Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Left_bar_bleue60/100Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Empty
MessageSujet: Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]   Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:43


    Sa petite mine boudeuse contrastait étrangement avec son short rouge écarlate. Assise dans l'entrée de la New York Doll, Kennedy s'ennuyait ferme depuis au moins douze bonnes minutes, ce qui lui était déjà hautement intolérable. Le camp lui semblait étrangement vide, à croire qu'ils s'étaient tous terrés dans leur petite caravanes. Même Zéphir manquait à l'appel, d'ailleurs elle ne savait absolument pas où il se trouvait. Qu'à cela ne tienne, Kennedy se suffisait à elle-même. Elle prit un air décidé et décida de se la jouer en solo ... de toutes façons, elle n'avait guère le choix. La petite blonde se mit alors en route, sans but précis, divaguant entre les allées et s'éloignant peu à peu du camp. Elle ne comprenait pas pourquoi c'était tellement désert ce soir-là : il y avait un coucher de soleil magnifique et d'ordinaire, une horde de hippies se serait déjà attroupée autour d'un feu de camp. Mais non. Kennedy poursuivit son chemin ainsi un bout de temps jusqu'à ce qu'elle atterrisse machinalement du côté des vieilles ruines. Elle n'avait même pas réfléchit à sa destination ni prit garde au chemin qu'elle empruntait, mais cet endroit était surement l'un de ses préférés dans le coin.

    - Bien joué le subconscient ! dit-elle pour elle-même.

    Évidemment, la belle ne se contentait jamais du minimum. C'est pourquoi elle décida de grimper le plus haut possible, sur l'une des tours. L'ascension fut quelque peu difficile malgré ses heures d'entrainement intensif sur sa propre propriété de Copenhague. Un bon quart d'heure plus tard, notre petite cascadeuse arrivait enfin au sommet, totalement essoufflée mais satisfaite. Et elle le fut encore plus quand elle découvrit la vue. Coucher de soleil plein face, le camp tout en bas ... Kennedy ferma les yeux. A cet instant précis, elle se sentait bien. Bien sûr, elle savait que ça ne durerait pas. La jeune femme était une véritable pile électrique qui ne se complaisait que dans l'action. Il lui était impossible de rester inactive plus de cinq minutes sans quoi elle avait l'impression d'arrêter de vivre. Mais un bruit en contrebas la tira de sa rêverie et lorsqu'elle ouvrit les yeux à nouveau pour en trouver l'origine, un léger sourire naquit au coin de ses lèvres. Finalement, il semblerait qu'ils ne soient pas tous morts. Une silhouette qu'elle reconnaissait à coup sur se rapprochait lentement des ruines et quand l'individu en question fut assez proche pour l'entendre, Kennedy se pencha dans le vide, inconsciente comme d'habitude des risques qu'elle encourait.

    - Calvin, très cher, c'est un plaisir de te voir ici. Autant que ta présence m'exaspère déjà, mais ça, tu le sais déjà, dit-elle en souriant.

    Quand il s'agissait de ces-deux là, il ne fallait plus s'étonner de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]   Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

    Encore une fin de journée parmi les Hippies de Nouvelle-Zélande. Encore une fois je me demande si j’ai bien fait d’accepté ce job. C’est peut être tranquille en apparence, mais la principale chose qui m’a poussé à le faire, j’en suis même plus sur. Je ne l’ai revu qu’une fois et ce qu’il s’est passé était un véritable fiasco. On me demande en plus de déceler ce qui l’a poussé à me quitter. Comme si j’avais véritablement envi de le savoir… Une fois de plus, je me promène, tard le soir. Mais il était un peu plus tôt aujourd’hui. Avec un peu de chance j’arriverai à temps aux ruines afin de contempler le couché de soleil de ce soir. Je réalise finalement que géographiquement, je suis approximativement à l’autre bout de l’endroit où je veux aller. Subtilement, je me décide à presser le pas pour finalement atteindre mon objectif avant que le soleil ne soit trop bas et que j’ai loupé le spectacle. Moi qui m’attendais à une fin de soirée paisible, rien que le soleil, l’herbe, cet ancien et château et moi, c’était sans compter sur cette chère Kennedy qui me fis presque sursauter avec sa voix stridente.

    « Ca alors. Moi qui pensais être tranquille. Fais attention, tu risquerais de tomber. Personnellement, ça ne me dérangerait pas, mais on m’accuserait de t’avoir fait tomber et ça, c’est un peu plus ennuyeux. »

    Il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre que nous nous amusions comme des fous à se balancer les pires insultes à la tête. Mais ce n’est pas tout le temps comme ça. Non, il nous arrive même de nous apprécier, mais c’est plus fort que moi, elle m’exaspère souvent. Je tâte mes poches à la recherche de mon paquet de Lucky Strike©️ afin de me détendre avant que la tornade Kennedy ne s’abatte sur moi. Je les trouve finalement à l’arrière de mon jean et en sort une accompagnée de mon zippo fétiche argenté. Alors que je porte ma cigarette à la bouche, je m’étonne de ne plus entendre mon amie me parler. Je hausse les épaules et allume ma petite Lucky. Mon briquet retourne dans ma poche et je m’assois sur un tas de pierre afin de contempler le ciel devenu rougeâtre. C’est impressionnant comme certaine chose, pourtant si simples, peuvent vous aider à faire le vide et à ne plus penser à rien. M’amusant à faire des ronds de fumée, je relève la tête vers le perchoir de Kennedy et m’aperçois qu’elle y est toujours, mais muette.

    « Dis ! Tu voudrais pas descendre en faisant semblant d’être polie et venir prendre ton cher Calvin dans tes bras pour le réconforter ? »

    Une question stupide. Je m’attends donc tout naturellement à recevoir une réponse du même gabarit. Surtout de Kennedy en faite. Mais elle est comme une bouffée d’oxygène par moment et je dois dire que si elle n’avait pas été là ce soir, je me serais bien vite ennuyé…
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Left_bar_bleue60/100Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]   Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:01

    Kennedy se contentait maintenant de le regarder, sans répondre immédiatement à ses petites provocations. C'était aussi pour ça qu'elle aimait tant passer du temps avec lui : tout pouvait arriver. Elle ne savait pas si dans la seconde suivante ils en viendraient à se quereller ou si tout se passerait bien. En plus leur disputes, même si elles étaient parfois véhémentes, ne duraient jamais très longtemps. C'était pourquoi elle le considérait comme un ami, comme un très bon ami d'ailleurs. Le fait qu'ils se cherchent sans arrêt rendait bizarrement cette relation encore plus intéressante. A la demande du jeune homme et après un bref moment d'hésitation, la jeune femme descendit de son perchoir avec, fort heureusement, bien plus de grâce que lors de son ascension. Elle s'approcha de Calvin et entoura son cou de ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle en profita pour lui subtiliser sa cigarette et s'écarta doucement en souriant.

    - Ne dis pas de bêtise, je te manquerais cruellement, se décida t-elle enfin à répondre. Mais dis-moi, tu voulais que je te réconforte, qu'est-ce qui t'arrive ? Une confession à faire à sa copine préférée ? dit-elle en en rajoutant à peine, lui rendant enfin sa cigarette après avoir pris quelques bouffées.

    La petite blonde s'installa sur une grosse roche plate et l'invita à la rejoindre. Il avait de la chance, ce soir-là elle était relativement de bonne humeur même si plusieurs choses la préoccupait. Elle se tourna vers le jeune homme sans se départir de son petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]   Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le soleil darde ... CHUT. [Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calvin -- Free Hugs
» L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
» Calvin -- pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: Les ruines.-
Sauter vers: