Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Eliana. __hippie. [F, prise ] Sam 2 Mai - 9:09 | |
|
Eliana
| 27 ans | Néo-Zélandaise, de mère Américaine | LIBRE - Prise
Personnalité : Aimante - Attachante - Passionée - Dévouée - Tête en l'air Brève biographie : Depuis sa plus tendre enfance qu'elle a passé en Nouvelle Zélande, Eliana a étée élevée dans un milieu très joyeux et libertin, mais elle ne déménagera au camp qu'à 15 ans avec ses parents. Elle joue de la guitare comme personne et l'a enseigné à sa nièce adoptive, Shannon. Elles passent beaucoup de temps ensemble et se confient tout. La mère d'Eliana est décédée il y a 5 ans d'un cancer de l'estomac indétecté alors. Quant à son père, à la mort de sa femme, il a fuit le camp qui lui rappelait en permanence son grand amour décédé. Ayant eu le choix, Eliana décida de rester et de mener une vie prospère parmi sa famille de hippies. Raison de l'arrivée au camp : Ses parents l'ont tout simplement emmené avec eux pour changer de vie lorsqu'elle avait 15 ans. A 20 ans, sa mère décéda et son père partit, mais elle, décida de rester, se plaisant bien trop ici et ayant reconstitué une vraie famille. Détails de la relation : Eliana est la confidente la plus proche, la tutrice ainsi que la tante adoptive de Shannon. Elles aiment passer du temps ensemble, à jouer de la guitare, à papoter, à faire la cuisine. Eliana a légué sa vieille guitare à Shannon lorsqu'elle a voulu lui apprendre. Elle en possède maintenant une flambant neuve. Plus : Le prénom est modifiable, et je suis ouverte à toutes propositions d'avatar. Groupe : No woman, no cry. Avatar(s) : Peut-être Kate Moss, ou quelqu'un d'un peu plus âgé... Je vous laisse libre choix.
Dernière édition par Shannon le Lun 18 Mai - 19:31, édité 5 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliana. __hippie. [F, prise ] Sam 2 Mai - 21:41 | |
| bonjouuur (a) j'ai pris le scénarioo (l) car j'adoore le personnage <3
je pourrais prendre Mélanie Laurent en avatar?; |
|
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliana. __hippie. [F, prise ] | |
| |
|