Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]

Aller en bas 
+7
Ismène
Kennedy
Dimitri
Lou Ann
Dylan
Rose
Nathanaël
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:28

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Nathanaël, pour autant, je peux vous assurer que je déteste ce prénom à connotation moyenâgeuse. Alors il vaudrait mieux pour vous que vous m'appeliez par le surnom que m’ont attribué mon père et mes amis d’enfance : Nate.
    Âge et date de naissance : Je suis né le 13 mars 1990, et ça me fait 19 ans, tout juste, mais bon je suis assez mature par rapport aux autres jeunes de mon âge. Ne vous inquiétez pas, j’ai vécu assez d’évènements éprouvants dans mes jeunes années qui m’ont fait murir prématurément.
    Nationalité et lieu de naissance : Je suis de nationalité Néo-Zélandais, mais je suis né au fin-fond des Landes françaises, ma mère étant une française pure-souche et mon père un Néo-Zélandais par alliance, de la part de ses parents.
    État civil : Célibataire, à votre bon service. (Mais par pour longtemps)


Interrogatoire.


Comme le veut la coutume, le doyen du camp vous interroge. Attention, il veut tout savoir! Ne lui cachez rien, il pourrait très vite s'en apercevoir. Pour le convaincre, n'hésitez pas à développer les réponses.

    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Eh bien, ce n'est pas si compliqué, ma mère étant morte lorsque j'avais 12 ans, mon père est venu se réfugier à Opal Spring, pour se replonger dans son adolescence hippie afin d'oublier son profond chagrin. Ce que je comprends parfaitement vu que ses propres parents faisaient partie intégrante de cette ancienne communauté que sont les hippies. Il m’a donc emmené avec lui sur ce campement, et a mené une petite vie tranquille jusqu’à une mort naturelle quelques années plus tard.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Mes conditions de vie, avant de m’installer ici, furent plutôt bonnes, je dois vous l'avouer, mais je ne souhaite pas trop m'étendre sur ce sujet si cela ne vous importune pas car cela me rappelle ma petite enfance avec ma mère française, qui m'aimait énormément, tout comme moi je l'aime. Bon, puisque vous insistez, pour tout vous dire simplement, ma mère descendait d'une grande famille française... Nous possédions une magnifique demeure ancienne dans les Landes, et, après le décès de Louise, ma mère, nous avons dû revendre la propriété, considérant que mes grands-parents maternels ne nous estimaient plus en tant que légitimes membres de leur famille. Etant plutôt d'une nature réservée, je n'aime pas beaucoup parler du fait que je sois né dans un milieu riche.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Je pense qu'il n'y aura aucun souci, je me sens tout à fait capable m'adapter assez facilement à toutes conditions de vie ou situations qui me seront imposées ici. De plus, j'ai toujours été assez proche de la nature, je n'aurais donc aucun mal à me fondre dans votre communauté si j'y suis accepté. Je pense que pour être apte à vivre ici avec vous tous, il faut simplement s’accepter soi-même et entrer en communion et en contact direct avec la nature. Ayant réussi ceci depuis ma plus tendre enfance, il suffira juste que vous m’acceptiez.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Mes proches, c'est-à-dire mes grands-parents maternels, les seuls proches qui me reste, et qui, si je puis dire, ne sont plus des proches dans mon cœur, ne sont en aucun cas fiers de moi, étant donné qu'ils considèrent les hippies comme des simples-d'esprit attirés uniquement par la drogue. Cette façon de penser n'est évidemment pas la mienne, étant donné que je suis ici aujourd'hui. Il est de plus, assez évident qu'ils accordent énormément d'importance à l'image de moi que je renvoie en venant me faire une place et m'installer ici. Pour eux, cette image de moi-même n’a plus été celle de leur petit-fils dès l’instant où ma mère est décédée. Il faut également préciser que le reflet de ma personnalité n’était pas celui d’un bourgeois, veuillez me passer l’expression s’il-vous-plait.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Depuis l'âge de mes 12 ans, lorsque j'ai été amené par mon père après la mort impromptue de ma mère... Vous savez, je pleure encore très fréquemment en pensant à elle, même si il est très inopportun de la part d'un jeune homme de pleurer pour certaines personnes de mon ex-milieu de vie, notamment mes grands-parents.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Sans aucun doute le jour où j'ai allumé ma première cigarette, en la présence de mes meilleurs amis de l'époque et de mon père, lui, tout fier que je prenne goût aux joies de la vie hippie. Je dois vous avouer que ma première taffe fut une expérience plutôt grisante même si par la suite je suis parti dans une quinte de toux dont je me souviendrais certainement toute ma vie, si longue soit-elle. Vous savez, c’est à ce moment-là que j’ai réellement pris conscience de mon amour pour les plantes, celles-là même qui nous procurent de délicieuses sensations, et c’est à ce moment-là également que j’ai pris l’étrange décision de suivre mon père dans cette quête du campement hippie d’Opal Springs et, par la même occasion, quitter le « merveilleux » milieu de vie que j’avais connu, au lieu de rester chez mes grands-parents, ceux-là même qui me détestaient, et de mener une vie tranquille tout en baignant dans le luxe et l’abondance.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Être ici, entouré de la nature, dans le pays de mon père. Et ce qui m'enchante plus particulièrement est d'avoir peut-être la chance de pouvoir faire des rencontres féminines dans l'enceinte du campement d'Opal Spring.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Les adjectifs qui me conviendraient certainement le mieux sont les suivants : Arrogant, Charmeur, Séducteur, Casse-cou, Jaloux, Impulsif, Attentionné, Rebelle, Câlin. Même si je suis d'un naturel un peu jaloux, je suis capable de me limiter en terme d'émotions, pour pouvoir vivre en parfaite harmonie avec tous les autres membres de votre communauté. J’aspire à me faire une place confortable dans votre camp, c’est très important pour moi de réussir à rejoindre le camp où mon père avait vécu avant avec moi, même si je ne me souviens étrangement plus de cette période obscure de ma vie.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Si je ne suis pas propre, je ne peux pas sortir; si je n'ai pas ma chaîne autour du cou, je me sens démuni et je hais plus que tout ne pas savoir quoi répondre lorsque l’on me pose une question. Ensuite, je n'aime pas du tout les araignées, et j'adore manger du soja froid au petit-déjeuner. Je n’ai pas spécialement de phobie, mais je déteste réellement les insectes qui dégradent nos plantes adorées, même si ils font partie intégrante de la nature et contribuent, quelque part, à son bien-être.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    J'entretins des relations très amicales avec les autres hippies, du moment qu'il n'y a pas de rivalités au niveau de mes conquêtes. Bien entendu, la règle d’or de la communauté est de bien s’entendre avec le restant de cette même communauté : je la respecte donc.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Le meilleur moyen de se révolter contre une quelconque situation est très simple : il suffit de faire comprendre notre point de vue tout en étant aussi calme que possible. On peut également organiser des settings ou des blocus silencieux pour se révolter pacifiquement. La violence ne résout rien, c’est un fait avéré : regardez où nous ont menés toutes ces guerres ! Non, je pense qu’il faut réagir pacifiquement. Ma première révolte ne fut pas préméditée : c’est lorsque j’ai pris la décision de m’enfuir ici avec mon père.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Ce que j'aime par-dessus tout, c’est apprendre à connaître de nouvelles personnes, même si je ne les apprécie pas forcément par la suite. Mais il y a aussi l’Amour, celui avec un grand A, évidemment cela fait un peu naïf de ma part de vous dire cela, mais je ne pense pas qu’il y ait de sentiments plus fort que celui-ci. C’est sans aucun doute le seul qui nous accompagne à chaque soupir, chaque seconde.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Je déteste particulièrement l'hypocrisie, je pense, mais il y a d'autres choses telles que la violence ou tous les problèmes que l'Homme a causé à notre planète depuis de nombreuses années. Les désaccords, quels qu’ils soient ne me plaisent pas non plus.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    J'essaye de respecter au maximum la nature, et l'environnement de notre camp, et j'essaye également de contrôler mes impulsivités qui me pousseraient très certainement à me battre avec les autres hippies masculins qui pourraient empiéter sur mon territoire de séduction si je ne le faisais pas. Je prends également part aux plantations, de légumes, d’herbes aromatiques ou de plantes et aide ainsi la communauté à mieux exploiter, en douceur bien entendu, notre Nature aimée.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Jesse Mc Cartney
    Code de validation : imagine
    Multi-compte ? non, je ne suis pas de ce genre-là xD


Tombons les masques!


    Je m'appelle Justine, je suis une amie très proche d'Emeline et j'ai 14 ans, presque 15. Je suis née le 24 décembre… u_u J'aime particulièrement faire du graphisme et lire, dessiner. Ma passion est le stylisme, je voudrais en faire mon métier plus tard même si c'est impossible. Voilà, j'espère juste que ma présentation est complète ^^.


Dernière édition par Nathanaël le Dim 10 Mai - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue65/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue40/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30

    JUSTINE ! I love you
    bienvenue. country
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue63/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:30

Bienvenue! Alors, est-il possible de développer un peu plus tes réponses, et surtout te mettre un avatar ? (=
(Ah, aussi, on écrit Néo-zélandais ;P)
Encore une chose que je viens de repérer: tu as fait comme si les hippies savaient qu'il y a des acteurs, mais ils l'ignorent. Or, tu as notamment écrit :


Nathanaël a écrit:

• « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
J'entretins des relations trés amicales avec les autres hippies mais je n'apprécie pas tellement les acteurs qui nous envahissent.


Dernière édition par Lou Ann le Ven 8 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:32

Merci beaucoup =)

Ah oups merci beaucoup je vais changer ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
GALA-XIE •• One love, one heart, let's get together and feel alright
Dimitri


Messages : 64
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : © Misery Angel
Mood : Very Goood
Jukebox : Lucky ♪ Jason Mraz &Colbie Caillat ♥
Nationality : Russe

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:34

JEEEESSSEEEE ( han je t'aime déjà xDDD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:36

xD Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue60/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:37

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:51

    EMELIIIIIIIIIINE flower
    Merci tout le monde Very Happy
    Est-ce que c'est mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue40/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:56

    TON AVATAR JUSTINEEE !
    héberge et met le lien direct dans la dernière case.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue63/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:59

Si je peux me permettre, il faudrait développer plus le caractère, et puis certaines autres questions qui demandent plus d'explications ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:02

    Ok. Pas de soucis, je suis désolée, je fais que des bêtises... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue63/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:23

Pas de problème, t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:28

    Bienvenue^^
    (Jesse heart1 )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue40/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

    les admins sont gentil ici,
    tu peux même les fouetter fouet s'tu veux.
    mrgreen bref, j'vais pas te mettre des mauvaises idées en tête, j'me tais.
    bonne chance pour terminer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

    Merci beaucoup, je crois que ma fiche commence à prendre forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxie

Roxie


Féminin
Messages : 93
Né le : 27/07/1994
Inscrit le : 07/05/2009

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:17

Oh Jesse (LLLLLLLL) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:42

Ach merci beaucoup ^^
Merci, Emy dme donner des mauvaises idées *huhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
    Electric feel with me

Oliver


Féminin
Messages : 100
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : June
Jukebox : Cinnamon Girl -Neil Young
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:05

OUI UN HOMME, UN AUTRE ! héhé
(enfin je parle juste au niveau des avatars car je suis une fille sinon)

Bref, BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:10

Oliver a écrit:
OUI UN HOMME, UN AUTRE ! héhé
(enfin je parle juste au niveau des avatars car je suis une fille sinon)

Bref, BIENVENUE !!

Moi pareil ^^ xD

Merciiiiii hug2
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue40/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

Nathanaël a écrit:
Merci, Emy dme donner des mauvaises idées *huhuhu*

    yé té merde !
    tu le sais ça hein ?
    qué yé té merde ?!
    peace and love mes frères ... tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

    Hey.. yé té dis merci, alors qué toi tou me dis "yé té merde" ... alors moi yé té réponds Yé té doble-merde ma soeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue55/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:49

Bienvenue Blondinet =)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue61/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:23

Bienvenuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Left_bar_bleue50/100Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:09

Merci, merci Very Happy

Je vais continuer ma fiche tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]   Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël ~ I just wanna LOVE [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» William ▬ La révolte, il connait. { Fini ! }
» Nathanaël quitte le navire pour une durée indéterminée
» Carmen - Girl just wanna have fun
» Caleb ; fini
» _Oh Ruby.. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: