Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Left_bar_bleue50/100Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty
MessageSujet: Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]   Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:01

    Pour le moment, Nathanaël était un peu chamboulé, pour ne pas dire complètement paumé... Il avait entendu dire qu'une soirée se préparait sur la plage, c'est pourquoi il s'était dirigé vers cet endroit lorsqu'il avait entendu le son envoûtant des guitares et des tambourins. Il était vêtu, comme a son habitude, d'un pantalon de lin couleur blanc cassé et allait pieds-nus. Il portait également sa chaîne, qui battait doucement sur son torse nu. Autour de lui, la fête battait son plein, les autres membres de la communauté, qu'ils soient sobres ou complètement noyés dans l'alcool ou les substances qu'ils fumaient, dansaient en totale concordance avec les instruments.
    Lorsqu'il était parti du centre du campement, il avait pris soin d'emporter une bouteille de punch fait maison avec lui, pour mieux s'intégrer. Il n'aimait pas spécilement boire de l'alcool mais le premier soir, il se devait d'être assez "cool" pour être plus facilement et rapidement accepté de la communauté. Son punch maison était à base de toutes sortes d'ingrédients, et comme il aimait beaucoup les boissons épicés, Nathanaël avait ajouté pas mal de coriandre et d'anis à ce subtil mélange de rhum, canelle et jus d'orange. Le breuvage était en effet assez relevé et il ne fallait pas être une mauviette pour en boire plus d'une gorgée, en même temps, Nathanaël n'avait pas réellement dosé ses ingrédietns et se retrouvait avec plus de troi-quarts de rhum pour le restant de jus d'orange préssée-main et d'épices.
    C'est pourquoi il prit une large gorgée au goulot de sa bouteille et s'avança tranquillement vers le regroupement. Soudain, malgré l'alcool qui embrumait peu à peu son esprit, il ne vit plus que la jeune fille au centre du rassemblement... Elle dansait merveilleusement bien, si timidement et un rien évocatrice à la fois. Tous ses sens éveillés, Nathanaël s'avança nonchalament vers la jeune fille qui l'attirait et lui demanda, tout en se collant à elle :

    - Comment t'appelles-tu ?
    Dylan, qui n'avait pas l'habitude de se faire aborder, réagit assez timidement.


Dernière édition par Nathanaël le Lun 11 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Left_bar_bleue40/100Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]   Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:11

    « Dylan tiens, bois ça ! » entre sans se faire prier, la jeune blonde attrapa la bouteille de rhum que lui tendait un hippie du camp et en bu une gorgée. Une gorgée seulement car l’envie de boire n’était pas là. Seulement elle ne savait pas dire non ni se faire respecter, alors voilà ou elle en était. Elle se rendait à une fête organisée par le camp, accompagnée de sa sœur aînée, Phoebe, et d’un ami de celle-ci, ce même ami qui venait de la faire boire. En un élan de folie, la jeune fille si sage d’habitude lança la bouteille de toutes ses forces sur le rocher. Phoebe étouffa un cri de surprise et fut prise d’un soudain fou rire. Peut-être car il s’agissait d’un des rares gestes que l’on pouvait qualifier de délinquant qu’elle voyait de la part de sa cadette. Le jeune homme, quant à lui grogna, mais toujours dans l’esprit hippie, car il en était un pur et dur, souffla ses dents « Alors là Dylan … ». Ladite Dylan commença donc à prendre de l’avance en courant aussi vite que ses jambes menues le lui permettait et lança « ATTRAPE MOI SI TU PEUX ! ».

    Une demi-heure plus tard, elle était là, assise sur un tronc d’arbre mort qui faisait office de banc à tous les hippies du camp. Bien évidemment, son affrontement avec le possesseur de la bouteille de rhum qu’elle vouée à un triste sort n’avait pas eu lieu. Dylan courrait trop vite et le temps qu’il la rattrape, elle était arrivée à la fête et avait trouvé refuge auprès de quelques uns de ses amis. Quelques minutes après que la fête eut commencé, une musique ensorcelante jouée avec moult guitares et tambours en tous genres s’immisça dans la tête de Dylan qui se leva et qui commença à danser. Peut-être deux minutes après qu’elle fut débout, un jeune homme vint danser près d’elle. A tel point qu’elle le frôlait par moment, ce contact la faisant frissonner. Ce dernier lui demanda alors mon nom, sans réellement que qu’elle s’y attende. « Comment t’appelles-tu ? » Sa voix était douce, suave. Peut-être le rhum qu’elle avait prit tout à l’heure lui montait-il à la tête, toujours est-il qu’elle attrapa fermement la main de son voisin de danse et l’attira hors de la foule. Là, elle se mit à marcher sans lâcher la main du jeune homme et se dirigea vers la grande étendue bleue dite mer. Elle pointa alors cette eau couleur azur du doigt et se tourna vers lui « Tu vois la mer ? Et bien selon mon prénom je serais née de cela. C’est ce qu’il signifie en celte, « né de la mer ». Je m’appelle Dylan. Et toi ? ». Pourquoi lui avait-elle diable dit cela ? Lui avoir parlé de l’étymologie de son prénom ? Il devait ne rien en avoir à faire. Et il devait aussi la prendre pour folle. Mais qu’importe, elle mettrait ça sur le dos du rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël


Féminin
Messages : 19
Né le : 24/12/1994
Inscrit le : 08/05/2009
Mood : Anxious
Jukebox : Kate Voegle - No good ♫

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Left_bar_bleue50/100Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]   Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

    La magnifique jeune-femme lui répondit délicatement «Tu vois la mer ? Et bien selon mon prénom je serais née de cela. C’est ce qu’il signifie en celte, « né de la mer ». Je m’appelle Dylan. Et toi ? ».

    *Quel joli prénom… aussi beau que celle qui le porte*

    Nathanaël ne savait pas exactement ce qui l’avait poussé à venir vers cette jeune-femme mais il savait qu’il avait eu raison : Dylan avait quelque chose d’adorable. Elle savait montrer son intelligence sans paraître hautaine et cela plaisait énormément à Nathanaël. Malgré ses sens pour le moment inassouvis, il continua à se retenir de l’enlacer avec toute la fougue dont il aurait été capable pour Dylan. Mais il se devait de respecter la jeune-femme délicate qui lui faisait désormais face. Elle s’était détournée de la mer pour dévisager le jeune-homme. La mer était magnifique ce soir, la lune, car il était déjà trés tard; les deux jeunes-gens ne s'étaient pas aperçus du temps qui s'écoulait; l'astre lunaire se reflétait donc dans l'étendue d'eau et sa jumelle miroitait au grés des vaguelettes provoquées par la douce brise qui caressait leurs visages.

    Il ne put plus se retenir dés lors, et pris la douce femme dans ses bras puissants et musclés et lui susurra imperceptiblement dans le creux de l’oreille quelques paroles :

    « Tu sais, mon nom est Nathanaël et cela signifie le disciple des Dieux, je serais ton disciple et tu sera ma déesse. Le veux-tu ? ».
    *Je t’en pris, ne me repousse pas, ma douce, je t’aime et je t’aimerais… *

    Nathanaël avait réellement eu ce que l’on appelle un coup de foudre ce soir-là, il n’avait d’yeux que pour Dylan, mais celle-ci le repoussera-t-il ou l’aimera-t-il en retour ?
    Mais était-ce réellement un coup de foudre ou à cause de l'alcool que Nathanaël avait fait cette déclaration à Dylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]   Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan •• cherchedesamis.com
» ABSENCE GALA && DYLAN.
» Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « GOING UP THE COUNTRY » :: La plage.-
Sauter vers: