|
| Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO | |
|
+5Solveigh Lou Ann Loreley Shannon Dylan 9 participants | Auteur | Message |
---|
Dylan
Messages : 39 Né le : 27/10/1994 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Raven. Mood : A voir. Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron Nationality : Américaine.
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Ven 1 Mai - 21:45 | |
| Vos papiers, s'il vous plaît. Prénom : Dylan. Il s'agit là d'un prénom mixte, merci de ne pas me le dire, je ne le sais que trop. Très sérieusement, vous savez bien comment ça marche la petite école, les gamins cherchent la petite bête etc. Tout cela pour dire qu'on m'a toujours rabaché que Dylan était un prénom de garçon. Ce à quoi je dis non. Evidemment là avec cette histoire de prénom, je parais grande gueule, mais ne vous méprenez pas, il n'en est rien, la vérité est toute autre. Âge et date de naissance : Je viens d'avoir vingt ans et j'ai la répartie d'un enfant qui en a six. Nationalité et lieu de naissance : Américaine. État civil : Célibataire. Interrogatoire. • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? » Bonjour à vous aussi. Et bien, pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais réellement voulu, pour reprendre vos mots, rejoindre ce camp. Ne le prenez pas mal hein ? Seulement ce rêve, ce projet de rejoindre le camp est essentiellement celui de ma soeur aînée. J'ai nommé Phoebe. Je suis la plus jeune, et en tant que telle, je me suis toujours dénigrée par rapport à mon aînée. Je suis bien consciente que ça ne m'excuse pas et qu'il n'est jamais trop tard pour réagir, par cela j'entends pour vivre ma vie selon mes propres envies, me rebeller. Mais comprenez-moi, je n'ai toujours vécu que comme l'ombre de Phoebe et même si je suis moi-même consciente qu'il faut que ça cesse, je n'en ai guère la vlonté ou le courage. Bref, je m'égare là non ? Pour en revenir à la question initiale, je n'ai jamais réellement souhaité rejoindre ledit camp, mais je ne m'en plein pas, il s'agit d'une vie comme une autre qui a de bon côtés. Et évidemment des moins bons. • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? » Avant d'arriver ici j'habitais dans le Queens, à New York. Depuis mon enfance, pour être précise depuis ma naissance. Je n'ai jamais déménagé, je dois d'ailleurs dire que c'est vraiment embêtant, banale, enfin, je ne sais pas trop. Déménager c'est chouette non ? Surtout lorsque l'on n'a pas d'attache sinon quelques amis, et amis, il faut le dire vite dans mon cas ! Tout ce qui m'importait était de rester avec ma soeur, elle était, et est toujours d'ailleurs je crois même si sous différents conseils j'essaie de changer, mon idole. Bref, je m'égare encore, pour mes conditions de vie, elles étaient plutôt moyennes, nous avions parfois du mal à arrondir les fins de mois. Il y eut également des périodes de chômage. Oh oui, la sécurité de l'emploi, moi et ma famille, on ne connait pas ! Enfin, je dis ça, je ne m'en plains, je n'ai jamais, au grand jamais du me serrer la ceinture comme on le dit si bien. Mes parents se sont déjà sacrifiés pour nous mais ils ont tout fait afin que l'on vive décemment. D'ailleurs je n'accepterai pas de refaire ma vie avec plus d'argent, je vis très bien ainsi. • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? » Oui. Sans aucun doutes je m'en sens capable. Après tout je ne suis pas seule, il y a ma soeur et je me suis même fait plusieurs amis. Vivre quelques temps ici, je m'en sens capable. Quant à le faire toute ma vie, ça non, je ne pense pas. Quelques années, ça ira. Au risque de vous choquer, je prends plutôt cela comme un divertissement pour l'instant, une sorte de jeu au miroir, et mon miroir, il s'appelle Phoebe. • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? » Mes proches, et par cela j'entends mes parents, son ravis de ma venue ici. Et pourquoi ? Oui, pourquoi, je vous le demande ! Et bien car je suis venue ici avec ma soeur, je l'ai même suivi, mais ça c'est une autre histoire. Mes parents n'ont jamais eu d'yeux que pour Phoebe. Excusez mon langage mais elle aurait pu pisser sur la table de la cuisine que mes géniteurs l'auraient regardés, les yeux niais, naïfs, l'air admiratif et bouches bées à applaudir. Alors ça, vous pensez bien, ma mère est totalement pour, elle dit que c'est une excellente initiative de la part de mon aînée qui contribuera à mon épanouissement. • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? » Hum ... quelques mois environ. Un an tout au plus. J'ai la certitude que nous ne sommes pas là depuis longtemps puisque certains nous appellent toujours par des sobriquets idiots tels que "les nouvelles". Mon dieu mais quelle originalité ! • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? » Etant très fleur bleue je vais vous raconter la première fois que j'ai entendu "je t'aime". Je vous calme tout de suite, il ne m'était pas destiné. Quand je vous dis un "je t'aime", je ne parle pas du je t'aime que l'on balance à sa fille ou a une amie vite fait bien fait, non, je parle du je t'aime honnête vrai et profond, celui qui parle d'amour. J'avais quoi ? Neuf ans peut-être ? Ce jour là j'étais dans un parc, je pique-niquais avec mes parents et ma soeur lorsque je l'ai entendu, le je t'aime. Il ressemblait à un cri, une sorte de supplice. En nous retournant, moi et Phoebe, nous fixâme alors cette homme, il avait les larmes aux yeux et criait son amour à ... à un autre homme, de l'autre côté du parc. J'ai alors regardé Phoebe, et j'ai compris que toute la vie d'une personne ne tennait qu'à cela, à l'amour. Pour qu'un homme se ridiculise, dévoile au monde entier son homosexualité uniquement pour ne pas laisser partir celui qu'il aime, je me dis qu'il fallait tout de même que ça ait un tant soit peu d'importance. • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? » Je ne le sais pas encore. Je n'ai jamais encore connu la félicité, évidemment je ne désepère pas. Attendez, je n'ai tout de même que vingt ans et j'ai, je l'espère, toute la vie devant moi. • « Définis-toi en quelques mots. » Naïve, amusante, parfois ridicule, honnête, manque de personnalité, timide, bavarde. • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? » Celui de vivre à travers ma soeur vous convient-il ?! • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? » Mes relations avec les autres hippies ? Elles sont plutôt, ce qui est bien ici, c'est que ma naïveté est une grande qualité ici. Mes meilleurs amis ici ne sont que des garçons, Ashton, Caleb et Ruddy. Tous ont un but commun : me convaincre de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Des véritables amis non ? • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? » Sans vouloir vous offenser je ne suis pas bien placée pour répondre à cette question. • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? » La vie ? • « Et que détestes-tu ? » L'injustice. • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosphie peace and love d'Opal Springs ?» Je vous donne mon Joker. J'espère avoir répondu à vos questions comme vous l'attendiez.
Encore un petit effort... Personnalité sur l'avatar : Taylor Swift. Je la vois bien dans ce rôle ... Code de validation : imagine. Multi-compte ? Euh non, j'suis pas si rapide.
Tombons les masques! Je m'appelle Emeline, j'ai quatorze ans, bientôt quinze. Je suis née le jour de ma fête (hallelujah !). J'adore la lecture, romans et magasines, les deux, puis la musique aussi, c'est super non la musique ? x) Bref, je ne sais pas quoi dire, je ne veux pas vous vexer hein, mais je suis assez maladroite pour parler de moi sur un forum, tout le monde lit etc. Bref, encore désolée.
Dernière édition par Dylan le Lun 4 Mai - 21:53, édité 13 fois | |
| | | Shannon happiness's woman__
Messages : 676 Né le : 05/06/1992 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : petite_prune Mood : extasiée. j'aime. Jukebox : un petit air de guitare ♫ Nationality : Néo-Zélandaise
• Fleurs et couleurs Popularité: (57/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Ven 1 Mai - 21:46 | |
| | |
| | | Loreley SWEETYADMIN Let it be.
Messages : 1237 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : Misery Angel Mood : joviale, comme toujours. Jukebox : like a hobo - charlie winston. Nationality : anglaise.
• Fleurs et couleurs Popularité: (61/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Occupé pour l'instant
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Ven 1 Mai - 21:49 | |
| C'est vrai que je trouve Taylor Swift très bien pour ce rôle Bienvenue demoiselle, bonne continuation sur ta fiche et j'ai l'impression de me répéter mais il vaut mieux le dire trop que pas assez, mais si tu as des questions, n'hésite pas! | |
| | | Dylan
Messages : 39 Né le : 27/10/1994 Inscrit le : 01/05/2009 Crédits : Raven. Mood : A voir. Jukebox : U-Turn (lili) - Aaron Nationality : Américaine.
• Fleurs et couleurs Popularité: (40/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Dylan
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Lun 4 Mai - 21:52 | |
| merci beaucoup Lou !
fiche terminée je crois. | |
| | | Solveigh
Messages : 379 Inscrit le : 03/05/2009 Crédits : MSL aka myself =) Mood : Feeling funny Jukebox : Simon and Garfunkel - Mrs. Robinson Nationality : American
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Lun 4 Mai - 22:34 | |
| | |
| | | Dylan
| | | | Bourriquet NAIVE ♦ Nobody ever loved me like she does.
Messages : 220 Né le : 30/03/1994 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : - Prejudice & lost_love Jukebox : like a rolling stone ; BOB DYLAN. Nationality : Néo-Zélandais.
• Fleurs et couleurs Popularité: (54/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Lena
Messages : 160 Né le : 16/01/1987 Inscrit le : 04/05/2009 Crédits : =X Nationality :
• Fleurs et couleurs Popularité: (50/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Mar 5 Mai - 17:41 | |
| Bienvenue Taylor Swift ! <3 | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
Messages : 1390 Inscrit le : 18/04/2009 Crédits : avatar: Sunny ♥/Icon : Fox Mood : Nervous. Jukebox : Salome • Pete Doherty. Nationality : Australienne.
• Fleurs et couleurs Popularité: (63/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Mar 5 Mai - 17:53 | |
| | |
| | | Lou Ann FUNKYADMIN turn, turn, turn!
| | | | Meadow Imagine how the world could be So very fine ; So happy together
Messages : 190 Né le : 03/08/1993 Inscrit le : 02/05/2009 Mood : Piquante Jukebox : The Middle • Jimmy Eat World Nationality : Américaine
• Fleurs et couleurs Popularité: (55/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Mar 5 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO Mar 5 Mai - 19:00 | |
| | |
| | | Dylan
| | | | Kennedy
K THE WILD CHILD ▬ so what ?
Messages : 161 Né le : 10/05/1990 Inscrit le : 02/05/2009 Crédits : prettyscoundrel Mood : étourdie Jukebox : crimewave - crystal castles Nationality : danish girl
• Fleurs et couleurs Popularité: (60/100) Carnet d'adresses: Disponibilité: Partant pour un sujet
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO | |
| |
| | | | Dylan •• il y a longtemps que je t'aime ; jamais je ne t'oublierai. FINITO | |
|