Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Left_bar_bleue50/100Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.   Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:17

GABRIELLE.

Si une question te démange et que t'as juste envie de te gratter (je sais, la métaphore est vraiment nulle Arrow ) je suis là pour t'aider. Sans tabou, sans complexe, je réponds à tout ce qui t'interroge, alors n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
VPRS290
Invité




Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.   Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:23

Bonjour, jolie demoiselle..
Dis-moi... je ressens d'étranges démangeaisons dans tout mon corps quand tu apparais à l'écran. J'apprécierai beaucoup que tu passes me gratter, un soir...
N'oublie pas la devise des hippies : "peace and love".
A très bientôt, alors. Voici mon numéro : 1333-4021-3405.

Vieux Pervers de 90 ans. (d'où VPRS290)

(attention, ce message est à prendre avec humouuur What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Messages : 78
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Funky.
Jukebox : Moriarty; Jimmy.
Nationality : Australienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Left_bar_bleue50/100Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.   Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:17

Ravis de faire ta connaissance VPRS290 ohyeah Que de compliments (que je comprends, je fais cet effet à tout le monde Arrow )

J'enregistre ton numéro et te contacte très bientôt. Enfin, plus précisément, mon mari le fera sûrement pour en discuter avec toi. Il se chargera de te gratter si démangeaison il y a encore d'ici là. Au plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.   Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.
» Rose • allez-y, je balance tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: