Give peace a chance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hanna♦ don't make it bad.

Aller en bas 
+3
Ismène
Kieran
Maureen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: hanna♦ don''t make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Vos papiers, s'il vous plaît.


    Prénom : Hanna suffira. La jeune femme a eu le droit à un prénom ni trop démodée ni trop entendu. Certes, il n'est pas original, mais un peu de simplicité fait parfois du bien aux oreilles. La brunette se fait fréquemment appeler An. Ce surnom s'est fait tout seul, elle n'a rien demandé à personne, c'est lui même qui s'est approprié à elle. Apparemment, chaque personne à un prénom qui lui est destiné avant même de naître.
    Âge et date de naissance : An est maintenant âgé de vingt trois ans. Si ses parents l'avaient vus, ils auraient surement lâché un bon vieux "qu'elle a grandi la fifille à sa môman" traditionnel. La jeune fille est née le 23 août 1985. Exactement le même jour que le mariage de ses grands-parents, quarante cinq ans auparavant. Joli cadeau de mariage..
    Nationalité et lieu de naissance : La jeune femme est néo-zélandaise. Original.. Elle est née dans le pays même. Elle n'a jamais quitté son lieu de vie. Pas même pour des voyages scolaires. Bon, l'idée lui a déjà traversé l'esprit, mais avec le caractère strict de ses parents et le refus de laisser leur 'oiseau' s'envoler, pas question d'insister pour la petite brunette..
    État civil : La jeune femme est dans le club des célibataires. Cependant, elle a lâché son dévolu sur un homme qui semblait être charmé par la jeune femme. Apparemment, il s'amuse seulement avec elle. Ce qui ne plait, vraiment mais vraiment pas à la jeune femme qui a décidé de jouer la carte de l'ignorance avec lui. Faut pas la prendre pour une conne la p'tite Hanna, voyons.


Interrogatoire.



    • « Bien le bonjour à toi, cher petit... Alors, je dois te poser quelques questions... Pour commencer, pourquoi as-tu voulu rejoindre le camp ? » Bonjour, cher grand. Très bien, je t'écoute. Ah.. Donc si j'ai rejoins le camp c'est simplement parce que je suis née dans ce camp et que je l'ai quitté un jour, vers dix ans. Ce sont mes parents qui ont pris la décision. Celle ci a été prise sur un coup de tête. Sans me demander mon avis, je me suis retrouvée éloignée du jour au lendemain de mon lieu de 'vie'. De mon petit espace, où j'avais appris à vivre en harmonie avec la nature et les autres membres. Après ce départ précipité, je suis revenue, seule. J'ai décidé d'enseigner aux enfants du camp, n'ayant moi même pas eu cette opportunité, j'ai décidé d'en faire profiter les autres. C'est un vrai plaisir d'apprendre.
    • « Quelles étaient tes conditions de vie, avant d'arriver à Opal Springs ? » Hmmm tu me poses une colle là. Franchement, on va me prendre pour une imbécile qui ne se renseigne pas, mais j'en ai aucune idée. Avec mes parents, on ne parlait pas d'argent. Il n'acceptait pas quand c'était moi qui payais et sérieusement, ça ne m'a jamais gênée plus que ça, bien au contraire. Après à savoir si l'on était dans la moyenne, la supériorité ou l'infériorité.. J'en ai aucune idée. Mes parents et moi ne parlions jamais d'argent. C'était un sujet 'tabou' à la maison. Bon, après je n'ai jamais manqué de rien et si mes parents avaient eu des problèmes et qu'ils ont du emprunter à quelqu'un de l'argent à quelqu'un, ils ne m'auraient rien dis...
    • « Te sens-tu capable de vivre ici, avec pour seuls amis la nature et les autres membres de la communauté ? »
    Réponse.
    • « Que pensent tes proches de ta venue ici ? »
    Réponse.
    • « Depuis quand es-tu ici, rappelle-moi... ? »
    Réponse.
    • « Quel est ton meilleur souvenir d'enfance ? »
    Réponse.
    • « Quelle est la chose qui te rend le plus heureux au monde ? »
    Réponse.
    • « Définis-toi en quelques mots. »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes petites manies, tes tics ou même tes phobies ? »
    Réponse.
    • « Quelles sont tes relations avec les autres hippies ? »
    Réponse.
    • « Quel est, d'après toi, le meilleur moyen de se révolter ? »
    Réponse.
    • « Qu'est-ce que tu aimes, par dessus tout ? »
    Réponse.
    • « Et que détestes-tu ? »
    Réponse.
    • « Bien... Une dernière question, pour clore. Comment appliques-tu la philosophie peace and love d'Opal Springs ?»
    Réponse.


Encore un petit effort...


    Personnalité sur l'avatar : Katie Cassidy (aa)
    Code de validation : imagine?
    Multi-compte ? nope.


Tombons les masques!


    Présente-toi ici en quelques mots!


Dernière édition par Hanna le Mer 13 Mai - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue50/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:37


    Bienvenuee hug2
    Bon choix de personnage! Hanna est le personnage que je voulais prendre au tout début haha
      Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Merci I love you
j'adore jouer les jeunes filles délaissées mrgreen
merci encore (aa) serais tu bee?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran

Kieran


Masculin
Messages : 24
Né le : 16/07/1988
Inscrit le : 10/05/2009
Crédits : Maëva & Lindsay.
Mood : In.
Jukebox : Imagine | Lennon.
Nationality : Irish.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue40/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (40/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

    Bienvenue : )
    L'avatar est très simple, mais réellement superbe (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:45

Merci I love you
roby. brille merci à Psychozee pour avoir posté son superbe avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen


Féminin
Messages : 71
Né le : 22/03/1991
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Brain Damage. J'en profite pour passer un message. (a) ©les mises en page sont de moi. on ne reprend pas!! ni mes avatars, signatures. c'est pour usage personnel. tout ce que je fais au fond. merci (a)

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue50/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56


    Huum si je suis bee haha
    comment tu as deviné? (:
      je ne passe jamais inaperçue whaat? X)


    my god, Katy Cassidy hug2 Trop bon choix! x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

grâce à ta façon d'écrire.
très soignée, by the way.

c'est la seule que j'imaginais bien amoureuse de Jensen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ismène

Ismène


Féminin
Messages : 156
Né le : 31/05/1994
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : Doomsday & sp_iconiness
Mood : Good =)
Jukebox : Loin du froid de décembre •• Anastasia :P
Nationality : French, of curse !

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue50/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

    Welcoume^^
    J'aime le prénom de ton perso <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:02

merci brille
il était dans le pv mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Messages : 171
Né le : 10/07/1991
Inscrit le : 01/05/2009
Crédits : by Gone
Mood : stressfull
Nationality : Française

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue65/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (65/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Han j'adore ton avatar x)
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stewart-france.com
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

MERCI (aa)
Hanna a écrit:
merci à Psychozee pour avoir posté son superbe avatar (l)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Féminin
Messages : 120
Né le : 17/01/1993
Inscrit le : 02/05/2009
Crédits : © Sulky.
Mood : excited.
Jukebox : Chairlift • Bruises
Nationality : française.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue50/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

    Bienvenue parmis nouuuuus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:54

Bienvenue miss Smile
Et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:26

merci les filles (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
SWEETYADMIN
Let it be.

Loreley


Féminin
Messages : 1237
Inscrit le : 18/04/2009
Crédits : Misery Angel
Mood : joviale, comme toujours.
Jukebox : like a hobo - charlie winston.
Nationality : anglaise.

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue61/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (61/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Occupé pour l'instant

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:11

Encore quelqu'un que j'ai oublié de saluer, décidément, je crains comme admin! x)

Bienvenue love
Juste pour te prévenir qu'il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche. Si tu ne l'as fini pas et si tu ne postes pas d'absence, je serais dans l'obligation de te supprimer :S
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
RAINBOW • Peace & Love forever
Rainbow


Féminin
Messages : 57
Né le : 08/01/1993
Inscrit le : 03/05/2009
Crédits : Herjuliwiii
Mood : Peace & Love
Jukebox : Lady GAGA • LoveGame
Nationality : Italienne

• Fleurs et couleurs
Popularité:
hanna♦ don't make it bad. Left_bar_bleue50/100hanna♦ don't make it bad. Empty_bar_bleue  (50/100)
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Partant pour un sujet

hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:48


    Bienvenue parmi nous Very Happy .
    Bonne chance pour ta présentation Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hanna♦ don't make it bad. Empty
MessageSujet: Re: hanna♦ don't make it bad.   hanna♦ don't make it bad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hanna♦ don't make it bad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Hey Jude, take a sad song & make it better. 0.1 %
» Solveigh ; Lets go make love in the prairies (L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Give peace a chance. :: « WITH A LITTLE HELP FROM MY FRIENDS » :: Admissions dans la communauté. :: Fin de l'histoire-
Sauter vers: