pieds. Je joue une chanson avec le bruit que fait mes pieds lorsque je cogne le sol. Vous comprenez ? Je fais toujours ça lorsque je commence à être très mal à l'aise, ça ne m'arrive tellement pas souvent d'être mal à l'aise par contre que ça m'étonnerait que vous me voyiez souvent faire ce mouvement. Concernant mes phobies, la seule peur que j'ai à ma connaissance, c'est lorsque je suis la tête à l'envers. Je me mets à paniquer comme si tu enfermais un arachnophobe dans une pièce remplit d'araignées, imaginez seulement sa réaction! Ça vous donne une idée de ce que je ressens dans ce genre de moment ?

    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »

    Je ne sais pas vraiment. Je m'entends très bien avec certains et avec d'autres c'est tout le contraire. Certains ne supportent pas la vérité et les disputes éclatent avec eux. Mais j'essaie d'etre le plus peace & love possible. Me dire « Ne t'énerve pas Sixtine, respire » m'aide beaucoup à me calmer. Certains sont honnêtement très bizarres... mais habituellement, je m'entends aussi bien avec tous les hippies, qu'ils soient filles ou garçon! Même si j'avoue toujours avoir une préférence pour la gente féminine, il n'en reste pas moins que j'aie des amis garçons.

    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »

    Se révolter ? Je ne sais pas. Comme ça, je dirais les manifestations pacifiques. Personnellement, je ne crois pas qu'une autre manière peut être valable. C'est une manière moderne et totalement logique à mon humble avis. Certaines manières de se révolter sont barbares, avouons-le! Et de toute façon, il ne faut pas forcément faire la guerre pour tout régler! Je prône la paix moi, pas la guerre.

    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »

    J'aime tellement de choses... L'amour, la vie, la paix, les livres fantastiques, le chocolat, les sucreries, tout ce qui est sucrés en fait, les cheveux, la nature, la vérité, le jaune, le bleu, le rose, le rouge, le orange, les arcs-en-ciel, le printemps, l'été, les plages, les baignades de nuit, le soleil, la lune, la paix, le calme, la méditation, le camp, certains enfants, certains adultes, certains adolescents, certains vieillards, certains jeunes adultes, mes amis, coucher, l'alcool, les étoiles, la poésie, la musique, les bons bouquins, les animaux, les sensations fortes, les défis, les aventures, les bons films, pleurer, me sentir vivante, aimer, être heureuse, mes orteils, les fleurs, me sentir aimée, me sentir en confiance, moi...

    • « Et que détestes-tu ? »

    Cette fois-ci encore, je déteste beaucoup de chose... la pollution, la violence physique, les snobinards, les déprimes, la colère, le noir, le mauve, le gris, ce qui est trop compliqué, les riches, les oreilles, mes oreilles, les peurs, mes peurs, les gens idiots, la discrimination, le non-respect des choses, le dessin, le temps perdus, l'automne, l'hiver, le négatif, les préjugés, la curiosité excessive, le manque de calme, le stresse, l'ennui profond, être déçue, les villes, la superficialité et par-dessus tout; moi.

    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»

    Il y a une manière de l'appliquer ? Je crois que ça me vient tout naturellement. J'ai toujours été un peu hippie en moi-même, venir ici n'était qu'une façon de me laisser aller à ma nature. Je pense le plus souvent Peace and love, mais en même temps ce n'est pas toujours facile. J'ai cette petite tendance à être un peu méchante... et ça déclenche bien entendu des disputes. Disputes sans amour ni paix. Enfin, je fais les efforts, j'imagine.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Aimee Teegarden.
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? nan *-*


Tombons les masques!


    Bonjour, Bonjour! Je me présente, Audrey gnagnagna & je suis enchantée de faire votre connaissance *sert la main*. J'ai eu l'honneur de fêter mes 14 ans cet hiver. J'opte pour le magnifique surnom de déée lorsque je signe des créations même si je n'ai pas de site de créas (x & l'on me donne ce surnom. En fait, tout le monde me surnomme déée. Je hais mon prénom *-* Sinan, je suis une brunette, je fais du rp depuis plus d'un an, j'ai la chance de connaitre des gens géniaux =P & je suis un peu folle, mais chuuuut c'est un secret. Je suis une fan de GG & Skins I love you & ma star préférée de chez préférée est dakota fanning. Comme vous l'avez sans doute remarqué; j'aime beaucoup parler de moi Razz Sinan, je n'ai jamais eu mon propre forum, peut-être un jour mdr. Par contre, j'aime m'inscrire sur les forums que je trouve qu'ils ont l'aire bien & ce forum et bien il a l'aire bien (x trop de bien, manque de claireté, je suis au courant Razz. & puis pour terminer, si vous souhaitez me faire plaisir, le chocolat est toujours accepté tongue voilà, voilà ='D


Dernière édition par Sixtine le Sam 30 Mai - 1:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
    sweet evolution
    enter my round

Caleb


Messages : 199
Né le : 14/05/1991
Inscrit le : 12/05/2009
Nationality : australien

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue50/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:46

Désolé, Willy Wonka n'a pas encore inventé l'ordi serveur de chocolat x)

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue61/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:59

Bienvenuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue50/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:22

    Welcoume heart1
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue63/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:28

Bienvenue! love
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue50/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:24

    Welcomeeeee. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue100/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine

Sixtine


Féminin
Messages : 3
Né le : 21/02/1995
Inscrit le : 28/05/2009
Crédits : <jane>
Mood : HAPPY =)
Nationality : néo-zélandaise --

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue100/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:56

    Un jour, peut-être ... *-*
    Merci, les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue50/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:00

** Bienvenue Very Happy

SKIIIINS <3
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine

Sixtine


Féminin
Messages : 3
Né le : 21/02/1995
Inscrit le : 28/05/2009
Crédits : <jane>
Mood : HAPPY =)
Nationality : néo-zélandaise --

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue100/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:28

    Oh une autre fan I love you Mercii <3

    J'ai fini Very Happy Habituellement, mes fiches sont meilleures, je n'ai pas l'habitude de ce genre de fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Left_bar_bleue61/100SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:54

C'est une bonne fiche, je te valide I love you.
Bon jeu, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.   SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXTINE -- go outside, catch air and reserve me a portion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathan (alex p.) ; sixtine (rosie h.w.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: