Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Esther | Because we're all full of hate [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:16

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Esther
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 23 ans, 4 février 1986
    Nationalité et lieu de naissance : Néo-Zélandaise, Opal Springs
    État civil : Célibataire


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    En fait je ne l'ai pas vraiment choisit au premiers abbord, mes parents mon donner naissance dans ce camp. Par la suite lorsque mon frère partit j'ai eu envie de partir avec lui pour quelques secondes, mais finalement je suis rester puisque je connait rien d'autre et j'avais peur de ne pas m'intégrer.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    J'étais bien tout au chaud dans le ventre de maman.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Oui sans problème, j'adore la nature et pour moi plus il y a de nature plus la vie est belle. Je ne supporterait pas de vivre dans une grande ville ou le béton est prédominant sur la nature. Pour moi ceux qui habite une grande ville et ne parle pas aux autres qui les entoures sont perdant sur toute la ligne.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Ma mère est très heureuse que j'ai décider de rester ici. Par contre mon demi-fr`re croit que je ferais mieux de quitter comme il a fait, il croit que cette endroit est aussi qu'une secte et que les gens d'ici veulent me faire un ''brainwash'' afin que je garde la même idée qu'eux. Ce que je trouve tout à fait faux, selon moi ce sont les gens d'ici qui sont vraiment vrai et à qui on peux faire confiance contrairement au gens de la dite civilisation normale.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Il y a de cela 23 ans alors que je pris mon premier respire d'aire pure et frai.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Réponse.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Réponse.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Réponse.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Réponse.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Bethany Joy Galleotti
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nop


Tombons les masques!


    Ha se que je déteste se genre de chose ou l'on doit écrire sur soi je sais jamais quoi dire alors allons-y pour du très simple. On me surnom Lo' super originale comme surnom avec les 2 premières lettre de mon prénom à croire que j'ai des amis sans immagination xD J'ai l'age légale pour boire, fumer, posèder un armes et acheter des lotos au Québec. Contrairement à mon personnage je ne serais pas capable de vivre plus que quelques jours dans la nature, j'ai besoin de ma dose de béton et de métro donc j'habite une grande ville, pas trop difficile à trouver il y a qu'une seule ville avec un métro au Québec haha l'humoriste en moi m'envaie. Bon voila je sais plus quoi ajouter alors disons que vous me connaiser suffisament Wink


Dernière édition par Esther le Lun 11 Mai - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:21

Au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Esther | Because we're all full of hate [UC] Left_bar_bleue63/100Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:25

Bienvenue ;-)
Je vois pas ton avatar, c'est normal ? Si il est hébergé sur tinypic, oui x)
Juste, si je peux me permettre, attention aux quelques fautes qui se glissent... N'hésite pas à passer ton texte sur Bon Patron!
En tous cas, contente que mon scénario soit pris (:
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Invité
Invité




Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

Merci beaucoup =D
En effet il est héberger sur tinypic, je le réheberge afin d'être sur que tout le monde le voient bien comme il le faut Wink
Pour les fautes, je sais j'en fais beaucoup, mais avant d'annoncer que j'ai terminer je vais faire une relecture pour être sur que le nombre se voit diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Esther | Because we're all full of hate [UC] Left_bar_bleue63/100Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

D'accord, très bien! En effet, je le vois maintenant I love you
Très bonne continuation alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Esther | Because we're all full of hate [UC] Left_bar_bleue61/100Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10

Oops! J'avais oublié de te dire bienvenue! Je me rattrape immédiatement:
Bienvenuuuuuuuue love

Sache que tu n'as plus qu'un jour pour terminer ta fiche, sinon nous serons dans l'obligation de te supprimer :S.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Esther | Because we're all full of hate [UC] Left_bar_bleue50/100Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31


    Bienvenue parmi nous Very Happy .
    Bonne chance pour ta présentation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esther | Because we're all full of hate [UC] Empty
MessageSujet: Re: Esther | Because we're all full of hate [UC]   Esther | Because we're all full of hate [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther | Because we're all full of hate [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f.] Esther (libre)
» j a i ♫ you hate everything about me
» Deidre . Hate me . Love me .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Fin de l'histoire-
Sauter vers: