| PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n | |
|
+5Lou Ann Loreley Devon Anise Joni 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 1:19 | |
| JONI____} DreamLike____PURPLE BUTTERFLY SHOP |
VIENS ─ Invité ! Purple Butterfly Shop te propose un service
assez compétent pour te faire avatar - icon - gif - banniére. Regarde en dessous maintenant!
|
─ F o r m u l a i r e | copie & colle - Code:
-
[b]Ton nom ─[/b] [b]Ta célébrité ─[/b] [b]Ton type de créa [size=9](avatar.icon.gif.bannière)[/size] ─[/b] [b]Tons de couleurs ─[/b] [b]Ton texte [size=9]*facultatif*[/size] ─[/b] [b]Liens des photos [size=9]*bonne qualité*[/size] ou vidéo [size=9]*pour gifs*[/size]─[/b] ─ État des. c o m m a n d e s ♥____ je ne suis pas une machine, histoire de prévenir.____PEACE & LOVE, my Invité .
Dernière édition par Joni le Dim 3 Mai - 18:06, édité 4 fois | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 1:22 | |
| Ma Reine des photomontage! Les gens, cette fille là est super méga douée! Je vous le jure! J'aime toujours autant ce que tu fait Auriana <3 | |
|
| |
Devon Romantic Gentlemann
Messages : 65 Né le : 24/04/1989 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle! Mood : Stressé Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 16:28 | |
| Coucou, je voulais savoir si tu étais capable ou pas (je ne m'y connais pas en graphisme donc je ne sais pas si c'est compliqué ou non lol) de faire un avatar avec deux personnages?? J'aimerais bien un avatar avec Jackson et Lauren, ma petite chérie^^
Si c'est possible, j'aimerais bien poster une commande^^
Mais si c'est trop dur, pas de soucis, je comprendrais hein^^ | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 16:31 | |
| Oui, je peux. Enfin j'essayerais, si ça te plait pas, tu ne seras pas obliger de le prendre évidemment. =D | |
|
| |
Messages : 65 Né le : 24/04/1989 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle! Mood : Stressé Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Joni
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 18:09 | |
| Voila, commande terminée. Ça fait 3 boîtes de chocolats. xD *hum...* xDD. J'espère qu'ils te plairont. =D | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 18:12 | |
| ILS SONT TROP MAGNIFIQUES JONI *________________* | |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 19:22 | |
| C'est magnifique ce que tu m'as fait miss, j'adore <33
Je file en mettre un mais c'est dur car je les aime tous les trois... lol
Je changerais de temps en temps <33
Merci merci merciii
* offre une boite de chocolat par avatar *
<33 | |
|
| |
Bloomer
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 19:23 | |
| Tes créations sont trop belles | |
|
| |
Joni
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 19:29 | |
| A N H - Merci tout le monde! =DD Et contente que ça te plaise Devon! *Miam... se gave de chocolats!* | |
|
| |
Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 3 Mai - 19:46 | |
| C'est beautiful mademoiselle ^^ | |
|
| |
Joni
| |
| |
Dimitri GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Messages : 64 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : © Misery Angel Mood : Very Goood Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥ Nationality : Russe
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 10 Mai - 11:50 | |
| J'adore ce que tu fais et le gif (LLLLLLLLLLLL') mamamia ! | |
|
| |
Bloomer
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Dim 10 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nathanaël
Messages : 19 Né le : 24/12/1994 Inscrit le : 08/05/2009 Mood : Anxious Jukebox : Kate Voegle - No good ♫
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Lun 11 Mai - 19:23 | |
| Bon bah je viens xD
Code: Ton nom ─ Nathanaël Ta célébrité ─ Jesse Mc Cartney Ton type de créa (avatar.icon.gif.bannière) ─ Avatar et gif (si possible) Tons de couleurs ─ Couleurs assez softs genre bleu lagon, orange peps, vert pomme etc.. ^^ Ton texte [size=9]*facultatif* euh... "So romantic" xD | |
|
| |
Joni
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Lun 11 Mai - 20:44 | |
| Tu n'aurais pas des photos pour ton vava et une vidéo pour ton gif ? Merci Dim', et Bloomer. =DD | |
|
| |
Nathanaël
Messages : 19 Né le : 24/12/1994 Inscrit le : 08/05/2009 Mood : Anxious Jukebox : Kate Voegle - No good ♫
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Mar 12 Mai - 17:03 | |
| Ouh la laaa xD on va abandonner le gif, parce que je n'ai aucune vidéo de Jesse mais par contre il faut juste j'héberge mes images pour l'avatar ^^ | |
|
| |
Joni
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n Mar 12 Mai - 18:30 | |
| Ok, sinon je peux toujours te chercher une vidéo xDD ^^ C'est sur youtube, si y en a une que t'aime tu me passes le lien. ^^ | |
|
| |
Nathanaël
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n | |
| |
|
| |
| PURPLE BUTTERFLY - DreamLike |o p e n | |
|