Maureen
Messages : 71 Né le : 22/03/1991 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: [m]FREE abraham · milo v. Sam 9 Mai - 2:26 | |
| Abraham
― 24 ans ― américain ― libre
Personnalité― immature • charmeur • sensible • drôle • bad boy • protecteur • possessif • ironique • superticieux • impatient • imprévisible • cynique • confiant
Brève biographie― Je vous laisse champ libre. À vous de voir son histoire, en autant que le tout soit crédible. (: & que le caractère soit suivit. Je n'ai aucune préférence pour le reste! (=
Sa raison de venue à l'émission― Encore une fois, je n'ai pas de préférence. Il est simplement acteur, à vous de savoir quelles sont les raisons pour lesquelles il s'est inscrit à l'émission.
Rôle dans l'émission― À vous de voir. Je ne veux pas vous bloquer en mettant trop d'informations sur le personnage. Donc il peut tout aussi bien avoir un rôle donné par la production, ou pas.
Détail de la relation― Ils se sont rencontrés à l'émission. Au début, l'attirance physique frappa. Mais après de longs moments passés à discuter, ça a tout de suite collé. Ils s'apprécient vraiment. Un jeu de séduction s'est imposée entre eux. Abraham est très fasciné par Maureen, qui semble vraiment timide et délicate, alors que des rumeurs disent qu'elle est une vraie garce avec les hommes. Il la qualifie comme étant une fleur, un ange; il ne voit pas comment elle pourrait s'avérer une garce. Il tente donc de passer outre les rumeurs et se laisse charmer par le regard profond de la jeune comédienne. Il la trouve mystérieuse. Quand à Moe, elle ressent déjà une forte attirance pour lui. C'est la première fois, depuis la mort de son mari, qu'elle se permet de ressentir quelque chose pour un homme. C'est pour elle une première; elle ne se cache plus derrière le masque ange-garce. Elle est sincère avec lui. Ce n'est plus un jeu. aurait-elle rencontré, enfin, le prince au cheval blanc de ses rêves?
Groupe― Acteurs.
Avatar― Assez négociable en fait! Milo Ventimiglia, Ashton Kutcher, Dave Annable. Je ne suis pas trop difficile, mais je garde le dernier mot x) Proposez toujours (=
| |
|