Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rose • allez-y, je balance tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose • allez-y, je balance tout. Left_bar_bleue65/100Rose • allez-y, je balance tout. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose • allez-y, je balance tout. Empty
MessageSujet: Rose • allez-y, je balance tout.   Rose • allez-y, je balance tout. Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

Rose

Je vous propose de me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, j'y répondrais avec plaisir. De toute façon, tout ceci reste entre-nous n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Harlow
Invité




Rose • allez-y, je balance tout. Empty
MessageSujet: Re: Rose • allez-y, je balance tout.   Rose • allez-y, je balance tout. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:54

Rose, Rose, Rose. Tu es la plus belle des fleurs de mon jardin. Tu es la plus douce des plus douces. Tu es la plus charmante des blondes de la Terre. Tu es la plus attirante des hippies d'Opal Springs.
Rose, je t'aime. Veux-tu m'épouser?

Je t'embrasse fort. Réponds-moi vite. Merci beaucoup.

Harlow, 13 ans, L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Rose • allez-y, je balance tout. Left_bar_bleue65/100Rose • allez-y, je balance tout. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Rose • allez-y, je balance tout. Empty
MessageSujet: Re: Rose • allez-y, je balance tout.   Rose • allez-y, je balance tout. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:20

    Cher Harlow,
    Ton message m'a vraiment touché, mais je suis désolée, tu est beaucoup trop jeune pour moi ! Cependant, je t'assure qu'avec ce langage si poétique, tu trouveras rapidement chaussure à ton pied. Crois-moi, les filles raffolent des garçons romantiques.
    En tout cas, merci beaucoup pour cette déclaration celà m'a fait très plaisir !
    Je t'embrasse Harlow.

    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Contenu sponsorisé





Rose • allez-y, je balance tout. Empty
MessageSujet: Re: Rose • allez-y, je balance tout.   Rose • allez-y, je balance tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose • allez-y, je balance tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ LOU ANN • Allez-y, je n'ai aucun tabou.
» Gabi; Allez mon chou, n'ai pas peur.
» Rose •• all we need is love
» Rose - you can feel anything..
» Rose • take another little piece of my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOOD VIBRATIONS » :: Parlez sans craintes. :: Interviews des spectateurs-
Sauter vers: