Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO

Aller en bas 
+5
Solveigh
Lou Ann
Loreley
Shannon
Dylan
9 participants
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue40/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:45

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Dylan. Il s'agit là d'un prénom mixte, merci de ne pas me le dire, je ne le sais que trop. Très sérieusement, vous savez bien comment ça marche la petite école, les gamins cherchent la petite bête etc. Tout cela pour dire qu'on m'a toujours rabaché que Dylan était un prénom de garçon. Ce à quoi je dis non. Evidemment là avec cette histoire de prénom, je parais grande gueule, mais ne vous méprenez pas, il n'en est rien, la vérité est toute autre.
    Âge et date de naissance : Je viens d'avoir vingt ans et j'ai la répartie d'un enfant qui en a six.
    Nationalité et lieu de naissance : Américaine.
    État civil : Célibataire.


Interrogatoire.




    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? »
    Bonjour à vous aussi. Et bien, pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais réellement voulu, pour reprendre vos mots, rejoindre ce camp. Ne le prenez pas mal hein ? Seulement ce rêve, ce projet de rejoindre le camp est essentiellement celui de ma soeur aînée. J'ai nommé Phoebe. Je suis la plus jeune, et en tant que telle, je me suis toujours dénigrée par rapport à mon aînée. Je suis bien consciente que ça ne m'excuse pas et qu'il n'est jamais trop tard pour réagir, par cela j'entends pour vivre ma vie selon mes propres envies, me rebeller. Mais comprenez-moi, je n'ai toujours vécu que comme l'ombre de Phoebe et même si je suis moi-même consciente qu'il faut que ça cesse, je n'en ai guère la vlonté ou le courage. Bref, je m'égare là non ? Pour en revenir à la question initiale, je n'ai jamais réellement souhaité rejoindre ledit camp, mais je ne m'en plein pas, il s'agit d'une vie comme une autre qui a de bon côtés. Et évidemment des moins bons.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? »
    Avant d'arriver ici j'habitais dans le Queens, à New York. Depuis mon enfance, pour être précise depuis ma naissance. Je n'ai jamais déménagé, je dois d'ailleurs dire que c'est vraiment embêtant, banale, enfin, je ne sais pas trop. Déménager c'est chouette non ? Surtout lorsque l'on n'a pas d'attache sinon quelques amis, et amis, il faut le dire vite dans mon cas ! Tout ce qui m'importait était de rester avec ma soeur, elle était, et est toujours d'ailleurs je crois même si sous différents conseils j'essaie de changer, mon idole. Bref, je m'égare encore, pour mes conditions de vie, elles étaient plutôt moyennes, nous avions parfois du mal à arrondir les fins de mois. Il y eut également des périodes de chômage. Oh oui, la sécurité de l'emploi, moi et ma famille, on ne connait pas ! Enfin, je dis ça, je ne m'en plains, je n'ai jamais, au grand jamais du me serrer la ceinture comme on le dit si bien. Mes parents se sont déjà sacrifiés pour nous mais ils ont tout fait afin que l'on vive décemment. D'ailleurs je n'accepterai pas de refaire ma vie avec plus d'argent, je vis très bien ainsi.
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Oui. Sans aucun doutes je m'en sens capable. Après tout je ne suis pas seule, il y a ma soeur et je me suis même fait plusieurs amis. Vivre quelques temps ici, je m'en sens capable. Quant à le faire toute ma vie, ça non, je ne pense pas. Quelques années, ça ira. Au risque de vous choquer, je prends plutôt cela comme un divertissement pour l'instant, une sorte de jeu au miroir, et mon miroir, il s'appelle Phoebe.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Mes proches, et par cela j'entends mes parents, son ravis de ma venue ici. Et pourquoi ? Oui, pourquoi, je vous le demande ! Et bien car je suis venue ici avec ma soeur, je l'ai même suivi, mais ça c'est une autre histoire. Mes parents n'ont jamais eu d'yeux que pour Phoebe. Excusez mon langage mais elle aurait pu pisser sur la table de la cuisine que mes géniteurs l'auraient regardés, les yeux niais, naïfs, l'air admiratif et bouches bées à applaudir. Alors ça, vous pensez bien, ma mère est totalement pour, elle dit que c'est une excellente initiative de la part de mon aînée qui contribuera à mon épanouissement.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Hum ... quelques mois environ. Un an tout au plus. J'ai la certitude que nous ne sommes pas là depuis longtemps puisque certains nous appellent toujours par des sobriquets idiots tels que "les nouvelles". Mon dieu mais quelle originalité !
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Etant très fleur bleue je vais vous raconter la première fois que j'ai entendu "je t'aime". Je vous calme tout de suite, il ne m'était pas destiné. Quand je vous dis un "je t'aime", je ne parle pas du je t'aime que l'on balance à sa fille ou a une amie vite fait bien fait, non, je parle du je t'aime honnête vrai et profond, celui qui parle d'amour. J'avais quoi ? Neuf ans peut-être ? Ce jour là j'étais dans un parc, je pique-niquais avec mes parents et ma soeur lorsque je l'ai entendu, le je t'aime. Il ressemblait à un cri, une sorte de supplice. En nous retournant, moi et Phoebe, nous fixâme alors cette homme, il avait les larmes aux yeux et criait son amour à ... à un autre homme, de l'autre côté du parc. J'ai alors regardé Phoebe, et j'ai compris que toute la vie d'une personne ne tennait qu'à cela, à l'amour. Pour qu'un homme se ridiculise, dévoile au monde entier son homosexualité uniquement pour ne pas laisser partir celui qu'il aime, je me dis qu'il fallait tout de même que ça ait un tant soit peu d'importance.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Je ne le sais pas encore. Je n'ai jamais encore connu la félicité, évidemment je ne désepère pas. Attendez, je n'ai tout de même que vingt ans et j'ai, je l'espère, toute la vie devant moi.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Naïve, amusante, parfois ridicule, honnête, manque de personnalité, timide, bavarde.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Celui de vivre à travers ma soeur vous convient-il ?!
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Mes relations avec les autres hippies ? Elles sont plutôt, ce qui est bien ici, c'est que ma naïveté est une grande qualité ici. Mes meilleurs amis ici ne sont que des garçons, Ashton, Caleb et Ruddy. Tous ont un but commun : me convaincre de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Des véritables amis non ?
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Sans vouloir vous offenser je ne suis pas bien placée pour répondre à cette question.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    La vie ?
    • « Et que détestes-tu ? »
    L'injustice.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?»
    Je vous donne mon Joker. J'espère avoir répondu à vos questions comme vous l'attendiez.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Taylor Swift. Je la vois bien dans ce rôle ...
    Code de validation : imagine.
    Multi-compte ? Euh non, j'suis pas si rapide.


Tombons les masques!


    Je m'appelle Emeline, j'ai quatorze ans, bientôt quinze. Je suis née le jour de ma fête (hallelujah !). J'adore la lecture, romans et magasines, les deux, puis la musique aussi, c'est super non la musique ? x) Bref, je ne sais pas quoi dire, je ne veux pas vous vexer hein, mais je suis assez maladroite pour parler de moi sur un forum, tout le monde lit etc. Bref, encore désolée.


Dernière édition par Dylan le Lun 4 Mai - 21:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon
happiness's woman__
Shannon


Féminin
Messages : 676
Né le : 05/06/1992
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : petite_prune
Mood : extasiée. j'aime.
Jukebox : un petit air de guitare ♫
Nationality : Néo-Zélandaise

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue57/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (57/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:46

    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue61/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

C'est vrai que je trouve Taylor Swift très bien pour ce rôle I love you
Bienvenue demoiselle, bonne continuation sur ta fiche et j'ai l'impression de me répéter mais il vaut mieux le dire trop que pas assez, mais si tu as des questions, n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue40/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

    gracias las chicas ! I love you
    sans problèmes Lo', si j'ai une question je te le ferais savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue63/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Comme ma collègue Micheline, je trouve Taylor très bien aussi mrgreen
Et puis j'te fais un calin, pour le plaisir de, d'accord ? hug
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue40/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:52

    merci beaucoup Lou !

    fiche terminée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Solveigh

Solveigh


Messages : 379
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : MSL aka myself =)
Mood : Feeling funny
Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson
Nationality : American

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue55/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:34

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue40/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:26

    merci bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
NAIVENobody ever loved me like she does.
Bourriquet


Féminin
Messages : 220
Né le : 30/03/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : - Prejudice & lost_love
Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN.
Nationality : Néo-Zélandais.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue54/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (54/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:34

    Bienvenuuuue Emeline (:
    Tu vas voir, ce forum est génial country
Revenir en haut Aller en bas
http://9crimes.bbactif.com/forum.htm
Lena

Lena


Féminin
Messages : 160
Né le : 16/01/1987
Inscrit le : 04/05/2009
Crédits : =X
Nationality :

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue50/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:41

Bienvenue Very Happy

Taylor Swift ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue63/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:53

Je cours lire, mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Lou Ann
FUNKYADMIN
turn, turn, turn!

Lou Ann


Féminin
Messages : 1390
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox
Mood : Nervous.
Jukebox : Salome • Pete Doherty.
Nationality : Australienne.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue63/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (63/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

Comme je le pensais, ta fiche est parfaite I love you
Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://give-peace-a-chance.1fr1.net
Meadow
Imagine how the world could be
So very fine ; So happy together

Meadow


Féminin
Messages : 190
Né le : 03/08/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Mood : Piquante
Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World
Nationality : Américaine

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue55/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (55/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue60/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00

    Bienvenue mam'zelle ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 39
Né le : 27/10/1994
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : Raven.
Mood : A voir.
Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron
Nationality : Américaine.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue40/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:27

    merci beaucoup tout le monde !
    y'a l'air d'avoir une ambiance super ! country
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
    K THE WILD CHILD ▬ so what ?

Kennedy


Féminin
Messages : 161
Né le : 10/05/1990
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : prettyscoundrel
Mood : étourdie
Jukebox : crimewave - crystal castles
Nationality : danish girl

• Fleurs et couleurs
Popularité:
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Left_bar_bleue60/100Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty_bar_bleue  (60/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:31

    C'est rien de le dire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Empty
MessageSujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO   Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [finito] Dimitri •• le petit russe en nouvelle zélande.
» Dylan •• cherchedesamis.com
» ABSENCE GALA && DYLAN.
» Coeur de Pirate au bord de l'eau [Pv. Dylan]
» ELIANA - il y a longtemps que je t'aime; -UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Viens planter le soja avec nous-
Sauter vers: