Capucine
Messages : 120 Né le : 17/01/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : © Sulky. Mood : excited. Jukebox : Chairlift • Bruises Nationality : française.
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: [m] Everybody's got to love - DORIAN (a) - free. Ven 8 Mai - 19:27 | |
| Dorianil ne le donna jamais à personne. | 28 ans | Anglais | Pris - Libre
Personnalité : Romantique - Passionné - Cultivé - Intelligent - Créatif - Aimant - Attentionné - Impatient - Vif - Doux Brève biographie : Dorian est né dans le nord de l'Angleterre, dans un milieu modeste. Avec ses quatre frères et soeurs, il a été témoin de violence la majeure partie de sa vie. Son père, après avoir battu sa mère durant des années, quitta le domicile familial lorsqu'il avait 14 ans. Dorian dut alors s'occuper de ses frères et soeurs, pour aider sa pauvre mère. Celle-ci finit par mourir d'un cancer du foie, 6 ans plus. Surement son alcoolisme. Il était l'ainé et le seul majeur de la famille. Les autres allèrent en Ecosse chez une vieille tante. Dorian, traumatisé par son ancienne vie, orphelin et privé de ses frères et soeur, décida de partir, de changer de vie. Il entendit parler de Opal Springs, et partit pour la Nouvelle-Zélande, avec trois sous en poche. Raison de l'arrivée au camp : Après sa vie difficile, Dorian sentait bien qu'il avait besoin de changer, de tout recommencer à zéro, de donner une nouvelle chance à la vie. C'est pourquoi il décida de rejoindre la communauté hippie, attiré par la liberté, la nature, la simplicité d'une vie d'amour. Détails de la relation :
« - C'est inévitable, pourtant. Un jour arrivera une femme, elle sera plus jeune, plus belle, plus intelligente. Tu tombera amoureux, et puis, tu m'oubliera. - Jamais. M'entends-tu ? Jamais. Tu es celle que j'aime, pour toujours. - Sois raisonnable, Dorian. Tu sais, je ne pourrais t'en vouloir, si tu choisissais une femme meilleure... Ou plusieurs. C'est ainsi, ici. - Capucine. Regarde moi dans les yeux et écoute ce que je vais te dire. Je t'aime, plus que tout autre personne, tout autre objet, tout autre endroit, tout autre son, tout autre couleur, tout autre goût ou odeur. Je t'aime de la façon la plus absolue et la plus complète qui soit. Je t'aime et j'aimerais que tu devienne ... ma femme. »
Dorian est arrivé au camp un an après Capucine. Il fait donc maintenant lui aussi partie des anciens. Il est agé d'une année de plus que la jeune femme et vient d'un toute autre monde qu'elle. Cependant, ils se sont croisés au camp et se sont trouvé un rêve commun : celui de recommencer une nouvelle vie à zéro, de refaire peau neuve. Ils l'ont donc fait côte à côte, tombant amoureux. Dorian demanda alors Capucine en mariage. Elle accepta,sachant bien qu'ils ne seraient mariés qu'ici, au camp, et jamais devant la loi, officiellement. Mais cela lui convient. C'est ici qu'elle veut vivre avec lui. Plus : Merci Groupe : Paix dans le monde, mes frères (hippies masculins) Avatar(s) : Idéalement, ça serait JUDE LAW Mais si cela ne convient vraiment pas, l'avatar reste négociable.
| |
|