Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicée - Baby face [Loaded 100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicée

Nicée


Messages : 30
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : Maï-Sailf
Jukebox : Easybeats- Friday on my mind
Nationality : Galloise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue100/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:07

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Zohiloff
    Prénom : Nicéphore
    Surnom donné par la production : Nicée. Oui, il faut avouer qu’ils n’ont pas fait beaucoup d’efforts. Mais bon. Au moins, la jeune femme aura beaucoup moins de difficultés à se souvenir de son patronyme, chose qui aurait été beaucoup plus difficile si elle s’était vue affublée d’un « Fleur » ou « Caillou » comme prénom hippie.
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) Sincèrement, elle aurait aimé pouvoir répondre, mais comme il est écrit sur les contrats, notre future célébrité refuse radicalement de dévoiler ce genre d‘information
    Nationalité et lieu de naissance : Elle est Galloise, et née à Cardiff.
    État civil : Elle est fiancée, mais personne ne le saura jamais de toutes façons, si?


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Euh… Bien… Quand j‘étais petite, ma mère nous emmenait toujours à des concerts, et il y avait beaucoup de lumières, de choses sympas, et tout le monde paraissait être en symbiose avec la nature… Enfin, ce que je veux dire, c‘est que les hippies ont toujours été des personnes que j‘ai admiré, et auxquels j‘aurais voulu ressembler. Bien sûr, il est un peu difficile de se promener en tee-shirt bariolés à n‘importe quelle période de l‘année au Pays de Galles, tout comme il est peu confortable d‘arborer des cheveux à peine démêlés et des peaux de moutons sur les épaules mais… bon. J’imagine que c’est une expérience extraordinaire qui vaut la peine d’être vécue.
    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Mon amour, tout simplement. Et ma présence d‘esprit. Oh, bien sûr, je suis quelqu’un de très introverti, mais il peut arriver parfois que les gens changent. Je n‘ai pas la prétention de dire que je vais apporter quelque chose à cette émission. Au contraire, je crois que cette émission va beaucoup m‘apporter.
    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Ils m‘ont dit d‘être moi-même, tout simplement… Peut-être en plus… Télégénique!
    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Pourquoi donc les prenez vous pour des imbéciles? J‘imagine que de toutes manières, quoi que l‘on puisse faire, ils ne pourront pas nous en vouloir, c‘est justement pour ça qu‘ils sont paix et amour.
    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Le jour où Bradley, mon fiancé, ma demandé ma main. Nous étions dans le bureau de son père, qui possède l’une des plus grandes usines du pays de Galles. Et alors que je mettais le dernier point de suspension à mon essai sur l’apport des cataplasmes sur les plaies béantes - métaphoriquement parlant, bien sûr-, il m’a assise sur le bureau, s’est agenouillé, et m’a présenté une des plus belles bagues que j’ai vues dans mon existence. Un bijou de famille… Quel dommage que je ne puisse pas la prendre pour l’émission! En fait, nous comptons nous marier dès qu‘elle sera terminée! Mais avant cela, j‘ai pensé qu‘étant donné que le mariage était un engagement pour la vie, il serait beaucoup plus sage de prendre un peu de distance, histoire de mesurer la force de notre amour.
    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Et bien, je dispose d‘un quotient intellectuel assez surprenant. Mais comme mon age, je ne vous le dévoilerait pas!
    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Je suis quelqu’un de très simple, en fait. Comme je vous l‘ai dit plus tôt, j‘ai grandi avec une mère très… Laxiste, et qui m‘a apprit que les valeurs matérielles n‘étaient pas indispensables. Je passe souvent pour quelqu’un de fragile, sans doute à cause de mon apparence, mais j‘estime avoir assez de caractère pour ne pas me laisser marcher sur les pieds! Enfin, j‘imagine qu‘il n‘y aura pas de problème avec ce genre de communauté! Sinon, j‘aime beaucoup être entourée, et l‘amitié, tout comme l‘amour, font partie de ces choses qui font que la vie vaut la peine d‘être vécue!
    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Regardez mes mains! J‘ai le malheur de me ronger les ongles et je n‘arrive pas à arrêter. Quand je suis gênée, je repousse mes cheveux derrière mon oreille, et je rougis beaucoup. Quand j‘ai peur je me cache la tête entre les mains, et… Bon, on a fini, là?
    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Oui bien sûr!
    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Me marier, je vous l‘ai dit!
    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Brad, bien sûr!
    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Les jolies filles ne sont pas toujours heureuses et les garçons intelligents sont rarement beaux", pouvez-vous nous la commenter? »
    Oui, elle est un peu stupide, quand on y pense, d‘ailleurs. Je ne sais pas pourquoi j‘ai dit ça..
    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Mmm… Le chocolat?
    • « Et que détestez-vous ? »
    Je déteste les trucs qui collent et les machins qui se plaignent.
    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Un jour, on m‘a mit sur une scène. Elle était très haute, j’étais très jeune, je n’ai pas pu y redescendre, il a fallu s‘adapter.
    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    On est tous là pour la même raison, et c‘est plutôt sympa de le savoir.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Marloes Horst
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? non


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots! J’ai la majorité, un nom qui commence par un M et finit par un E. (ça peut être Maurice ou Milie ou Marthe) et je suis là grâce à the Hot Apollinaire, mais aussi parce que le contexte était sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue57/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:22

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue61/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:24

Bienvenue love
Rien à ajouter dans ta fiche, tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Nicée

Nicée


Messages : 30
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : Maï-Sailf
Jukebox : Easybeats- Friday on my mind
Nationality : Galloise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue100/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:29

Merci ! love
Oui je crois que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue61/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:35

Je te valide, et je vais sûrement me faire taper sur les doigts mais j'ai cru que ta célébrité choisie était Katie Holmes Arrow
Bon jeu love
Revenir en haut Aller en bas
Nicée

Nicée


Messages : 30
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : Maï-Sailf
Jukebox : Easybeats- Friday on my mind
Nationality : Galloise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue100/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:44

Merci ! (je passerais sur cette erreur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue63/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:02

Bienvenue!
Nicéphore, like Joseph Nicéphore Niepce x)
Pardon, j'ai des drôles d'associations d'idées u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Nicée

Nicée


Messages : 30
Inscrit le : 19/05/2009
Crédits : Maï-Sailf
Jukebox : Easybeats- Friday on my mind
Nationality : Galloise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue100/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:45

Merci =)
(En fait c'est en référence à ce cher Niepce que je l'ai appelée comme ça huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue63/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:05

Je suis trop douée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nicée - Baby face [Loaded 100%] Left_bar_bleue61/100Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:06

Mais avant tout, tu es très modeste I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicée - Baby face [Loaded 100%] Empty
MessageSujet: Re: Nicée - Baby face [Loaded 100%]   Nicée - Baby face [Loaded 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicée - Baby face [Loaded 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicée - Waiting for the Sun
» ZEKE ♦ Laughing in the face of love
» So Long Baby - Free
» SACHA ☮ baby, it's a violent world. — (underc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: