Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Do you want some kisses from Roxie ?

Aller en bas 
+5
Bourriquet
Ismène
Rose
Lou Ann
Roxie
9 participants
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:36

Vos papiers, s'il vous plaît.

    Prénom : Roxie
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 18 ans - 27 Juillet 1990
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine - Près de San Antonio au Texas
    État civil : Célibataire


Interrogatoire.

Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Je n'ai jamais été une fille de la ville, la nature est mon habitat depuis toujours, c'est ma maison, l'endroit dans lequel je me sens le mieux. Et mon endroit préféré sur terre ne peut être ailleurs que dans la nature. J'ai toujours aimé le style hippie, revivre les années 70 aurait été mon plus grand rêve, alors dès que j'ai entendu parlé d'Opal Springs j'ai sauté dans le premier avion direction la Nouvelle Zélande.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Je vivais dans un Ranch familial au Texas dans la nature. Mes parents le tenaient de mes grands-parents paternels qui eux le tenaient de leur parents ect... Il parait qu'il existe depuis déjà 80 ans, il a donc du voir la première et la seconde guerre mondiale, mais il est toujours en très bon état et les touristes aiment à y venir. Moi je préfère le ranch sans touriste car ils gachent toute la beauté du paysage avec leur style si urbain même s'ils essayent de se fondre dans le paysage la plupart du temps ça ne fait que les mettre encore plus en valeur.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    La nature est mon amie la plus ancienne, ma meilleure amie même je pourrais dire. Je n'ai jamais vécu autrement qu'entourée d'elle même alors forcément cela ne me dérange pas. Et puis je suis une aventurière dans l'âme, l'inconnu ne me fait pas peur je suis sûr que rapidement je me lierais d'amitié avec les autres membres étant donné que je vais facilement au devant des autres.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Pour eux, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver, tout simplement parce que mes parents en avaient marre de me voir passer mes journées avec les chevaux du ranch familial, ils disaient qu'il me fallait trouver un autre hobbie, que je réfléchisse à un autre avenir, alors ils ne peuvent être que content pour moi.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Je suis arrivé voilà déjà 1 ans, enfin je crois, je ne suis pas sûr, je ne fais pas parti de ses gens qui comptent les jours en faisant des petites croix dans leur cahier. Et puis à quoi bon essayer d'apprivoiser le temps pour savoir combien de jours sont passés alors qu'à chaque fois il nous glisse entre nos doigts. Je suis bien incapable de vous dire quel jour nous sommes et quel est la date. Je suppose que l'on est au mois de mai, le temps commence à se réchauffer, mais bon si ça se trouve je me trompe complètement.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Hum, très certainement le jour où mes parents m'ont achetés Mustang, un grand étalon entièrement noir avec pour seul exeption une tache en forme d'étoile sur le front.

    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Je suis la plus heureuse du monde à chaque fois que je me retrouve au grand air, toute seule. J'aime la solitude, c'est l'une de mes meilleures amies simplement, le silence la suit de près. J'aime sentir le sol sous mes pieds nus, j'aime sentir le vent dans mes cheveux, j'apprécie à entendre le chant d'un oiseau et lorsque tout ces beaux tableaux sont réunis en un seul alors là je peux l'affirme, je suis la plus heureuse du monde.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Tétue, toujours souriante, sensible, généreuse, caline, douce, toujours en train de plaisanter mais pouvant quand même être sérieuse, curieuse.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Alors commençons par mes petites manies et mes tics, je m'humidifie assez souvent les lèvres sans même m'en rendre compte car je ne supporte pas d'avoir les lèvres sèches, ensuite je passe ma main dans mes cheveux ou contre ma nuque à chaque fois que je suis génée ou que je réfléchis à un problème qui se montre être un véritable casse-tête. Point de vue phobies je suis claustrophobe, je n'aime pas me retrouver enfermé ça ne fait ainsi qu'accentuer mon amour pour la nature, qui elle ne m'enferme jamais.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Je m'entends avec la plupart d'entre eux, n'étant pas timide j'ai rapidement rencontré du monde et ainsi je me suis fait plusieurs amis. Bien entendu comme tout le monde il y en a que j'apprécie plus ou moins à cause de leur caractère principalement mais bon la plupart du temps c'est totalement réciproque, mais c'est quand même rare.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Je n'aime pas la violence, donc si jamais on veut se révolter je pense qu'il faut ranger les poings dans les poches et tout simplement s'expliquer avec l'autre en gardant notre calme. Il faut tout simplement donné de bons arguments pour que votre interlocuteur puisse voir de votre point de vue et essayer de mieux comprendre le pourquoi du comment de votre révolte.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    La nature sans hésitation, je sais j'ai l'impression de radoter mais bon, j'aime vraiment cela être au grand air, avec le vent soulevant vos cheveux, le soleil carressant votre peau, ou même la pluie mouillant votre corp. J'aime les beaux paysages naturels sans rien d'urbain avec pour seuls amis les animaux sauvages.
    • « Et que détestes-tu ? »
    La violence sans hésitation non plus, je hais tout simplement cela. Je ne comprends pas ces gens qui aiment martiriser les plus petits et les plus faibles qu'eux. Et d'ailleurs cela me révolte de voir que notre monde ne passe pas un seul jour sans qu'il y ait un meurtre, une bagarre, une guerre, qui éclate dans un coin de la Terre.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    C'est bien simple je reste calme lorsque quelqu'un ou quelque chose m'énerve, et jamais je n'exprime des pensées tel que "Oh que j'aimerais lui mettre mon poings dans sa figure" j'essaye donc de rester sereine et souriante malgré tous les hauts et les bas. Pour ce qui est du "Love" je n'ai pas encore trouvé l'amour mais bon, on dit que c'est lorsqu'on s'y attend le moins qu'il nous tombe dessus alors je laisse le destin choisir quand est-ce que se sera le moment.


Encore un petit effort...

    Personnalité sur l'avatar : Emma Watson love
    Code de validation : Imagine ...Aah justement ça me donne l'envie d'imaginer mrgreen
    Multi-compte ? Non


Tombons les masques!

    J'aimerais m'appellé Lou mais je m'appelle Pauline. J'aimerais avoir 16 ans mais je n'en ai que 14. J'aimerais habité aux Etats-Unis ou au Canada mais j'habite en France. J'aimerais vivre à Paris mais j'habite dans l'Allier. J'aimerais avoir la tour Eiffel sous ma fenêtre mais je n'ai qu'une rangée d'arbre bordant la rue. J'aimerais que dehors il fasse grand beau temps, mais il pleut des corde. J'aimerais avoir un grand frère ou une grande soeur mais j'ai une petite soeur. J'aimerais avoir un chien mais j'ai un lapin. J'aimerais avoir une idée de mon avenir, mais je n'en ai aucune. J'aimerais être au lycée mais je suis au collège. J'aimerais être amoureuse mais je ne le suis pas. J'aimerais savoir quoi dire sur moi mais je ne sais pas. J'aimerais ne pas tant aimé de chose mais j'en aime trop. J'aimerais simplement vous dire que ma philosophie c'est profites de la vie car elle n'est pas éternelle, vis au jour le jour. J'aimerais mettre un point à la fin sauf que je ne le ferais pas car c'est bien connu la vie c'est une suite de paragraphe qui se finisse tous par des points d'interrogation, pas vrai ?


Dernière édition par Roxie le Ven 8 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue63/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:52

Je vais de ce pas changer ton pseudo et lire ta fiche. Très bien ta présentation de toi! J'adore! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54

Merci x) Okay && Encore merci littlesmile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue63/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:04

De rien! Superbe avatar, Emma est parfaite en hippie.
Il manque e code règlement et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue65/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:05

Bienvenue Wink
Idem que Lou ; bonne présa' perso <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:06

Ah oui oups j'l'avais oublié :/ J'vais vite le chercher xD

Merci beaucoup à vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:51

Désolé du double post mais cette fois c'est bon je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue50/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:52

    Welcoume^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:53

Merci oh justement j'héstais avec Ellen Page (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
NAIVENobody ever loved me like she does.
Bourriquet


Féminin
Messages : 220
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Prejudice & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue54/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (54/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:05

    J'adore ta présentation love love

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:08

Merciii <3 * Gaspard U. heart1 *
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue60/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:18

    Bienvenue mam'zelle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri


Messages : 64
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue50/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:30

Bienvenue =D

( EMMA !!! <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue63/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:35

Tu es donc validée, jeune fille (a)
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:02

Merci à tous x)
*Zac <333 *
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue55/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:50

Bienvenue madmeuselle ^^

Moi je vis aux états-Unis. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Do you want some kisses from Roxie ? Left_bar_bleue61/100Do you want some kisses from Roxie ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:22

Bienvenuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:43

Merci, rooh Solveigh la chanceeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want some kisses from Roxie ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want some kisses from Roxie ?   Do you want some kisses from Roxie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want some kisses from Roxie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxie && Ses amis x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: