| karma chameleon ☀ your life trips along (uc) | |
|
+5Shannon Lou Ann Kennedy Alishia Loreley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:00 | |
| Vos papiers, s'il vous plaît. Prénom : Léandre Âge et date de naissance : 25 ans. Nationalité et lieu de naissance : 18 juin 1983 quelque part près de Brest, en France. État civil : Célibataire. Interrogatoire. Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses. • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? » Réponse. • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? » Réponse. • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? » Réponse. • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? » Réponse. • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? » Réponse. • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? » Réponse. • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? » Réponse. • « Définis-toi en quelques mots. » Réponse. • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? » Réponse. • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? » Réponse. • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? » Réponse. • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? » Réponse. • « Et que détestes-tu ? » Réponse. • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?» Réponse.
Encore un petit effort... Personnalité sur l'avatar : texte Code de validation : texte Multi-compte ? texte
Tombons les masques! Je me prénomine Sarah, j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne. J'aime la musique plus que tout au monde et vous l'aurez deviné... Pete Doherty qui est certainement un grand génie pas assez reconnu à sa juste faveur J'aime le cinéma aussi, mon dernier coup de coeur, c'est celui de beaucoup de monde : Slumdog Millionnaire Brefouille ; j'aime déjà ce forum, je le trouve beau & innovant (a) *lance des fleurs*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:05 | |
| Pete Doherty, haaa ça change =) En tout cas bienvenue Bonne chance pour ta fiche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:06 | |
| & oui, ça faisait longtemps que ça me démangeait de prendre Pete en avatar <3 Alors je me suis dit, cette fois-ci, j'me lance Merci en tout cas |
|
| |
Alishia
Messages : 22 Inscrit le : 01/05/2009 Mood : ;) Jukebox : BOB DYLAN ● I want you. Nationality : Colombienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:09 | |
| Très bon choix d'avatar. Ce n'es pas souvent qu'on le voit sur un forum rpg. Bienvenue à toi. | |
|
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:21 | |
| Waow, enfin des personnes qui osent prendre des personnalités peu prises sur un forum =)
Bienvenue =) |
|
| |
Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 15:01 | |
| Peeeeeeeeeeete ! Bienvenue ! | |
|
| |
Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Anise
Messages : 277 Né le : 22/12/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Dreamlike Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
Bourriquet NAIVE ♦ Nobody ever loved me like she does.
Messages : 220 Né le : 30/03/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : - Prejudice & lost_love Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN. Nationality : Néo-Zélandais.
• Fleurs et couleurs Popularité: (54/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Gabrielle
Messages : 78 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Funky. Jukebox : Moriarty; Jimmy. Nationality : Australienne
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) Dim 3 Mai - 17:13 | |
| Pete, ça lui va tro bien le look hippie Bienvenuuuue | |
|
| |
| |
| |
Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karma chameleon ☀ your life trips along (uc) | |
| |
|
| |
| karma chameleon ☀ your life trips along (uc) | |
|