| Rose • take another little piece of my heart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 13:45 | |
| | ROSE - AMBER 18 ans • Française • Actrice
Il parait que je suis mystérieuse. Il parait que je suis hyperactive. Il parait que je suis romantique. Il parait que je suis souriante. Il parait que je suis exigente. Il parait que je suis bavarde. Il parait que je suis émotive. Il parait que je suis joyeuse. Il parait que je suis joueuse. Il parait que je suis secrète.
(c)Paperweight
|
• Je suis, j'aime & je déteste :
Je suis : Drôle, Sensible, Amusante, attachante, caractérielle, souriante, têtue, séduisante, passionée, intelligente, charismatique, indépendante, rêveuse, tête en l'air, barvarde, fêtarde, chiante, belle, rebelle et gaffeuse... J'aime : La musique, la guitare, le piano, mon lit, les crèpes au nuttella, les kinder surprises, les jus d'orange en brique, les pailles rouge et blanche, les cadeaux dans les paquets de céréales, boire le lait à la paille, les pots pour bébé, faire des bisous, regarder les dessins-animés le matin.. Je déteste : les bananes, les épinards, être seule, les photos d'identité, le sang, le rentre-dedant, et les mensonges..
• Je recherche :
- Des liens originaux - Des liens amicaux - Des liens sentimentaux - Quelqu'un qui ferait le souffre-douleur de Lou Ann & Meadow avec moi ...
Dernière édition par Rose le Dim 3 Mai - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rose
Messages : 171 Né le : 10/07/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : by Gone Mood : stressfull Nationality : Française
• Fleurs et couleurs Popularité: (65/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 13:46 | |
| L i e n s Capucine ; ma soeur. Tu as 11 ans de plus que moi, et tu ne me connais pas. Tu es partie de la maison lorsque j'avais 7 ans ; et pendant 9 ans je n'ai pensée qu'à une seule chose : te retrouver. A Opal Spring tu ne me reconnaiteras pas, je ne te dirais pas qui je suis, mais j'apprendrais à te connaitre du mieu que je peux.
Oliver ; mon complice. Nous nous sommes rencontrés lors du casting et depuis, nous passons tout notre temps ensemble. Je n'accorde pas facilement ma confiance, mais toi, tu es l'exeption. Un complice, un confident, un petit clown pour moi. Même si au début, je pensais plus à te mettre dans mon lit qu'à te faire confiance, maintenant tout est différent. Tu es en quelque sorte, mon meilleur ami.
Isaac ; Vous connaissez le jeu du chat et de la souris ? Hé bien, lui et moi, c'est pareil. Tu est si arrogant.. mais si beau ! Hé bien, oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Tout ça pour dire que la tension sexuelle qui règne entre nous est beaucoup plus intense que ce que je ne le pensait. Mais mon cher, il me faudras plus que ça pour m'avoir dans ton lit. Ou pas.
Shannon ; Tu as été le premier visage que j'ai vu dans ce camp. Tu m'a guidée, montré tout ce qu'il fallait savoir sur votre vie, et tu m'a très bien intégrée. Tu est une des personnes que j'apprécie le plus. Etant très jeunes toutes les deux, je crois que l'on est sur la même longueur d'onde. Espérons que celà continue.
Lou Ann ; Tu es aussi blonde que tu le parait. Qu'est-ce-que je t'ai fais ? Rien. Tu adore embête le monde, et apparement je suis ton souffre-douleur. Tu est comme Meadow ; bête et méchante. C'est malheureusement la dûr réalitée.
Meadow ; Tout comme Lou Ann, tu adore embêter le monde. Tu pense que tout le monde est à tes pieds ? Tu te trompe. Je ne me laisserais certainement pas influencer ni avoir par tes petites stratégies pour me faire quitter l'émission. Je mord, ne l'oublie pas.
Dernière édition par Rose le Lun 11 Mai - 19:40, édité 7 fois | |
|
| |
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 13:47 | |
| Moi, moi, moi ! En passant ton avatar et celui du sujet sont troooooooooop mais trooooooop maginifiques C: | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 13:52 | |
| Yeaah, Kristen, ça se refuse pas :D Tu as une idée de liens ? | |
|
| |
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 13:55 | |
| Non, pas vraiment :s Et toi ? | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 14:14 | |
| Alors j'ai lue que ton personnage était très ouvert. On peut dire que tu aurais pu accueillir Rose à bras ouvert, en lui faisant visiter le camp. Et puis, petit à petit, les deux jeunes filles auraient pu devenir amies ? Rose est une des plus jeunes, elle n'as pas encore dix-huit ans, presque, mais pas encore lol, ce qui aurait pu les rapprocher aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 14:20 | |
| Excellente idée, vraiment ! Sujet ? | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 14:21 | |
| Cool, je t'ajoute dans la journée. Bien-entendu ! Par contre, je ne peux pas le commencer, il faut que j'aille réviser ;o | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 14:28 | |
| Je pourrais le commencer mais uniquement demain fin de matinée, si tu veux. | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 14:32 | |
| Si j'ai le temps, j'essayerais de le commencer dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Sam 2 Mai - 14:33 | |
| Super c: Par contre je ne serais pas là, donc j'y répondrais demain. | |
|
| |
Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Dim 3 Mai - 15:01 | |
| Oooh Jensen ! Oh que oui Je te laisse choisir ce que tu désire ? | |
|
| |
Isaac
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Dim 3 Mai - 15:41 | |
| Je veux te draguer, te mettre dans mon lit - bien douillet xD. | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Dim 3 Mai - 16:48 | |
| Alors je viens de lire la fiche de ton perso.. C'est tout à fait le genre d'homme qui va attirer Rose ça. Mais, elle n'est pas une fille facile, du coup il va falloir perséverer. En faite, les gars comme ça, elle les supporte pas, elle n'aime pas voir un mec se venter de ses conquetes, et ne penser qu'au sexe.. mais au plus profond d'elle, ça l'attire. On peut dire qu'entre les deux là, il y aurait une attirance basé sur un jeu.. En gros, ils se cherchent tout le temps des piques, mais au fond, c'est plus que ça ? Qu'en dit-tu ? | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Dim 3 Mai - 20:39 | |
| Ah oui, je vois, une sorte d'attirance réciproque caché sous des disputes pour rien du tout, des choses comme ça, en fait ? | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Dim 3 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Dim 3 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart Lun 4 Mai - 18:25 | |
| Voilà, je t'ai ajoutée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose • take another little piece of my heart | |
| |
|
| |
| Rose • take another little piece of my heart | |
|