Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a day you understand me, for ever in my life |Dimitri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Left_bar_bleue60/100a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty
MessageSujet: a day you understand me, for ever in my life |Dimitri   a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:20

    a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Icon29a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri 30460861a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Zanessa15
      .... dimitri && joni

    Il devait être dix-sept heures quand je finissais de ranger les vêtements que j'avais. Je faisais comme un petit ménage de printemps dans mon placard, mettant de côté ce que je n'allais plus servir. Alors que je remettais la dernière pile dans mon placard, je vis au fond une chemise. Je l'a pris, et je me souvenais tout de suite à qui elle appartenait. Il me l'avait donner pour ne pas que j'ai froid, et depuis je l'avais garder. En revoyant cette chemise tout les mauvais souvenirs revenaient. Ma grosse erreur, et tout ce c'était passé avant, toute ma vie. Il en fallait de peu pour que je me remémore tout ce que je voulais oublier. Je l'a regardais tristement. Non, il ne fallait pas que j'y repense, mais avant d'avoir eu le temps de me dire cela, j'avais déjà une larme sur la joue. Alors je décidais de partir de la caravane, et prendre l'air. Il fallait que je vois où j'étais, et que cela me remonte le moral. Je fus vite dehors, laissant tout comme ça. J'avais dans la poche de mon short en jean mon paquet de cigarettes, tout ce qui me fallait. Je marchais, marchais encore, et mes pas me menèrent à la plage du camp. Elle était grande, et propre. Belle, et calme. J'étais déjà pieds nu, je sortais souvent comme ça. Vous savez dans un camp hippie marcher pieds nus n'est pas quelque chose de bizarre.

    Le premier pied posait sur le sable, je sentais qu'il était doux et bien chaud. Je marchais un peu, pour aller vers un coin où j'allais souvent. Je m'asseyais, j'étais un peu éloignée de l'eau. Je prit une cigarette, l'alluma, et fuma. Cela me faisait tellement de bien. Tout en fumant, je m'allongeais sur le sable. Mes cheveux bien brun un peu éparpillés sur le sable autour de ma tête. Je fumais, mais par mon grand malheur, tout revenait.

    RETOUR EN ARRIÈRE

      Arrêtes Luca!
      Allez Joni, tu peux pas me faire ça, ça fait tellement de temps qu'on est ensemble.


    Il m'embrassait dans le cou, mais non je ne voulais pas. J'essayais de bouger comme je voulais, mais il me bloquait le passage, j'étais contre sa voiture.

      Luca, pas maintenant, je ne suis pas prête...


    Il s'arrêta, puis me regarda intensément dans les yeux. Il essayait de me transmettre par le regard, à quel point il m'aimait, en tout cas il essayait. Mais j'y voyais un brin d'envie.

      Joni, tu sais à quel point je t'aime. Ça serait accentuer encore plus notre amour, je pensais que tu voulais.


    Je le regardais, oui je l'aimais plus que tout, c'était lui qui avait été là pour moi, toujours. Mais je n'étais pas prête, je l'aimais, mais je ne voulais pas le faire là, contre une voiture. Ça devait être spécial, c'était lui que j'aimais. Mais là, à cet instant, je ne le reconnaissait pas.

      Je ne veux pas...S'il te plait.
      Joni, je t'aime tellement.


    Il mettait sa main sous mon tee-shirt. A cet instant, j'entendis son je t'aime qui sonnait tellement faux. Il disait tout cela pour qu'il arrive à ses fins. Je le poussais comme je pouvais, mais il continuait. Il baladait ses mains sur mon corps....


    DANS LE PRÉSENT

    A ce souvenir, une larme coula. Je ne l'avais pas comprit ce jour là, ce jour qui était l'un de mes pires souvenirs après ce que mon père me faisait subir. J'étais devenue une meurtrière. Et sans me contrôler, les larmes coulaient encore et encore. Cela faisait depuis tellement de temps, que tout n'étaient pas sortit. Mais depuis, je n'y penser pas, et ça grâce à une personne. Grâce à Dimitri, mais quand je restais seule, voila comment ça tourner. Joni-la-fille-froide était loin à présent. Si les personnes du camp me verraient comme ça, ils penseraient rêver, mais je n'arrivait pas à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri


Messages : 64
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Left_bar_bleue50/100a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty
MessageSujet: Re: a day you understand me, for ever in my life |Dimitri   a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:27

    Dimitri, en cette belle & chaude journée, n'avait pas pu s'empêcher de passer faire un tour à la plage, il avait pris sa planche de surf, et était partit habillé d'un short blanc et sa planche et sa serviette sous le bras, direction la superbe plage de sable blanc qui se trouvait non loin du camp. Il posa sa serviette dans un coin et laissant d'abord sa planche sur le sable chaud, il plongea dans l'eau tiède de la nouvelle Zélande. Il fit quelques brasses et nagea pendant près d'une demi heure échauffant ainsi ses muscles et profitant de l'eau ou il n'y avait personne, c'était très agréable. De plus Dimitri était un vrai petit poisson et adorait dès qu'il le pouvait se baigner. Il pouvait passer des heures dans l'eau sans se lasser. C'était un plaisir qu'il avait découvert en Nouvelle Zélande d'ailleurs, car en Russie vous vous doutez bien que l'eau est trop froide pour y piquer une petite tête. Cette joie de nager, il ne l'avait donc qu'à la piscine et encore l'entrée de celle ci étant payante, il n'y allait que très rare. C'est donc en arrivant en nouvelle Zélande qu'il apprit à profiter des joies de la mer, ainsi que le surf. Un sport pas très très hippie, voir même un peu superficiel mais que Dimitri avait toujours admiré. Quand il regardait les livres sur la Nouvelle Zélande à la bibliothèque, il admirait les surfeurs qui domptait de gigantesques vagues avec une droiture et une élégance rare. Cela avait toujours fait rêver Dim' depuis tout gosse quand il avait enfin atteint la terre promise, c'était presque la première chose qu'il avait faite en arrivant.

    Le surf était pour lui une façon de s'extérioriser d'évacuer son énergie et de réfléchir, quand il était sur les vagues il avait l'impression de voir l'univers d'une toute autre manière et cela l'aidait à etre plus objectif. Il sortit ensuite de l'eau et alla chercher sa planche, et tel un pro alors que cela ne faisait que peut de temps qu'il en faisait et qu'il avait appris tout seul, il se mit à surfer, oubliant tout ce qui l'entourait.

    Soudain, alors qu'il tourné le regard vers la plage presque instinctivement, il vit une silhouette, lui qui espérait etre seul encore longtemps soupira quelque peu, mais quand une vague qu'il surfa l'amena jusqu'au rivage, il reconnut cette silhouette, d'ailleurs le faite qu'elle fume ne trompait pas, Dimitri avait reconnu une des rares personnes qui comptait pour lui, c'est à dire Joni. Une demoiselle adorable et qui obsédait souvent les pensées de notre petit russe. Cette jeune femme lui avait révélé un lourd secret, le genre de secret qui en ferait fuir plus d'un mais qui n'avait fait qu'attirer encore plus Dimitri.

    Il décida de sortir de l'eau et d'aller la rejoindre cependant en s'approchant et même si elle était allongée, il voyait qu'elle avait les très tirés et les yeux rouges, elle pleurait. Le sourire jovial qui était apparu sur le visage du petit russe quand il avait aperçu Joni, disparu aussitot pour une expression inquiète. Il posa sa planche sur la sable et s'assit à coté de Joni qui pleurait toujours, il se tourna vers elle puis retourna la tête pensant qu'elle n'apprécierait pas forcement qu'il la regarde fixement alors qu'elle pleurait. Il ne savait pas trop quoi dire, et cependant il savait qu'il fallait qu'il parle qu'il essaye de la réconforter, mais comment, telle était la question insoluble qui passait dans la tête de notre petite Dimitri. Il se hasarda d'une voix timide à dire:

      DIMITRI — Salut...


[désolé c'est tout bidon par rapport à toi T-T]


Dernière édition par Dimitri le Dim 3 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joni
    | purple butterfly

Joni


Féminin
Messages : 261
Né le : 19/08/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Coldly January
Jukebox : Butterfly - Jason Mraz
Nationality : néo-zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Left_bar_bleue60/100a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty
MessageSujet: Re: a day you understand me, for ever in my life |Dimitri   a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:30

    Je n'arrivais plus à contrôler mes larmes. Je me trouvais vraiment pathétique à vrai dire. Je ne pensais plus à où j'étais, et c'était ça le problème. Si je reconnaissais l'endroit où j'étais, je me serais calmée rapidement, vu que j'étais loin de tout ça. Mais je n'en prenais pas conscience. J'avais jeter ma cigarette sur le sable. Quand je sentis une présence près de moi, oui je n'avais pas remarquer immédiatement, je vis des yeux d'un bleu intense me regarder, puis changer de direction. Il savait que je n'aimais pas quand on me regardais, surtout quand je pleurais; une activité que je pratiquais très rarement. En tout cas, devant quelqu'un. Je séchais mes yeux, en passant mes mains dessus. J'avais les yeux rouges, je les sentais tels. Il restait assis, ne sachant que faire. Je remarquais qu'il venait de sortir de l'eau, il devait avoir fait du surf. Il était en short blanc, ça lui allait tellement bien avec son teint. Moi, je portais un short très court en jean, avec un tee-shirt assez simple blanc avec un petit motif peace & love devant.

    Je le regardais, puis m'asseyais. Je ne savais pas à quoi il pensait. En réalité, personne ne savait comment réagir quand j'étais comme ça. Mais Dimitri, juste avec sa présence me remontait le moral.

    Je mis mon bras sous le sien, je me fichais qu'il était mouillé encore. Je fis apparaître un sourire sur mes lèvres et fit:

      Salut.


    Je rigolais légèrement, oui je savais que Dimitri était un peu perdu dans ce genre de situation où je montrais ma tristesse. D'habitude, dés qu'on se voyait, on rigolait, on faisait un peu n'importe quoi à vrai dire.

      Je ne t'ai pas vu surfer. Tu es là depuis longtemps ?


    Je le regardais, il avait fait apparaitre un sourire aussi. Je m'approchais de sa joue, et lui déposa un baiser. J'essayais de faire comme si de rien, mais je savais que peut-être il aurait envie de savoir ce que j'avais.
    Je sortis une cigarette de mon paquet, puis lui en proposa une. Je savais qu'il adorait autant que moi fumait. Il fallait dire qu'on s'était bien trouvés. Fumer autant aurait peut-être agacer les personnes, mais lui fumait beaucoup et moi de même. Je déposais ma tête sur son épaule, peu m'importais si mes cheveux allait être mouillés. Oui, j'étais loin d'être le genre de fille superficielle qu'on pouvait penser. Je me fichais d'abimer mes ongles, je me fichais si mon maquillage coulait. Bref, j'étais naturelle, mais ça les personnes n'arrivaient pas à ce le dire, parce que j'étais le genre de fille froide et distante. J'allumais ma cigarette, et tira une bouffée dessus. Le soleil était encore chaux. Il devait être dix-sept heures et demi. Depuis toute petite, j'adorais ça en Nouvelle-Zélande. Il faisait la plupart du temps chaud.

    Je regardais la grande étendue bleu devant nous, et je me souvenais d'un détail. C'était la rencontre avec Dimitri. Il fallait dire que la première fois que je l'avais vu, je n'avais pas était très sympathique. Je l'avais rencontrée après le moment où j'avais repris des forces, pendant une fête du camp. Les jeunes hommes n'étaient pas ce que je voulais voir en premier. Vu comment c'était finit ma relation avec mon petit ami, qui à ce moment là, ne remontait pas à longtemps. Et lui, revenait à chaque fois pour essayer de me décoincée de ma froideur. Après tout ce temps, je m'en voulais de l'avoir si mal traitée, mais je lui remercier mentalement d'avoir insisté pour me parler.J'avais trouver en lui, un gars qui me comprenait parfaitement. Maintenant quand j'y pensais, mon ex-petit-ami était loin de la complicité que j'avais avec Dimitri. Je peux avouer, qu'entre nous deux, il n'y a pas que des liens d'amitié, vu que parfois on passe la nuit ensemble. Mais jamais on en a réellement parler, et si on devait en parler, je ne saurais quoi dire. Je tournais la tête vers lui, j'avais sentit un regard insistant sur moi. Je lui souriais, et continuais à fumer ma cigarette. Entre nous deux, les mots n'étaient pas toujours obligatoire pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Empty
MessageSujet: Re: a day you understand me, for ever in my life |Dimitri   a day you understand me, for ever in my life  |Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a day you understand me, for ever in my life |Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant que le loup y'est pas ... << Dimitri
» [finito] Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.
» Joe | My Life? She's hilarious. This show too' [Finish]
» karma chameleon ☀ your life trips along (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: La plage.-
Sauter vers: