| L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis
Messages : 84 Né le : 03/03/1993 Inscrit le : 22/05/2009 Crédits : fly Mood : ironic Jukebox : White Stripes_ seven nation army Nationality : So British
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 13:42 | |
| . .
"Je vais crever. Je te le dis, et toi tu m’engueules." "Je les envie d’être en vie. " "Putain ils savent pas la chance qu’ils ont tout ceux-là ! Ils marchent, ils respirent, ils courent, ils s’engueulent, ils sont en retard... Ils savent pas la chance qu’ils ont ! Être juste comme ça, insouciant..."
Acteur. Homme banal de 21ans. British comportant beaucoup de mélanges. Une créature sortie des entrailles du ciel. Parfois trop silencieux, froid, ironique... Fumeur, légèrement déjanté, impulsif, lunatique, rêveur, réfléchi, passionné, attentif, franc...
Partant pour toutes sortes de liens. Des amis, ennemis... + un coloc de caravane, une cousine, une petite amie.
Dernière édition par Louis le Lun 25 Mai - 19:42, édité 3 fois | |
|
| |
Louis
Messages : 84 Né le : 03/03/1993 Inscrit le : 22/05/2009 Crédits : fly Mood : ironic Jukebox : White Stripes_ seven nation army Nationality : So British
• Fleurs et couleurs Popularité: (100/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 13:45 | |
| u;c _ Joni;
_ Loreley;
_ Buzz;
_ Nicée;
_ Ruby; N'hésitez pas!
Dernière édition par Louis le Lun 25 Mai - 15:46, édité 4 fois | |
|
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Louis
| |
| |
Joni
Messages : 261 Né le : 19/08/1991 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Coldly January Jukebox : Butterfly - Jason Mraz Nationality : néo-zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 14:19 | |
| Ils ont le même caractère, ça peut-être très positif comme tout le contraire. J'ai pas encore d'idée, mais je vais faire un tour à ta fiche, et je met au courant si j'en est une , à par si t'as déjà une idée xDD | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 15:13 | |
| Arf' j'ai pas d'idées... Je me penche plus sérieusement sur ta fiche& te tiens au courant (x
Edit: Yupi! Ton perso m'inspire, d'habitude je trouve jamais d'idées... Passons aux faits, c'est un peu brouillon alors je sais pas si tu me suivras.. Je pense qu'ils pourraient s'entendre. Une sorte d'amitié. Il est clair qu'ils se ressemblent. Louis pourrait être un des rares hommes avec qui elle arrive à rester seul, il aurait même un effet tranquillisant sur elle. Ils traîneraient ensemble pendant qu'ils fument, voir se droguent parfois. Ils ont une sorte de complicité, et se comprennent, ainsi ils n'ont pas le besoin de poser constamment des questions impersonnelles mais ils sont francs l'un envers l'autre& ils leur arrive de se confier. Du point de vue de leur caractère assez marqué, ils s'envoient des pics quelques fois, sachant tous les 2 que c'est leur nature& ne le prennent pas mal... Voilà c'est pas sensationnel, dis-moi ce que t'en penses... | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 15:42 | |
| Je veux un ennemi. Tu veux être mon bouc émissaire, dis? | |
|
| |
Louis
| |
| |
Joni
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 18:19 | |
| Oui, j'aime beaucoup l'idée. Mais sauf que on va dire que Joni n'est pas vraiment du genre à se confier. Mais on pourrait dire que pendant leurs moments "drogue & alcohol', elle aurait put lâcher certaine infos. Sauf que le lendemain, Louis pourrait ne pas être sûr des dires de son amie. Surtout que c'est des choses assez surprenantes, genre elle a tué quelqu'un, elle se faisait violer par son père, enfin voila quoi. Si Louis est du genre à coucher comme ça, on peut dire qu'après leurs moment à se droguer, boire, fumer, ils pourraient coucher ensemble. Ah nan, j'ai une meilleure idée! Ça peut arriver plus tard ça, genre ils sont vraiment très bons amis pour l'instant. Sauf qu'un soir, ils vont coucher ensemble, et ça va faire des tensions entre eux. Enfin je sais pas si tu vois le genre. xD | |
|
| |
Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Sam 23 Mai - 18:30 | |
| - Louis a écrit:
Mouhaha ça m'intéresse fortement! J'accepte; le caractère de Loreley énervera facilement Louis Y a plus qu'à trouver le pourquoi?! Bonne question. (a) | |
|
| |
Louis
| |
| |
Buzz
The charming Prince ? Perhaps !
Messages : 43 Né le : 21/01/1993 Inscrit le : 09/05/2009 Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ Mood : Indiférent Jukebox : Le soleil - The filthy Youth Nationality : Anglaise
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Dim 24 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Louis
| |
| |
Buzz
The charming Prince ? Perhaps !
Messages : 43 Né le : 21/01/1993 Inscrit le : 09/05/2009 Crédits : (c) Misery Angel; leavesden; MaquizZ Mood : Indiférent Jukebox : Le soleil - The filthy Youth Nationality : Anglaise
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Dim 24 Mai - 20:32 | |
| On en parle par MP, mon chou ^^ | |
|
| |
Roxie
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Lun 25 Mai - 18:56 | |
| Moi j'veux bien x) Une p'tite idée ? Sinon j'files de suite lire ta fiche et j'te dis si j'ai une idée =D En tout cas positif plutôt, j'préférerais ! | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. Lun 25 Mai - 19:40 | |
| Of course (a) Je manque cruellement d'idées originales.. Je vais me pencher sur ta fiche; à voir ce qu'on s'inspire mutuellement x] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. | |
| |
|
| |
| L ◙ Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil. | |
|