Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Surprise inattendue. [MON Pilot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Surprise inattendue. [MON Pilot] Left_bar_bleue55/100Surprise inattendue. [MON Pilot] Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Surprise inattendue. [MON Pilot] Empty
MessageSujet: Surprise inattendue. [MON Pilot]   Surprise inattendue. [MON Pilot] Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:11

    Il faisait encore frais dehors, lorsque Solveigh avait quitté sa caravane. Il était très tôt, mais elle s'ennuyait, toute seule. Elle avait donc pris une de ses vieilles serviettes de bain, avait enfilé son bikini et s'était emmené des vêtements pour après la baignade. Une jolie petite robe blanche où elle avait brodé des petites fleurs. Elle pouvait paraître plutôt stupide, la petite Solveigh, et pourtant, elle était plutôt talentueuse pour ce genre de trucs. Mais certains se demanderont pourquoi elle portait un bikini. Après tout, s'il faisait frisquet, c'était plutôt stupide de faire ça. Mais il y avait tout de même une certaine logique dans ce que faisait la jeune fille. À vrai dire, Solveigh voulait aller se laver. Elle se dirigeait donc vers la cascade pour en profiter, sachant qu'à cette heure personne ne viendrait la déranger. Enfin, personne qui aurait pu, techniquement, venir la déranger, parce que Solveigh ne s'attendait pas à l'apparition merveilleuse et miraculeuse de son meilleur ami de toujours dans la vie. À vrai dire, elle n'y aurait jamais cru, si elle n'eut pas été sobre, que la merveilleuse apparition de ce matin-là était vrai.

    Et pourtant, alors qu'elle se baignait dans la cascade, elle était paisiblement sous l'eau, laissant celle-ci, froide mais réconfortante, la réveiller peu à peu. Il n'y avait personne, sauf quelques oiseaux. Les fleurs n'étaient pas encore ouvertes, la nature était endormie. Et pourtant, ce matin-là, elle fut victime d'un véritable choc. Mais pas un choc triste qui vous rend malade et malheureux. Oh non, un choc fou, un choc qui vous rendait joyeux. Ou du moins, pour elle, c'était une joie. Une silhouette au loin se détachait des arbres. Au début, elle se demandait qui ce pouvait bien être, et elle alla s'emmitoufler dans sa serviette de bain, sur un rocher chaud sous le soleil qui se levait. Elle admirait la personne qui venait vers elle, intriguée. Était-ce qui elle pensait? Non, c'était impossible. Elle lui avait fait promettre de ne pas venir à Opal Springs. Elle avait eu envie d'essayer des nouvelles choses, loin de sa famille de hippies. Et là, soudainement, il apparaissait? Elle n'en fut pas déçue, bien au contraire. Attrappant sa petite robe blanche, elle noua très vite ses sandales de gladiateur. Où allait-elle? C'était simple. Elle s'en allait droit devant elle, rejoindre son meilleur ami.

    Elle courait vite, très vite, en direction de Pilot. Son coeur battant la chamade, elle souriait béatement, comme tout enfant heureux et innocent. Elle sauta dans les bras de Pilot, arrivée devant lui, et l'embrassa sur la joue avec cette tendresse et cette affection qui leur était commune. Pour elle, leur histoire était la plus belle. Elle le regarda, espiègle, prenant un faux air fâché.

    « Pi' , tu m'as pas écouté! Je t'avais dit que j'irais bien toute seule. Oh lala. Tu me fais jamais confiance hein! Allez, viens t'assoir. Je veux finir de me doucher. »

    Elle l'entraîna vers la pierre où elle s'était installé quelques instants auparavant, et retira sa robe blanche et ses sandales, lançant le morceau de tissu blanc à son meilleur ami alors qu'elle se jettait à l'eau, grelottante, en maillot de bain.

    « Qu'est-ce qui t'amène? Tu m'as manqué? Comment vont les autres? Et Maman? Et Papa? Ils sont pas fâchés j'espère? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise inattendue. [MON Pilot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilot ; My mom picked up an airline transporter... Thank God he wasn't a proctologist.
» [M] Pilot ; My mom picked up an airline transporter... Thank God he wasn't a proctologist. [Jake Gyllenhaal]
» Petite surprise (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: La cascade.-
Sauter vers: