Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j a i ♫ you hate everything about me

Aller en bas 
+4
Shannon
Ismène
Lou Ann
Kennedy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

j a i ♫ you hate everything about me Sans_111 j a i ♫ you hate everything about me Sans_112 j a i ♫ you hate everything about me Sans_113 j a i ♫ you hate everything about me Sans_114
© icons by Giggles

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Mon nom de famille, qui n'est plus considéré comme mien actuellement est, Cayne. C'est le nom de jeune fille de ma mère qu'elle a gardé lors de son mariage avec mon père et qu'elle m'a elle-même transmis. J'en suis d'ailleurs bien contente puisque si je n'avais pas hérité de ce nom-ci, je m'appellerai Swineblood, qui est fort peu valorisant pour ne pas dire minable.

    Prénom : Je m'appelais Mary Jane. Oui, oui, vous avez vu juste ; comme l'amoureuse de Spiderman. C'est mon père, un véritable fanatique de comics, qui m'a nommé ainsi. Seul celui-ci m'appelait Mary Jane, pour les gens autour de moi, j'étais simplement Jane - et à vrai dire, je ne m'en portais que mieux.

    Surnom donné par la production : La production a décidé de me surnommer Jai. J'ai tout de suite accroché avec ce nom de hippie. Il faisait plutôt masculin et derrière mes manies de petite poupée superficielle, je cache un véritable garçon manqué. Par ailleurs, j'aurai préféré naître avec une paire de chromosome XY.

    Âge et date de naissance : J'ai vu le jour le trois novembre mille neuf cent quatre-vingt trois lors d'une nuit de tempête. J'ai donc vingt-six ans mais on m'en donne plus souvent vingt-trois, ce qui est relativement flatteur, il va sans dire. Il faut sans doute préciser que mentalement, je n'ai pas dépassé le stade des seize ans. Peut-être est-ce la cause d'une confusion sur mon âge, qui sait ?

    Nationalité et lieu de naissance : Je suis née à Birmingham, la ville la plus importante du Royaume-Uni après Londres. Je suis donc anglaise bien que j'ai des origines asiatiques - chinoises. À présent, je vis en Nouvelle-Zélande mais je compte bien garder ma nationalité d'origine puisque je ne m'éterniserais pas dans ce pays.

    État civil : Ahm... c'est quoi ça ? Sérieusement, je n'ai pas une tête à être mariée... j'en ai même pas une à être en couple, alors! Je suis célibataire et ce statut me convient parfaitement. Je ne comprends pas pourquoi les gens seuls se plaignent autant. Ils ne se rendent pas compte des nombreux avantages qu'on a a être célibataire! On dit de moi que je suis volage... je ne crois pas. Je suis plutôt quelqu'un qui aime faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences. Je ne suis pas difficile, je goûte à tout. Je peux rester une semaine avec la même personne mais jamais plus, sinon je me lasse et m'ennuie. Et cette semaine n'est pas une quelconque trêve dans mon célibat puisque je m'autorise à n'importe quel moment à aller voir ailleurs. En fait, je suis libre.


Interview de people!.


    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    Pourquoi ? C'est une excellente question que vous me posez là. N'avez pas pensé à devenir journaliste ? (rire) Sérieusement. J'ai toujours aimé faire de nouvelles expériences et m'en enrichir. J'ai déjà fais le tour du monde et le refaire une seconde fois serait mortellement ennuyant. Je n'aime pas refaire les même choses. Mais, la nouveauté, j'adore ! Give peace a chance était pour moi une occasion en or pour moi-même. Je ne suis qu'actrice à temps partiel -c'est-à-dire lorsque j'en ai envie ; je ne vois pas l'utilité de travailler puisque mes parents sont richissimes - l'empire Cayne, vous connaissez ? Non, et bien c'est cette société qui gère votre argent et vos dettes, surtout vos dettes. Give peace a chance sera probablement un vécu qui m'aidera dans la vie. C'est donc à ne pas négliger. Et puis, il faut avouer que le royaume d'Elizabeth est plutôt blasant en ce moment, n'est-ce pas. J'ai besoin de rencontrer de nouvelles têtes et pourquoi pas m'éclater comme je sais tellement bien le faire.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    Franchement, s'il y a quelque chose qui manquait bien à votre émission, c'était moi ! La petite bourgeoise british adepte de la connerie humaine, des substances illicites et en plus de ça complètement délurée. What else ? Les téléspectateurs vont autant m'adorer que me détester. C'est pour ça que je suis née et c'est pour en faire profiter le monde entier que désormais je serai une hippie de Opal Springs. Je suis la sale peste qui manquait à l'émission. Sans moi, les filles se s'épingleraient pas et les garçons ne se cogneraient jamais.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    Non, la production ne m'a donné aucun rôle. Quel aurait été l'utilité puisque je suis mon propre rôle. Et puis, je ne supporte pas qu'on me dicte ma conduite ou qu'on m'impose des choix, des scénarios. J'aime être libre de mes gestes, mes paroles, mes mouvements et mes idéaux. D'autre part, on sait tous que je serai haï des filles comme des garçons, mais que tout le monde couchera avec moi. Non?

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Non. Je ne ressens pas la culpabilité. Qu'est-ce que la culpabilité. Je ne connais pas ce sentiment comme je ne connaîs pas la compassion ou le pardon. Ce n'est pas mon pauvre cœur qui va s'attendrir sur de malheureux hippies à la noix. Je ne m'occupe déjà pas de mes nombreux amis à Londres alors pour ce qui est de néo-zélandais à côté de la plaque, c'est mort. Par contre, je ne dis pas que je ne vais pas les aimer. Ils sont tellement marrants! Pour ce qui est de la culpabilité, vous ne trouverez que du creux dans du vide, pareil à mon âme.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Ma vie n'est fait que de aventures extraordinaires. C'est l'essence même de mon existence. Je passe mon temps à ça, provoquer des périphéries toutes plus folles les unes que les autres. Peut-être est-ce pour cela que si je devais choisir un évènement marquant, je choisirais... ma première cigarette. Banal. Oui, parce que tous les aléas de la vie, lorsqu'ils sont si fantastiques ne sont pas grand chose comparé à votre première cigarette. Et même si cela peut paraître futile et frivole, c'est la stricte vérité. D'ailleurs, ne suis-je pas moi-même pareil à une première cigarette ? J'avais treize ans. Treize années perdues n'être que la parfaite petite Cayne. Depuis ce jour-là, je vis simplement, comme je le sens. Je suis ma vie. Ma première cigarette m'a permis de me réveiller et m'a transformé. Je suis devenue la petite débauchée que je suis aujourd'hui. Quoi d'autre que cet évènement marquant que ma véritable naissance ?

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Je vais vous le dire franchement, je ne regrette jamais, je dis bien jamais. Les remords, les regrets, tout ça ne me concerne absolument pas. Bien qu'il m'arrive parfois de m'imaginer autre. Et si je n'étais pas devenue la petite viveuse que je suis ? Si j'avais gardé ma place dans la société anglaise avec un mari avocat et deux jumeaux, une fille appelé Jordan et un garçon appelé Harry ? Mais non, il en est tout autre et je ne préfère pas regretter mes choix sinon, comment pourrais-je avancer dans la vie ?

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Quelques mots... Ce ne serai jamais assez pour me définir. Mais vu que vous n'avez pas toutes la journée devant vous et que vous devez faire votre travail correctement je vais quand même répondre à votre question. Je dirais que je suis... atypique, oui. Je n'ai pas faire comme tout le monde. Je suis aussi très impatiente et j'ai tendance à m'énerver très facilement. Colérique, donc. Grande fumeuse, aussi. Autoritaire. Obstinée. Franche. Je suis peut-être une véritable peste mais je ne m'en jamais. Je suis très honnête. J'embrasse ton mec, je te le dis. Point. Solitaire, finalement. Et puis je suis sûre de moi, évidemment. Pour finir, je dirais que je suis vide. Pleine de vie mais vide de sens.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    J'ai la fâcheuse habitude de m'acharner sur le premier venu lorsque je suis énervée. Un passant, un chien, une fourchette. Peut importe, faut que j'extériorise ma fureur. Sinon, je ne supporte pas mes ongles, donc je me les ronge jusqu'au sang. Lorsque je sors d'une manucure-pédicure, il faut absolument que je mette mes doigts dans ma bouche. C'est une cruelle manie, ça. Je frappe aussi. Mais gentiment. Ce n'est pas vraiment un tic, plutôt un moyen d'expression. Je n'ai pas de phobie particulière hormis ma phobie des chenilles. J'aime déjà pas vraiment les insectes - de là à dire que je suis entomophobe, non - mais les chenilles, c'est mon horreur personnel.

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Petite, mon modèle, c'était ma mère. Une femme formidable, talentueuse, majestueuse. Adolescente, je rêvais de ressembler à mon frère. Il était tellement... libre. C'est lui qui m'a fait découvrir les joies de cette liberté. C'était avec lui que j'ai commencé à fumer, à boire, à vivre sans me prendre la tête. C'est une sorte de hippie lui aussi. Mais en plus moderne. Aujourd'hui, je n'ai pas de modèle. Je traite la plupart du temps les autres avec supériorité, et je n'en ressens pas le besoin.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Je n'en sais trop rien. Vous savez, je vis au jour le jour, moi. Carpe Diem est ma devise - en plus de SEX, DRUGS AND ROCK'N'ROLL. Si les gens reconnaissent en moi une véritable actrice, pourquoi ne pas continuer sur cette voie-là ? Le cinéma ne m'intéresse guère mais le théâtre par contre serait une expérience tout à fait inédite pour moi. Voyager sur les routes à travers le monde et jouer chaque soir devant une centaine de personne seulement, ça me plairait bien.

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Ce qui va me manquer dans mon "ancienne vie" ? Ahm.. je dirais les sorties en boîtes, ouais. Les boîtes de nuits londonienne -ou parisienne lorsque Londres m'ennuie - leur ambiance, les BCBG et les cocktails à £400 le verre. Les restaurants chics aussi, j'adore! J'y vais très souvent. Et ça, ça va me manquer. Faire les boutiques et mes milliers et millions de fringues. Que des choses superflu en fait. Rien de bien important; finalement.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "Les gens sont comme les jours, ils se suivent et se ressemblent. Un sale troupeau de mouton en soi. ", pouvez-vous nous la commenter? »
    Que dire ? J'ai dit cela, je l'ai pensé et je le pense encore. Les Hommes ne savent pas se démarquer. A quoi cela sert de se cloner de cette manière ? Les gens ressemblent comme je l'ai dit à des moutons et le pire c'est que les moutons sont cons : l'un d'entre eux tombe dans un ravin, les autres le suivent...

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    Ce que j'aime? En y réfléchissant, pas grand chose. Pour ne pas dire rien. Je n'aime pas les gens, je n'aime pas le monde qu'est devenue la Terre à cause des hommes, je n'aime pas les pauvres, je n'aime les riches. Qu'est-ce que j'aime alors ? Ma guitare et mon piano, oui. Je les aime vraiment. Il y a une dizaines d'années, j'aurais dit mon frère. Plus maintenant. J'aime écouter de la musique la tête à l'envers. J'aime grimper aux arbres dans Hyde Park et taquiner les écureuils qui s'y logent. J'aime l'orage. J'aime la pluie. J'aime courir. Courir jusqu'à en mourir d'épuisement. Je crois que c'est tout. C'est peu, certes. Je ne suis pas une personne très profonde, il va sans dire.

    • « Et que détestez-vous ? »
    Je n'aime pas beaucoup de chose, presque tout à vrai dire. Mais si je devais choisir parmi toutes ces choses, une seule en particulier et pouvoir affirmer que je la déteste de tout mon être je dirais... les contes de fées. Je n'aime pas les histoires qui se terminent (trop) bien en général et encore moi ces satanés contes de fée. Ce n'est rien d'autre que des âneries inventés par des imbéciles qui cherchent à bercer d'illusions les enfants que nous sommes puis nous désabusés. Rien est vrai dans un conte de fée. Ils ne sont rien. Juste des désillusions de plus, cruelles et pleine d'amertume refoulées.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Je crois que ça a commencé alors que j'étais âgée d'a peine six ans. Mon école primaire et élémentaire montait comme tous les ans un spectacle de fin d'année. Cette année-là, nous avions mis en place la Belle aux Bois Dormants. J'étais la doublure d'un petit page. Pourtant, lorsque la fille qui détenait le rôle principal a eu une violente crise d'appendice, c'est moi qui l'ai remplacé. J'étais devenue Aurore. Et, j'ai adoré jouer ! Il est vrai que pendant plus d'une heure, je dors sur un lit. Mais ça a été une véritable révélation. Depuis, j'ai pris des cours de théâtre. Et bien que j'ai joué dans des publicités et que j'ai fais des apparitions dans quelques films, je me considère plus comme une comédienne qu'une actrice. Je préfère les planches aux caméras.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Les autres acteurs ? Ils sont comme tout le monde, ils ne savent pas s'ils doivent m'haïr ou m'adorer. Je dis ça mais il est clair que pour le moment, je n'ai aucune "relation" avec eux puisque je ne les côtoie pas encore. Bientôt... le temps nous le dira. Mais, il faut savoir que je ne changerai certainement pas. Qu'on m'apprécie ou qu'on me déteste, le truc est de ne pas m'insupporter..!


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : L'unique; Alexa Chung. mrgreen
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? No, it's the first and the last. J'ai peur de ne pas m'y retrouver après. (:


Dernière édition par Jai le Mar 5 Mai - 20:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue60/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

    Alexa Chuuuuung ! I love you
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue63/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:00

Bienvenue! Jai, ça me fait penser à "Jai hooooo" Rolling Eyes
Bref (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue50/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:01

    Bienvenue et bon courage pour ta présa tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue57/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:02

    +1 Mariko !
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue50/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue61/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:09

Bienvenuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:59

Tombons les masques!


    cheers Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer!
    Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment...
    5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
    Et tous les act... OUPS. Pardon, je m'emballe là. maladroit
    Passons. Je m'appelle Charlotte - sous le pseudonyme Wally - j'ai bientôt quinze ans et je suis actuellement en troisième. Je suis dans le RPG depuis deux ans, il me semble, mais avec un pause de six mois. J'aime écrire, inventer et imaginer. J'ai l'intention de travailler dans le journalisme plus tard. Je suis un peu dérangée, j'aime bien les animaux albino et les gens. Ouaip, j'aime tout le monde, tout le monde ! dance2 Après je dis pas que tout le monde m'aime, hein... L'univers des hippies m'a toujours fasciné. J'aurais aimé vivre ma jeunesse à cette période - ou alors au XVII mais là, les conditions de vies des jeunes filles n'étaient pas.. au top dirons-nous ; ou encore dans les années folles. Je crois que c'est tout... PEACE. hippie



    WAAAW. Quel accueil chaleureux. Ça fait très plaisir. (:
    Hé oui, Alexa. GPAC ne pouvait décemment pas continuer sans elle! dance
    Lou Ann; OH! Je n'y avais même pas pensé. Mais maitenant que tu le dis.. c'est vrai. ^^
    Merci à tous. Je pense finir ma présentation ce soir. J'ai hâte de jouer parmi vous. smile


Dernière édition par Jai le Mar 5 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue55/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

Alexa (L)

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue55/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:38

Bienvenue parmi nous ! I love you
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

    Merci à vous deux, Solveigh et Meadow. (:
    Il me semble que j'ai terminé ma fiche. tahiti yeaah
    Dites-moi si quelque chose ne convient pas.
    Ah! Et j'ai du déplacé Tombons les Masques à mon premier post sur ce sujet car je n'avais pas suffisamment de place. J'aurais du prendre plus de la place. sadness J'espère que ça ne dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
j a i ♫ you hate everything about me Left_bar_bleue63/100j a i ♫ you hate everything about me Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:34

Jai a écrit:
Tombons les masques!


    cheers Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer!
    Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment...
    5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
    Et tous les act... OUPS. Pardon, je m'emballe là. maladroit
    Passons. Je m'appelle Charlotte - sous le pseudonyme Wally - j'ai bientôt quinze ans et je suis actuellement en troisième. Je suis dans le RPG depuis deux ans, il me semble, mais avec un pause de six mois. J'aime écrire, inventer et imaginer. J'ai l'intention de travailler dans le journalisme plus tard. Je suis un peu dérangée, j'aime bien les animaux albino et les gens. Ouaip, j'aime tout le monde, tout le monde ! dance2 Après je dis pas que tout le monde m'aime, hein... L'univers des hippies m'a toujours fasciné. J'aurais aimé vivre ma jeunesse à cette période - ou alors au XVII mais là, les conditions de vies des jeunes filles n'étaient pas.. au top dirons-nous ; ou encore dans les années folles. Je crois que c'est tout... PEACE. hippie



    WAAAW. Quel accueil chaleureux. Ça fait très plaisir. (:
    Hé oui, Alexa. GPAC ne pouvait décemment pas continuer sans elle! dance
    Lou Ann; OH! Je n'y avais même pas pensé. Mais maitenant que tu le dis.. c'est vrai. ^^
    Merci à tous. Je pense finir ma présentation ce soir. J'ai hâte de jouer parmi vous. smile

Tu es certifiée parfaite pour le forum. FOLIE FOREVER love Arrow
Et en plus, tu es validée, JAI (HO) !
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Invité
Invité




j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:03

    Ouais ! Ouais ! Ouais ! gné
    Je suis validée. dance Merci beaucoup.
    Certifié parfaite pour le forum ? Quel honneur !
    Je mets ma folie à votre service. god
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j a i ♫ you hate everything about me Empty
MessageSujet: Re: j a i ♫ you hate everything about me   j a i ♫ you hate everything about me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j a i ♫ you hate everything about me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esther | Because we're all full of hate [UC]
» Deidre . Hate me . Love me .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: