Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carmen - Girl just wanna have fun

Aller en bas 
+4
Meadow
Ismène
Lou Ann
Lena
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

Carmen - Girl just wanna have fun Sanstitre1at4
(c) Paradise

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Nom : Tomhson
    Prénom : Eihmir
    Surnom donné par la production : Carmen. Oui, oui, comme le cléèbre opéra. A croire que les producteurs l'ont confondue avec une bohémienne.
    Âge et date de naissance : (minimum dix-huit ans) 26 ans, née le 16avril 1983
    Nationalité et lieu de naissance : Écossaise, née à Glasgow
    État civil : Célibataire


Interview de people!.


Nous avons rédigé -pour vous- une interview. Vous devrez "faire répondre" votre personnage à chacune de ses questions. N'hésitez pas à développer, cela ne peut qu'être plus intéressant.

    • « Bonjour! Allez-y, installez-vous... Bien. J'aimerais tout d'abord savoir quelque chose qui m'intrigue, et qui sûrement intrigue tout le monde: pourquoi avez-vous choisi de participer à Give peace a chance? »
    C'est une excellente question. Tout d'abord, je tiens à dire que la célébrité ne m'a jamais attirée. Voir la moindre parcelle de ma vie privée dans les journaux People me dérangerait fortement. Cependant, cette célébrité qui n'est guère ce que je recherche, me serait aussi grandement utile pour mes projets futur. Vous savez, j'ai élevé mes frères et sœurs toute seule, et il y a peu de temps, celle qui se considère comme leur mère me les a arrachés. Je ferais tout pour les récupérer. Mais pour cela, il me faut de l'argent et surtout, une certaine popularité.

    • « Que pensez-vous apporter à cette émission de tv-réalité ? »
    (réfléchit) Du piquant. Je suis très optimiste et agréable à vivre. Je ne râle pas souvent et j'adore faire la fête, même si je suis d'une nature assez calme. J'ai une fâcheuse tendance à créer des conflits et, si vous voulez mon avis, les disputes, c'est excellent pour faire un bonne audience. En plus de ça, je pense être une fille charismatique et je n'hésiterai pas à dévoiler mes atouts charmes pour le besoin de l'émission.

    • « La production vous a-t-elle donné un rôle en particulier ? Si oui, lequel ? »
    En effet, ils m'ont confié une petit mission. Je dois être la fille dragueuse, un peu bitch sur les bords, qui veut coucher avec tous les mecs. Vous comprenez, cette fille que les nanas adorent détester. Et bien ce sera moi. La belle et provocante Carmen. Mais je dois aussi plus précisément m'attaquer à Callum et mettre de la zizanie dans ses histoires de cœur. Ça, ça me connaît ! Le problème, c'est que je l'apprécie vraiment beaucoup, et lui faire du mal ne sera certainement pas agréable.

    • « Vous devez bien ressentir un peu de culpabilité, devant ces gentils hippies dociles. Non ? »
    Et bien justement, comme je vous l'ai dit, j'éprouve une certaine culpabilité par rapport à Callum. En ce qui concerne les autres, pour être sincère, je ne ressens rien de très particulier. J'ai un rôle à tenir et je le ferais, sinon, je ne m'y serai pas engagée.

    • « Quel est l'évènement le plus marquant de votre vie ? »
    Le fait que ma mère ait repris ceux que je considère désormais comme mes enfants. C'est moi qui les ait élevés, au détriment de mes études, pendant qu'elle se saoulait dans des bars mal famés. C'est moi qui ait veillés sur eux et qui les ait consolés quand ils avaient un gros chagrin. Je m'estime responsable d'eux et je ne supporte pas l'idée qu'ils soient avec cette femme odieuse qui n'a aucune idée de ce que c'est que d'être mère.

    • « Quel est votre plus grand regret ? »
    Ne pas avoir plus profité de ma jeunesse. Pendant que les autres adolescents faisaient la fête, moi je racontais des histoires à mes frères et sœurs. Pendants que mes amies sortaient avec des garçons tout à fait charmants, je restais coincée à la maison, pour veiller sur eux. Bien entendu, c'était mon choix, mais comme toute adolescente qui se respecte, j'aurais parfois aimé avoir plus de liberté.

    • « Pouvez-vous vous définir en quelques mots ? »
    Bien sûr. Je dirais, pleine de vie, sincère, simple, calme, douce, persévérante, autonome, responsable, mature, indépendante, volontaire, soucieuse du bien-être des autres, ambitieuse, optimiste, débrouillarde, agréable et charismatique. Mais aussi trop curieuse, rancunière, jalouse, stressée, trop sûre de moi-même, un peu râleuse, lunatique, légèrement superficielle, solitaire et imprévisible.

    • « Tout le monde a des petites manies, des tics, des phobies. Et les vôtres ? »
    Je ne m'attendais pas à cette question. Hum ... Laissez-moi réfléchir. Vraiment je ne vois rien de particulier, à part le fait que je vérifie constamment mon maquillage ... Ah, et oui, j'ai constamment une peur bleue d'être malade.

    • « Avez-vous un modèle, quelqu'un a qui vous aimeriez ressembler ? (acteurs, chanteurs, proches...) »
    Oui, Jessica Alba. Je trouve cette femme époustouflante. Non seulement c'est une actrice talentueuse mais en plus de ça, elle smeble être une mère parfaite. Quand je vois des photos d'elle avec sa fille ou avec son chéri, je me dis qu'elle a vraiment tout réussit.

    • « Que pensez-vous faire après Give peace a chance ? »
    Et bien, le fameux procès pour récupérer 'mes enfants'. Après 'jimmagine que me mettre en quête de l'homme de ma vie semble être une bonne idée (rires). Niveau professionnel, vu que j'ai pas beaucoup de diplômes, je pense que j'essaierai dans un premier temps de me trouver un petit boulot n'importe où. Mais qui sait, peut-être que jouer la comédie me réussira.

    • « Qu'est-ce qui va le plus vous manquer de votre "ancienne vie" ? »
    Encore une fois, mes frères et soeurs. Sans eux, je sens vraiment qu'il me manque quelque chose. A part cela, je ne vois rien d'autre.

    • « Dans nos archives, nous avons retrouvé une citation de vous: "On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer", pouvez-vous nous la commenter? »
    J'aime ce proverbe. Il reflète bien la façon dont j'agis avec les autres. Je me fiche que tout le monde m'aime ou non pour autant que tout le monde me respecte. Mais pour que les autres nous respecte il faut le mériter, et agir en conséquence. C'est ainsi que je vois les choses.

    • « Qu'aimez-vous par-dessus tout ? »
    La famille, les amis, ... Je crois que j'aime la vie en elle-même, même si elle ne m'a pas toujours fait des cadeaux.
    • « Et que détestez-vous ? »
    La femme qui m'a mise au monde. Ça se passe de commentaires. Et les gens faux, hypocrites, j'ai horreur de ça.

    • « D'où vous est venu votre amour de la comédie ? »
    Déjà toute petite j'adorais m'imaginer dans la peau des plus grandes actrices. Mais je crois que c'est en visualisant un reportage sur Marilyn Monroe, qui semblait être une femme exceptionnelle.

    •« Et pour finir, quelles sont vos relations avec les autres acteurs ? »
    Je m'entend bien avec tout le monde. Sans pour autant avoir développé des liens très forts avec certains acteurs. Il y a juste Ruddy, qui a tendance à m'énerver à force de me tourner autour (rires).


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Sophia Bush
    Code de validation : Imagine
    Multi-compte ? Nop


Tombons les masques!


    J.F. de 16 ans cherche J.H. brun, yeux bleux pr des après-midis de folie.
    Plus sérieusement, Sindy, 16 ans & demi, collégienne, petite et brune, prête à s'amuser sur ce fameux RPG. J'ai toujours des tas de choses à faire mais, étrangement, je préfère ne rien faire. J'aime, voyons voir, dormir, papoter, passer du temps entre amis, et manger des cochonneries (a)



Dernière édition par Carmen le Sam 16 Mai - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue50/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:46

Bienvenue Very Happy

Je te conseil Sophia Bush *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue63/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:48

ScaJo étant prise, Sophia serait parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue50/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:51

    Bienvenue et bon courage pour ta présa hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:53

Merci à vous trois Smile
Je n'avais pas vu qu'elle était déjà prise, je vais donc prendre Sophia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue55/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:54

Sophia ! I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue61/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:59

Sophiaaaaa!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue50/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27


    Bienvenue parmi nous Very Happy !
    Oh , Sophia , j'aimerais bien un lien par la suite
    smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:45

Merci Rainbow Wink
Et aucun problème pour le lien xD
Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue50/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:47

    Welcomeee (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue65/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:56

Bienvenue Wink
Oh SBush <3
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Carmen - Girl just wanna have fun Left_bar_bleue63/100Carmen - Girl just wanna have fun Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:11

Très bonne fiche, bon jeu ici!
Tu es validée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Invité
Invité




Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:19

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmen - Girl just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: Carmen - Girl just wanna have fun   Carmen - Girl just wanna have fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmen - Girl just wanna have fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ●● Carmen .
» Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Fin de l'histoire-
Sauter vers: