Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)

Aller en bas 
+6
Bourriquet
Shannon
Devon
Lou Ann
Loreley
Sacha
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:07

__________________________s a c h a __________________________
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Img-2015241zgak SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Img-2016536cqt4
_______________________________________________________________

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Sacha, seulement Sacha. C'est original pour une fille, personnellement j'ai toujours été attachée à mon prénom, ne le changerais pour rien au monde. Non, en fait, mon père souhaitait absolument un fils, donc il a insisté pour que maman accepte d'opter pour un nom initialement masculin.
    Âge et date de naissance : vingt-deux ans, je suis née le seize janvier 1987 aux alentours de deux heures du matin.
    Nationalité et lieu de naissance : je suis née en nouvelle-Zélande, mon père est de nationalité néo-zélandaise donc je le suis également, logique. Plus précisément, j'ai vu le jour dans un minuscule village près de la ville de Wellington.
    État civil : ça, ce n'était pas la question à poser. Je ne sais moi-même pas vraiment. Alors disons...entre célibat et vie de couple... J'ai bien un petit-ami, mais je ne suis vraiment pas certaine de l'aimer comme on devrait aimer son petit-ami.


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Bonjour, monsieur! Donc. Mon existence entière m'a poussé à rejoindre le camp, ou en tout cas à y rester lorsque j'y ait atterri par un étrange hasard. Si vous saviez à quel point j'étais mal à l'aise dans le cercle familial! Plus les années passaient, plus mon père se plaisait à insister sur le fait que sa fille unique - moi-même - hériterait de la prestigieuse chaîne de ses salons de coiffure dispersés dans tous les États-Unis. Propriétaire d'une centaine de telles entreprises américaines? Ce n'était sincèrement pas la profession dont j'avais rêvé. D'ailleurs, je n'avais encore aucune vocation jusque là, je me suis dit, par conséquent, que je n'avais rien à perdre en logeant à Opal Springs.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Honnêtement, elles étaient très bonnes, je ne le cache à personne. J'ai eu la “chance” de voir le jour dans une famille particulièrement aisée. Les treize premières années de ma vie se sont déroulées dans la villa effroyablement lassante de mes parents dans un village de Nouvelle-Zélande. Bien entendu, j'ouvrais à peine la bouche et j'obtenais aussitôt ce que je voulais. On m'offrait tout, absolument tout, alors que la seule chose dont j'avais réellement besoin, c'était des amis. Si vous saviez comme mon quotidien était ennuyeux, m'sieur le doyen! Heureusement, notre déménagement à Los Angeles pour les affaires de mon père a pu bousculer le tout. Je ne peux pas dire que je m'y suis relativement plu, je mentirais. Toute cette agitation, tout ce bitume, toutes ces automobiles aux moteurs fumants me donnaient la nausée, le calme me manquait. Atrocement. Mais c'était bien la première fois que j'avais réussi à obtenir une vie sociale convenable. Seulement, cet environnement, les fêtes, non. Ça ne me correspondait pas. J'ai donc été soulagée à l'annonce de notre retour en Nouvelle-Zélande.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Sans aucun doute. Pour moi, c'est une évidence, je suis faite pour avoir un tel mode de vie, les années hippies coulent dans mes veines, et je n'exagère pas - depuis les premières années de mon enfance, je les aies infiniment admirées. J'ai toujours été révoltée par la façon dont certains êtres voulaient entièrement planifier le destin; choisir ses études, choisir son métier, choisir son logement fixe, choisir ses relations, et pourquoi pas choisir son mari. Que fait-on de la liberté pour laquelle on s'est longtemps battus? Personnellement, je ne veux pas savoir ce que je vais faire le lendemain, je ne veux pas posséder tant de responsabilités.
    Alors bien sûr, au départ j'ai eu un peu de mal. Opal Springs, c'est des sourires, des rencontres, de la musique, pas mal de drogue aussi mais également une hygiène de vie spéciale, exactement celle des hippies bien sûr. Je vous laisse aussi imaginer que passer d'une confortable villa néo-zélandaise à une caravane minuscule à la carrosserie un peu endommagée, ce n'est pas une situation des plus faciles. Heureusement, je m'y suis rapidement fait...Comme tout le monde.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Vous savez, je n'ai pas une multitude de proches. En tous cas, je dois en avoir très peu auxquels je me suis réellement attaché, en dehors du camp. Tout d'abord, il y a bien mes parents...Mais je ne sais pas ce qu'ils en pensent. Je ne les ais avais pas prévenus de mon départ (ils se trouvaient alors au Japon, encore un des innombrables voyages d'affaires de père) et leur avait seulement écrit une longue lettre les informant des raisons de mon soudain départ avant de faire mes valises pour Opal Springs. Depuis, je n'ai pas eu de leurs nouvelles...Apparemment, mon absence ne les dérange pas plus que cela.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Alors,...Si je me souviens bien, je suis arrivée ici alors que j'étais âgée de dix-neuf ans, au mois de juillet 2006. Donc je suis d'Opal Springs depuis désormais trois ans. Phrase banale voire futile mais véridique pour moi; le temps passe si vite lorsque l'on est heureux. ♥️ J'ai l'impression que c'était hier que les hippies s'attroupaient autour de moi pour me demander si je voulais venir “boire un coup” sur la plage histoire de faire connaissance.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Sans aucun doute, la soirée que j'avais passé en compagnie de mon cousin Alex. J'avais alors une dizaine d'année, mon cousin était de six ans mon cadet et mes parents m'avaient confiée à lui car la baby-sitter habituelle ne répondait plus à leurs coups de téléphone.
    Finalement, je l'avais accompagné à un feu de camp, mon cousin et ses potes m'avaient fait chanter et fumer des joints jusqu'à point d'heure, mais j'en garde un excellent souvenir.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Être en sa compagnie, bien sûr. Je parle de mon meilleur ami, Julian. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours voulu avoir, dès qu'il est à mes cotés, mes soucis s'atténuent et je ne pense plus qu'à les partager avec lui. Il est comme mon souffle. Réellement. Je l'ai pris sous mon aile dès son arrivée à Opal Springs il a plus d'un an, depuis nous ne nous quittons plus.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Un drôle concentré d'énergie souriant trop imaginatif qui, sans vraiment s'en rendre compte, a pas mal de notions pour la séduction. Sincère, silencieuse, réfléchie, qui ne garde pas souvent ses petits copains parce qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Ne sait pas danser correctement mais danse tout de même.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Constamment, j'humecte mes lèvres, je claque des doigts lorsque j'ai une idée intéressante ou je passe lentement une main sur mon front lorsque je ne suis pas au mieux de ma forme...J'ai beaucoup de mal à soutenir le regard d'un individu et surtout de ne pas cligner des yeux trop souvent lorsque je mens - certainement une mauvaise actrice! J'ai la manie de sauter dans les bras, d'enlacer beaucoup mon entourage - même des connaissances dont je ne suis pas très proche, à vrai dire. Concernant ma phobie,...En vérité je n'en ai pas qu'une, je suis assez craintive dans l'ensemble. J'ai encore peur du noir complet, la présence de poupées de porcelaine ne me rend pas tranquille et j'ai une peur panique des moustiques depuis ma plus tendre enfance. J'en ai un peu honte, d'ailleurs...
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Honnêtement, je les trouve très bonnes. Bizarrement, ils m'ont tout de suite acceptée - peut-être parce que j'ai respecté convenablement les idées du camp dès mon arrivée -, et ce malgré mon ex-classe sociale. Aujourd'hui, je reste polie avec tous les hippies d'Opal Springs, je respecte à peu près l'intégralité du camp. Dès que je remarque qui que ce soit dans le besoin, je n'hésite pas une seconde à le rejoindre, je n'attendrait pas qu'un autre individu aille le faire à ma place. Non, j'ai l'impression d'être correctement intégrée après trois ans, et c'est peut-être normal...Ça s'arrête là.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Selon moi, le meilleur moyen de se révolter, c'est transmettre ses idées à tous par la discussion et surtout dans le calme, par conséquent, faire le contraire de ceux contre lesquels nous nous unissons qui préfèrent sans doute la force. À quoi sert de briser, casser lorsque l'on veut qu'un adversaire comprenne et agréé à notre thèse? Le meilleur moyen pour les convaincre est sans aucun doute d'argumenter pour que l'autre accepte nos idées telles qu'elles sont, et ça, plusieurs générations avant nous l'ont constaté. C'est tout.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Par dessus tout, j'aime la musique, je ne le cache pas. À chaque fois que j'en informe une nouvelle rencontre, aussitôt, l'on m'interroge sur l'instrument que je joue; je ne joue rien et en plus de cela je chante faux. Ma seule passion est de l'écouter, je vie mon existence en chanson, c'est une suite de notes. Non, je ne plaisante pas! Si vous saviez le nombre de fois que la musique m'a sortie d'atroces situations... Bref. À part ça, ce que j'aime le plus au monde, ce sont les soirées au feu de camp. Le clair de lune et les accords de guitare en musique de fond, c'est comme le paradis. En mieux, bien évidemment. Puis comme beaucoup d'hippies du camp, je ne peux pas me passer de quelques gouttes d'alcool par jour. Attention, je ne suis pas accro comme le raconteraient certains, non! Juste, j'adore ça, et on me voit souvent me balader dans Opal Springs avec ma bouteille à la main...C'est clair, non?
    • « Et que détestes-tu ? »
    La télévision en général mais plus particulièrement le journal de vingt heures - défilé de toutes les atrocités du monde. Sinon la vue du sang, qu'un certain individu persiste à croire que je finirai un jour dans ses bras, me faire couper la parole et le gout whisky. À part ces cinq points, il me semble que tout m'est supportable.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Simplement, je profite de ma présence au camp un maximum. Je fais tout pour m'y sentir heureuse, pour qu'une routine ne s'installe pas, pour que j'apprécie mon réveil chaque jour, voyez-vous? Je prend l'air, je me balade, je vais voir du monde,... C'est grâce à tout cela que je m'y sens aussi sereine, mais je sais que si un jour je ne m'y sentirait plus à ma place, je n'hésiterais pas à partir et à quitter tous mes proches auxquels je me suis attachée. À part ça, je fume (pas seulement des cigarettes, vous l'aurez compris) et surtout, je couche. Normal dans un camp de hippies, non? Quoique, pas si banal depuis un jour et neuf heures. Cela fait une journée et neuf heures précisément que j'ai accepté d'être la petite-amie d'un homme dont je ne suis pas amoureuse, mais franchement pas du tout. Alors à partir d'aujourd'hui, ce n'est pas si normal que cela pour moi de posséder une conquête par soir, malheureusement. Et ça va probablement me manquer d'ici peu.


Dernière édition par Sacha le Jeu 7 Mai - 13:37, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Mary-Elizabeth Winstead.
    Code de validation : Imagine.
    Multi-compte ? Non, un seul me suffit.


Tombons les masques!

    Alors, alors (à savoir sur moi; j'utilise cette expression quand je ne sais pas quoi dire). Mon vrai prénom est Isa (enfin Isabelle, mais c'est plutôt Isa depuis bien longtemps). J'ai quinze ans et va en avoir seize le trente et un juillet prochain. J'ai toujours admiré la "culture hippie", c'est pourquoi j'ai craqué (d'ailleurs, je suis actuellement en train de culpabiliser d'avoir eu un nouveau coup de cœur ><). Je rp depuis maintenant plus de deux ans et je ne m'en lasse pas, en plus j'ai l'impression que ça m'aide car j'aimerais réellement améliorer ma qualité d'écriture pour pouvoir exercer le métier d'écrivain, plus tard. Ah oui, et autre chose que j'oublie toujours; mon pseudo est purplePANDA ou Melrose. =)


Dernière édition par Sacha le Jeu 7 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue61/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

Willa I love you
En tout cas bienvenue sur le forum, je crois que tu vas faire un heureux en tout cas! mrgreen
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, nous sommes là! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue63/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:32

Bienvenue love
Je crois que quelqu'un d'autre a déjà pris Willa oÔ
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue61/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:36

Non, elle a changé pour Emma Roberts (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue63/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:38

Ah d'accord *a pas tout suivi*
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Devon
Romantic Gentlemann
Devon


Masculin
Messages : 65
Né le : 24/04/1989
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : (c) Aurelie - Merci à elle!
Mood : Stressé
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue40/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:41

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue57/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:01

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
NAIVENobody ever loved me like she does.
Bourriquet


Féminin
Messages : 220
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Prejudice & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue54/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (54/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:12

    J'aime le prénom Sacha pour une fille I love you Puis Willa I love you

    Bienvenue chez Winnie & ses amis winnie
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue55/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:14

Super choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi notre bande de joyeux dépravés :F
Revenir en haut Aller en bas
Anise

Anise


Féminin
Messages : 277
Né le : 22/12/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Dreamlike
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue100/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 52
Inscrit le : 01/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue100/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:18

brille brille brille brille brille brille coeur coeur
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey


Féminin
Messages : 95
Né le : 20/07/1989
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Carrie
Mood : détendue.
Jukebox : like a hobo (8).
Nationality : Anglaise, Liverpool.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

Bienvenue chez les alcoolos et pervers anonymes hippies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

    Oh, dépravés, alcoolos, pervers anonymes, c'est que ça donne envie tout ça. love En tous cas merci beaucoup, vraiment un fantastique accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue61/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

Sacha,
Je t'autorise à me fouetter. En effet, je vous ai pris pour une seule personne Saska et toi -dû aux pseudos ressemblants et à l'avatar identique- donc vous avez toutes les deux Willa Holland. Je suis désolée, c'est de ma faute. :/
Il y a une autre célébrité qui te plaît? Ou alors vous pouvez peut-être vous arranger et faire des jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

    Non, non, je fouette pas moi, je conserve mes bonnes manières en toutes circonstances. (a) Bref. C'est sûr que c'est dérangeant dans le sens où cette fois j'étais vraiment inspirée avec cet avatar sur un tel forum. Il n'y a pas vraiment de célébrités qui me tentent, là maintenant, mais je vais réfléchir! Je pourrais discuter de l'avatar avec Saska à sa prochaine connexion, l'histoire des jumelles me plairait bien mais j'avais une idée pour ma fiche qui ne collerait pas réellement avec ça. Cependant, ce n'est pas très grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue61/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:38

Je me sens vraiment très très mal! Mais l'idée des jumelles peut être sincèrement sympa...Et puis deux Willa I love you
Et puis toi et Saska être faites pour vous entendre, vu que vous avez pris les deux mêmes avatars x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:03

    Oh mon dieu, je suis désolée. whaat?

    Je sais plus quoi faire. brille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

Isaac


Messages : 52
Inscrit le : 01/05/2009

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue100/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:30

L'idée des jumelles peut être pas mal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:38

    Oui, j'aime bien l'idée des jumelles Sacha et Saska. ohyeah Arrow

    En plus j'ai une idée pour nos histoires respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue63/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

C'est troublant de voir deux messages de différentes personnes avec le même avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:03

    Ce n'est sincèrement pas très grave, Loreley et Saska! =)
    Finalement après réflexion, je pense plutôt opter pour un changement d'avatar. J'avoue que j'ai un peu peur de jouer l'une de deux jumelles dans le sens où j'ai un peu l'impression que cela va m'embrouiller, de plus, adapter les histoires et pourquoi pas les caractère de nos deux personnage pourrait devenir un peu complexe, Sacha étant un scénario elle a déjà donc sa nationalité, son âge, etc... =/
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Féminin
Messages : 18
Né le : 31/07/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : avatar ; ecliiiiipsee (a)
Nationality : cent pour cent néo-zélandaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue50/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:41

    Désolée du dp., mais je pense avoir terminé la chose. love
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Left_bar_bleue61/100SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Des réponses complètes et très bonnes, un superbe avatar, je dis OUUUUUUUUI
Tu es validée, bon jeu mrgreen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Empty
MessageSujet: Re: SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)   SACHA  ☮ baby, it's a violent world. — (underc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Long Baby - Free
» Nicée - Baby face [Loaded 100%]
» RAPHAEL • it's a wild world.
» The world we live in. - Iggy
» • Ismène ; Enjoy the world ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: